Monsieur Big de Lancôme : mon nouvel indispensable ?

Monsieur Big Lancôme



Hello Girlz !
S'il y a un produit make-up sur lequel je suis exigeante, c'est bien le mascara. C'est simple, le graal pour moi apporter volume, définition et intensité. Je veux des cils volumineux, noirs charbon et bien séparés, je fuis les paquets au maximum. Jusqu'à il y a quelques semaines, mes deux préférés étaient le Better Than Sex de Too Faced et le Supra Volume de Clarins. Et puis, j'ai reçu le petit dernier signé Lancôme, et je crois qu'il intègre le Top 3 facilement, même si je ne saurai trop les départager entre eux !

MONSIEUR BIG, TU ME PLAIS BEAUCOUP !



Son joli nom, c'est Monsieur Big. J'aime son appellation, j'aime son design : un tube noir, très classique, mais avec une inscription rose pétante, pour apporter de la modernité. D'ailleurs, entre les blushs crèmes dont je vous ai parlé la semaine dernière et ce mascara, je trouve que Lancôme se renouvelle question packaging, et j'apprécie énormément ! 


Monsieur Big Lancôme

Monsieur Big Lancôme



La brosse est assez grosse, composée de nombreux poils. A première vue, on se dit qu'il va être compliqué de déposer la matière sans faire de paquets, et pourtant, le gros point positif de ce mascara réside dans sa capacité à définir les cils, les séparer, et donner un rendu yeux de biche assez impressionnant. Et ce n'est pas tout, souvent, les mascaras qui délimitent bien les cils n'apportent pas de volume, et bien là, pas du tout ! Pour autant, la matière vient épaissir les cils de façon flagrante, pour apporter énormément de volume ! La couleur est très intense, mes cils sont donc bien plus noirs qu'habituellement, et le rendu correspond parfaitement à ce que je recherche.

Son seul petit point noir, c'est le démaquillage. Il est assez difficile à démaquiller, et sans corps gras, vous pouvez oublier ! Après, je suis tellement conquise par le rendu, que je passe outre très facilement. Sa tenue est excellente, il ne s'effrite pas au fil de la journée et il ne bave pas, même quand j'ai les yeux humides (petit coeur sensible, bouuh). Vraiment, c'est une petite merveille ce mascara, et je suis complètement sous le charme. 


LE MASCARA PARFAIT ?


Monsieur Big Lancôme


Vous l'aurez compris, j'adhère complètement à ce nouveau mascara, décidément Lancôme, tu me vends du rêve en ce moment, et je t'apprécie de plus en plus ! Son petit plus par rapport aux autres ? Je le répète, mais clairement le fait qu'il définisse aussi bien les cils tout en apportant du volume. Souvent, un mascara fait soit l'un soit l'autre, mais c'est rare qu'il fasse aussi bien les deux options, alors on valide, on adhère et on rachète

Infos utiles : Ce mascara coûte 27€95 chez Sephora, et existe aussi en format voyage pour 12 euros si vous voulez le tester auparavant ! 




Avez-vous testé ce mascara
Quel est pour vous le graal en matière de mascara ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

3 commentaires :

  1. C'est clairement mon préféré et un coup de coeur mascara comme celui-ci je n'en avais pas eu depuis bien bien longtemps. Une petite bombe ! Bisous bisous toi <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les mascaras Lancôme! J'en avais testé quatre grâce à un kit et j'avais eu le coup de coeur sur le Hypnôse Doll Eyes et le Hypnôse Volume sur mesure! Du coup je testerais bien celui-ci...

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god ! Il est si noir Je suis impressionnée, il y a réellement une différence avec tous les autres : c'est un noir méga méga profond. Incroyable.

    RépondreSupprimer