Cosmic Metals : la petite bombe signée Nyx !

Nyx Cosmic Metals



Hello Girlz !
Revue make-up aujourd'hui sur le blog, puisque j'ai découvert il y a peu une petite nouveauté Nyx qui vaut vraiment le coup, et dont il fallait absolument que je vous parle. En me baladant dans une boutique Nyx il y a quelques jours, j'ai eu envie de swatcher la dernière palette Cosmic Metals et là, coup de foudre. Quand j'ai vu la pigmentation des fards et le choix des teintes, je me suis immédiatement dit qu'il me la fallait, et je ne regrette absolument pas mon choix. 

6 FARDS DE QUALITÉ



Nyx Cosmic Metals

Nyx Cosmic Metals

Nyx Cosmic Metals

Question packaging, on part sur une petite palette en plastique, honnêtement c'est assez cheap, et on a connu beaucoup mieux, mais la palette dévoile 6 fards métalliques dans les tons dorés, prunes et mauves, juste sublimes.
En un passage, la pigmentation est dingue, j'ai vraiment été très étonnée, les fards n'ont rien à envier aux palettes de marques plus prestigieuses. 

A l'application, les fards se travaillent très facilement, ils s'estompent à merveille et se fondent hyper bien entre eux. Les teintes s'accordent parfaitement, le rendu est vraiment joli. Ils sont légèrement poudreux, mais rien de bien embêtant, je maquille tout le temps mes yeux en premier de toute façon, pour éviter les chutes de produit. 

Niveau teintes, on retrouve trois dorés, du plus clair au plus foncé, ainsi qu'un pêche, un prune et un mauve. Ce sont ces trois derniers mes préférés, je trouve les teintes somptueuses et je trouve qu'elles s'accordent particulièrement bien aux yeux verts. La tenue est excellente, sur ma base habituelle (White de Smashbox), les fards tiennent toute la journée sans migrer. 

Nyx Cosmic Metals

Nyx Cosmic Metals


UN PRIX TRÈS ATTRACTIF


Habituellement, je ne suis pas vraiment fan de la marque, j'ai souvent été déçue, mais là je trouve la palette exceptionnelle, je vous la recommande vivement. Les fards sont de très bonne qualité, et les teintes sont sublimes, on regrette presque qu'il n'y en ait pas plus ! Et puis quand on découvre le prix, 7€90, on hésite pas une seule seconde à craquer. 

Dès lundi, je vous propose un tutoriel réalisé avec cette palette ! 

Infos utiles : La palette est disponible en boutiques Nyx ou sur le site internet pour 7€90.

Êtes-vous tenté par cette palette
L'avez-vous testée ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Les couleurs sont vraiment belles, c'est tout à fait le genre de palette que je peux glisser dans mon sac de voyage facilement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, elle est parfaite pour ça!

      Supprimer
  2. Je l'ai vu en boutique je l'ai swatché et je l'ai beaucoup aimé ! Malgré tout je ne l'ai pas prise ... va comprendre la logique x) J'ai hâte de voir ton tutoriel ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu as su résister, pas moi, bravo !

      Supprimer