Kat Von D : trois nouvelles teintes des Everlasting Liquid Lipstick

Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick



Hello Girlz ! 
Les vacances sont finies, je suis rentrée à Paris et je me remets à bloguer après ces deux semaines de pause (vous avez eu quelques articles qui été pré-écrits). Je suis ravie de m'y remettre, ça m'a vraiment manqué, et d'autant plus ravie de revenir pour vous parler de rouges à lèvres, mon péché mignon, vous savez bien ! 😍

La marque Kat Von D a récemment sorti des nouvelles teintes de la gamme Everlasting Liquid Lipstick, et j'ai pu en tester 3. En fait, elles ne sont pas si récentes que ça, mais j'avoue tout, j'ai traîné pour vous faire les photos des swatchs, et donc je publie ma revue avec un peu de retard. J'ai reçu Muneca, un nude pétale ; Sanctuary, un nude café et Crucifix, un chocolat profond. 

Pour rappel, je trouve que la qualité des produits dépend des teintes dans cette gamme, j'avais été plutôt mitigée concernant Exorcism, et j'avais beaucoup plus aimé les teintes Lolita et Nahz Fur Atoo. Mais alors ces trois teintes, je les mets dans quelle catégorie ? 


Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick

Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick

Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick



DES TEINTES ORIGINALES



Je ne vais pas vous les représenter en détails, vous pouvez retrouver mes revues précédentes plus haut, ces teintes se présentent toujours sous forme de rouges à lèvres liquides, longs et fins, au design bien particulier qui correspond à Kat Von D ! On aime ou on déteste, mais on ne reste pas indifférent, ça c'est sûr ! 

A l'application, les teintes Muneca et Sanctuary s'appliquent facilement, le produit sèche rapidement mais il est facile d'avoir un résultat uniforme et très joli. Crucifix me pose plus de souci, comme pour Exorcism, la teinte étant très foncée, j'ai plus de mal à avoir un rendu homogène, il faut vraiment travailler la matière rapidement pour ne pas faire de paquet, mais une fois le coup de main pris, la teinte est sublime ! 

Niveau confort, Muneca et Sanctuary sont agréables à porter, légèrement asséchants mais rien de catastrophique, par contre, Crucifix a nouveau est très asséchant, comme Exorcism. Je note par contre que la tenue est très bonne, pour les trois teintes ils tiennent correctement et ne nécessitent une retouche qu'après un repas. 


Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick
Muneca - Sanctuary - Crucifix


LONGUE TENUE GARANTIE


Une nouvelle fois, je trouve que ces rouges à lèvres diffère selon la teinte : je compare Muneca et Sanctuary à Lolita et Nahz Fur Atoo, ce sont de bons rouges à lèvres liquides mats, légèrement asséchants. Crucifix, bien que magnifique, me déçoit un peu plus du fait de son application et de son confort qui laisse à désirer. 

Pour moi, ce ne sont pas les meilleurs rouges à lèvres du marché, mais ils ont un intérêt au niveau des teintes très jolies et souvent originales. Pour une teinte que l'on ne trouve pas partout, je recommande, mais pour un basique, vous pourrez sans doute trouver mieux ailleurs ! Ils sont par contre sans transfert, et entièrement mats. Comme vous le voyez sur les photos, Muneca ne me va pas, il ne correspond pas à ma carnation, mais je craque totalement sur la teinte Sanctuary, complètement en adéquation avec ce que j'aime porter. Crucifix est canon aussi, je pense que cet hiver, je le porterai régulièrement malgré tout ! 


Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick MunecaKat Von D Everlasting Liquid Lipstick Muneca


Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick SanctuaryKat Von D Everlasting Liquid Lipstick Sanctuary


Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick CrucifixKat Von D Everlasting Liquid Lipstick Crucifix


Infos utiles : Ces rouges à lèvres sont vendus 19€95 sur Sephora







Quelle est votre teinte préférée
Avez-vous testé ces rouges à lèvres


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Les teintes sont vraiment super jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Les teintes sont cool, mais à la tenue je ne les trouve pas exceptionnels comparé aux liquides mats de la marque Sephora qui étaient sur le marché avant les Kat Von D ou même ceux de la marque Too Faced (qui restent au top pour moi) par exemple. Par contre je les trouvais moins asséchants que les autres que j'avais testé dans d'autres marques, mais d'après ton article Lucie, ça dépend de la couleur, pour ma part j'ai juste la teinte "Lovesick", qui est assez claire.
    En bref, sauf en cas de coup de coeur extrême sur une couleur, je ne pense pas en racheter..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Too Faced j'adore, par contre Sephora ça dépend des teintes aussi :)
      Oui je comprends, c'est vraiment la teinte qui fait craquer :)

      Supprimer
  3. Les trois teintes sont trop belles!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui, trop claire pour moi mais très jolie teinte ! :)

      Supprimer
  5. j'adore les teintes mais je trouve que le prix est un peu élevé, peut être l'image de marque mais en tous cas ça donne bien envie d'en acheter pour l'essayer, merci pour la découverte ! Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends, mais pour certaines teintes ça peut valoir le coup :)

      Supprimer
  6. Le résultat sur toi est vraiment super réussi, ca te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer