Nudist, la collection L'Oréal Paris aux teintes parfaites !




Hello Girlz ! 
Il y a quelques semaines, j'ai reçu la toute dernière collection de L'Oréal Paris : Nudist ; composée de Lip Paint Matte et d'Eye Paint. J'avais déjà testé les rouges à lèvres, vous pouvez retrouver mon avis dans cet article. Je vais donc aujourd'hui vous présenter les nouvelles teintes, et vous dire si mon avis est toujours le même quant à la qualité des produits. 


LIP PAINT MATTE


Collection Nudist de L'Oréal Paris

Collection Nudist de L'Oréal Paris

Collection Nudist de L'Oréal Paris
De haut en bas : Off white, nude on fleed, dead lips, Babe-in, Nude-ist et Stripped Brown

J'ai donc reçu six nouvelles teintes de rouges à lèvres : Off White, Nude on Fleek, Dead Lips, Babe-in, Nude-ist et Stripped Brown. Mise à part pour la teinte la plus foncée, où mon avis reste identique à la première revue (difficile à appliquer uniformément), je suis conquise par les autres teintes, beaucoup plus simples à appliquer. La matière n'est toujours pas mat, ne vous attendez pas à un rouge à lèvres sans transfert loin de là, par contre les teintes sont vraiment canons, et la tenue est très correcte. Les rouges à lèvres sont légèrement asséchants, mais rien de bien alarmant si vous hydratez bien vos lèvres en amont. Gros coup de coeur pour la teinte Nude-ist que je trouve vraiment parfaite, je suis carrément fan de ce genre de couleurs et je la porte très souvent. En bref, ces teintes pour la majorité m'ont réconciliées avec cette gamme de rouges à lèvres, que je trouve très sympa pour son prix raisonnable. 

L'Oréal Nude on fleekL'oréal off white
 Nude on fleek - Off white

L'oréal Babe inL'oréal dead lips
 Babe-in - Dead Lips

L'oréal stripped brownL'oréal nude-ist
 Stripped Brown - Nude-ist


EYE PAINT


Concernant les Eye Paint, c'est une superbe découverte pour moi. Il s'agit de fards à paupières liquides, qui s'appliquent via un embout mousse. Vous appliquez la matière, vous estompez puis le produit se fixe pour ne plus bouger de la journée. La tenue est vraiment excellente, et les teintes sont carrément canons. Quand vous ne souhaitez pas trop perdre de temps à vous maquiller, ces parfaits, ces petits produits se suffisent à eux-même ! J'ai testé quatre teintes : Peach me babe, Nudist,  Cocky Bisque et Sassy Squad. La dernière teinte, ce violet très foncé, est juste incroyable, je le porte également sur les lèvres et je suis complètement fan ! Je vous recommande à 200% ces produits ! 

Collection Nudist de L'Oréal Paris Eye Paint

Collection Nudist de L'Oréal Paris Eye Paint

Collection Nudist de L'Oréal Paris Eye Paint


Verdict : J'ai adoré les teintes de cette collection. Niveau rouges à lèvres, j'ai connu mieux mais pour le prix, c'est très sympa et le choix de teintes proposées fait que je m'en sers très régulièrement. Coup de coeur pour les Eye Paint qui sont vraiment de bonne qualité, pratiques, et carrément canons ! 


Infos utiles : Les Lip Paint Matte Nudist sont vendus 10€80 sur le site de L'Oréal Paris, et les Eye Paint Nudist sont vendus 9€90. 

Et vous, quelles sont vos teintes préférées
Avez-vous testé ces produits ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

3 commentaires :

  1. Les ombres à paupières sont magnifiques! En plus le prix est plus que raisonnable!

    RépondreSupprimer
  2. Les ral sont absolument canons, et les eye paint m'intriguent, j'ai très envie de les tester. Merci pour cette revue au top! bisous♡

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer