Le masque purifiant de Fresh : parfait pour les peaux grasses ?




Hello Girlz !
A plusieurs reprises sur le blog, je vous ai parlé de la marque Fresh (notamment avec ma revue sur les baumes à lèvres), et vous savez à quel point j'apprécie sa marque, que ce soit pour l'univers, la sensorialité des produits ou l'efficacité. Récemment, j'ai reçu le célèbre masque purifiant de la marque, mais décliné cette fois-ci en édition limitée et en collaboration avec Rometti, une célèbre fabrique de céramique italienne. 

Le produit se présente dans une pot blanc, très solide, assez lourd, c'est très réussi et ça inspire confiance je trouve. C'est un masque à l'argile vert/kaki, qui se laisse poser très peu de temps : 3 à 5 minutes, parfait pour les nanas pressées comme moi ! 


UNE JOLIE COLLABORATION AVEC ROMETTI



Masque purifiant Fresh


La texture s'applique facilement sur la peau, j'applique tous mes masques au pinceau pour éviter de perdre trop de produit, et c'est parfait. Il sèche très rapidement sans pour autant tirailler, et il se rince facilement, ce qui n'est pas toujours le cas pour un masque à l'argile.

Une fois retiré, la peau n'est pas asséchée, même si je prends toujours soin de l'hydrater après un masque purifiant. Ma peau est douce, lisse, le grain de peau est unifié, mes pores sont resserrés et sur le long terme, mon visage est bien moins brillant, et plus éclatant. C'est un masque parfait pour ma peau mixte/grasse, il fait vraiment des merveilles, ce qui peut justifier son prix un peu élevé. 

Je n'ai rien à lui reprocher, il remplit parfaitement ses missions et convient à mon type de peau, l'odeur est agréable et à mon goût, vraiment, je suis conquise

Masque purifiant Fresh

Masque purifiant Fresh

UNE EFFICACITÉ RÉELLE


Verdict : J'ai adoré ce masque que je trouve très efficace, je pense que c'est le meilleur masque à l'argile que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Il fait des merveilles sur ma peau mixte : pores resserrées, teint plus mat et éclatant, imperfections diminuées. Définitivement, Fresh sait comment me parler, et cette marque fait désormais partie de mes marques de soins préférées. Petit bémol, le prix est très élevé, mais quand on aime on ne compte pas, il paraît ? 

Infos utiles : Ce masque en édition limitée est vendue chez Sephora, pour 66€95

Avez-vous testé la marque Fresh
Que pensez-vous de ce masque

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Bonjour Lucie!
    Merci pour ton article, ce masque me tente énormément! Pour info il existe en 30ml pour 27€50 (mais sans la belle décoration du contenant).
    Dans l'attente de lire ton prochain article,
    A très vite ;)

    Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui effectivement l'édition basique existe en plus petit format :)

      Supprimer
  2. Hello ! Avec ma peau grasse, j'adorerais essayer ce masque (et ce pot...magnifique), mais bon vu le prix, je vais passer mon tour !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est une marque qui a un coût !

      Supprimer