Pastel & glow

Make-up pastel et glow



Hello Girlz ! 
Pour le tutoriel de cette semaine, je mise sur deux choses : couleurs pastel sur les yeux avec un joli fard violet que j'adore porter en ce moment et teint glowy avec la gamme Orgasm de Nars que j'aime tant. Le glow est tellement difficile à faire ressortir en photo, j'en suis désolée par avance. 



LE TUTORIEL DE LA SEMAINE


Make-up pastel et glow

Make-up pastel et glow

Le maquillage du teint : Pour le teint, j'ai utilisé la palette Infaillible Cover de L'Oréal pour camoufler mes cernes et imperfections, puis j'ai fait l'impasse sur le fond de teint : il fait beaucoup trop chaud pour ça ! J'ai poudré mon teint avec le kit pores et matité de Clarins, j'arrive bientôt au bout et autant vous dire que je suis dégoûtée, cette poudre est vraiment parfaite ! J'ai creusé mon visage avec le bronzer de la palette de contouring Kat Von D (le premier, mon préféré), puis j'ai appliqué le blush Orgasm de Nars sur mes jours. En enlumineur, j'ai utilisé l'highlighter liquide Orgasm, toujours de chez Nars, il est tellement beau, j'en suis dingue ! 

Make-up pastel et glow

Le maquillage des yeux : Pour les yeux, j'ai utilisé une petite palette 3ina que j'ai eu grâce à Asos Beauty (je ne l'ai pas encore trouvé sur le site). J'ai choisi le joli fard violet pastel que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. Ensuite, j'ai pris ma palette Nyx Wicked Dream et j'ai appliqué le 3ème fard en coin interne. Sous le sourcil, j'ai appliqué le 4ème fard de la troisième ligne. En coin externe, j'ai appliqué le 4ème fard et en ras de cil inférieur, le 6ème fard de la troisième ligne. Enfin, j'ai appliqué mon mascara favoris, le Better Than Sex de Too Faced.

Make-up pastel et glowMake-up pastel et glow


Le maquillage des lèvres : Enfin, sur mes lèvres, j'ai opté pour le Lip Paint Matte de L'Oréal en teinte Dead Lips.

Make-up pastel et glow


LES PRODUITS UTILISES : 







Que pensez-vous de ce maquillage
Aimez-vous le violet sur les yeux

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire