Le Marc : le rouge à lèvres liquide Marc Jacobs qui fait vraiment la différence !

Le Marc Marc Jacobs

Hello Girlz ! 
Et si on parlait rouges à lèvres ? Ouiiiiiii 😍😍😍 Marc Jacobs a récemment sorti une collection de rouges à lèvres liquides nommée Le Marc, rien que le nom est classe. J'ai eu la chance de recevoir deux teintes pour tester : Shush Blush, un joli rose et
un beige marronné canon. C'est simple, depuis que je les ai reçus, ils n'ont quasiment plus quittés mes lèvres, mon dieu, qu'ils sont beaux, de bonne qualité, parfaits quoi... 

Le Marc Marc Jacobs

Le Marc Marc Jacobs

Le packaging est très classieux, un joli tube noir, un espace en transparence pour voir la teinte, et un applicateur mousse très précis et pratique. L'application se fait sans aucune difficulté, la couleur est opaque, facile à appliquer, et les contours se font précisément. Le produit ne colle pas, une seule couche suffit pour un résultat uniforme. Le rendu sur les lèvres est satiné, c'est mon fini préféré. Le rouge à lèvres est hyper confortable, on ne le sent à peine sur les lèvres et il ne les dessèchent absolument pas, ce qui est très agréable. Le rouge tient de longues heures sans souci, il s'estompe de manière progressive sans laisser de contour disgracieux. Je vous le dis moi, ces petits tubes font clairement partie des meilleurs que j'ai pu tester ! 

Le Marc Marc Jacobs

Niveau teinte, je ne saurai dire laquelle je préfère... Hot Cocoa est parfait pour tous les jours, il est discret et pour autant je n'avais pas spécialement cette teinte dans ma collection. C'est un joli beige soutenu, parfait pour le travail ! Shush Flush est un rose légère bois de rose, canon également, je trouve qu'il me va bien au teint, je l'adore aussi ! 

Le Marc Marc Jacobs Shush BlushLe Marc Marc Jacobs Shush Blush
Shush Blush

Le Marc Marc Jacobs Hot CocoaLe Marc Marc Jacobs Hot Cocoa
Hot Cocoa

Verdict : J'ai littéralement adoré ces rouges à lèvres. Tout est réussi, du packaging à l'application, en passant par la tenue et le confort, c'est une vraie merveille et je ne peux que vous les recommander ! 


Infos utiles : Ces rouges à lèvres coûtent 29€50 chez Sephora






Avez-vous testé cette gamme ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

2 commentaires :

  1. Coucou Lucie, je comprends ton engouement, en plus de proposer des teintes sublimes (petit coup de coeur sur Shush Blush), le rendu est juste magnifique. Je ne possède qu'un rouge Marc Jacob classique mais je dois dire que cela me tente bien du coup, en grande fan des rouges liquides. Belle soirée.

    RépondreSupprimer