Mini Divas : la collection miniature signée Kiko !

Kiko mini divas

Hello Girlz !
Ces derniers temps, Kiko nous propose une collection limitée tous les mois pour fêter les 10 ans de la marque ! Je vous avais déjà présenté sur le blog la collection Less is better, ou la collection Tropic Heat. Cette fois-ci, voici la collection Mini Divas, une collection composée exclusivement de produits miniatures, ce qui est top à l'approche des vacances ! 

Niveau packaging, je suis vraiment conquise par l'univers doré de la collection, c'est une couleur que j'apprécie beaucoup et je trouve la collection très réussie à ce niveau. Les produits sont vraiment tout petits, ce qui leur donne un côté très "mignon", c'est une petite collection bien sympathique et facile à transporter, elle sort vraiment à la bonne date, je sais que j’emmènerai les produits en vacances : ça ne prend pas de place ! 



Kiko mini divas

La collection comporte des mini rouges à lèvres, disponibles en 3 teintes. Je possède le rouge Wieldy Geranium. J'avais peur que le raisin minuscule ne permette pas une application pratique et rapide. Au final, il s'applique facilement, glisse correctement sur les lèvres et est bien pigmenté. La tenue est correcte, pas incroyable non plus, mais il reste de bonnes heures en place. Une retouche sera nécessaire après un repas. Cela dit, il est très confortable, et son fini semi-mat met réellement les lèvres en valeur. 

Kiko mini divas

Ensuite, il y a un duo mascara/crayon dans cette jolie collection. Le crayon est crémeux, très pigmenté, personnellement je n'utilise quasiment pas ce genre de crayon mais je le trouve très bien aux premiers abords. Je l'ai porté une fois et il ne bave pas, il tient en place toute la journée. Le mascara est censé être effet volume, je le trouve très bien pour séparer les cils et pour un effet naturel, cils sublimés, mais il n'est pas assez voyant et intense pour moi. Il conviendra à celles qui recherchent quelque chose de discret, pour tous les jours. Personnellement j'ai l'habitude de porter beaucoup de mascara, et d'avoir un résultat très voyant, il n'est donc pas adapté à mes besoins. 

Kiko mini divas

Kiko mini divas

La collection comprend également un blush, en teinte Outstanding Cherry Flower. C'est un joli rose, correctement pigmenté et très joli sur les joues. Il donne bonne mine instantanément, c'est vraiment un blush sympa qui tient bien ! Il s'applique facilement et s'estompe correctement, je le recommande.

Avec, vous avez un mini Kabuki, pour le coup un peu trop petit pour moi, je ne trouve pas le format très pratique mais ça ne reste que mon avis. A avoir dans son sac à mains, c'est toujours pratique mais je ne l'utiliserai pas quotidiennement.

Enfin, la collection comprend également 4 teintes de fards à paupières. J'ai la Ritual Golden Brown, un joli marron satiné avec des paillettes dorés. Il est extrêmement bien pigmenté, pas trop poudreux, c'est vraiment un fard que j'adore, je le trouve très très très réussi. Il n'a rien à envier à ceux des grandes marques, c'est l'un des produits que j'ai préféré. La tenue est excellente, vraiment, j'hésite même à me prendre les autres teintes ! 


Kiko mini divas

Globalement, cette collection est très réussie je trouve. Je trouve juste dommage que les prix soit si élevés pour des formats miniatures, mais hormis le mascara qui m'a déçu, les produits sont de bonne qualité et je les emmènerai avec plaisir en vacances ! 






Infos utiles : Cette collection est disponible sur l'e-shop de Kiko ou en boutique, pour une durée limitée ! Les produits coûtent entre 3 et 8 euros, je trouve ça un peu cher pour un format miniature et pour du Kiko, mais les prix ont bien augmentés ces derniers temps, surtout pour les collections limitées..! 


Avez-vous testé cette collection
Que pensez-vous de l'idée d'une collection miniature ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Kiko nous sort de tres belle choses en ce moment je trouve !
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est clair que le packaging est super beau ! J'adore ! J'irai voir en magasin sans trop tarder comme c'est une édition limitée ^^merci pour la présentation ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu me diras si tu as craqué ! :)

      Supprimer
  3. Hello! N'ayant pas beaucoup de budget à dépenser dans le makeup, je suis une grande fan des produits miniature, ça permet de tester des produits un peu plus chers à coût réduit! Surtout pour les produits poudre ou les rals, qu'on ne finit que très rarement..Pour KIKO c'est un peu moins intéressant car c'est une marque pas chère à la base mais comme tu le dis ils ont pas mal augmenté ces derniers temps! La collection est sympa, mais je trouve qu'il n'y a rien d’exceptionnel, ce sont des couleurs, des finis et des textures vus et re-vus. Ceci dit c'est franchement cool ce concept de collections mini!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que ce ne sont pas des produits originaux, mais pour l'été et partir en vacances, c'est toujours bien sympa ! :)

      Supprimer
  4. Coucou :) Ca fait super longtemps que je ne suis pas passé chez Kiko ou que je n'ai pas commandé. Du coup, je ne connaissais pas cette collection et je dois dire que j'ai un coup de coeur pour le fard à paupières que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment canon la couleur est trop trop belle !

      Supprimer
  5. Oh la jolie collection ! Ça fait trop longtemps que je ne suis pas entrée chez KIKO il faut que j'y retourne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des produits sympa en ce moment :)

      Supprimer