Deux jours à Londres avec ASOS Beauty

asos beauty



Hello Girlz !
Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de partir à Londres avec Asos Beauty, pour découvrir les dernières tendances make-up et les marques vendues sur le shop, et également pour visiter les locaux Asos. J'étais hyper flattée d'être conviée à cet évènement, et tellement ravie de pouvoir y participer. Nous sommes parties avec Estelle Fitz et Justine du magazine Paulette, en route pour deux journées bien chargées ! 

Le premier jour, nous avions une conférence avec l'équipe d'ASOS Beauty et d'ASOS Magazine, ainsi que les mannequins figurant dans le magazine. Pour tout vous avouer, je ne parle pas très bien anglais, je n'ai donc pas tout compris mais il était principalement question de diversité, de beautés singulières. C'était très intéressant, et surtout j'ai beaucoup aimé l'image donnée, bien loin des clichés habituels du mannequinat. Je trouve ces personnes tellement plus belles, et dégageant beaucoup plus de charme que les mannequins qu'on a l'habitude de voir. Nous avons pu découvrir également les produits vendus en exclusivité sur ASOS, j'ai eu quelques coups de coeur d'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y avait autant de marques de vendues ! 

Asos Beauty

Asos Beauty


On nous a ensuite présenté les dernières tendances make-up, nous étions tous assis devant un miroir, avec de nombreux produits à notre disposition pour reproduire les make-up. Au programme : des paillettes, beaucoup de paillettes, du glow (j'adoooore), et des yeux bleus. Je ne suis pas fan du bleu sur mes yeux, par contre j'ai adoré utiliser les paillettes et ça m'a donné très envie de m'en servir plus souvent. Je suis déjà une fan d'highlighter, j'ai donc adoré découvrir de nouveaux produits, et j'ai déjà hâte de vous les présenter.

Nous sommes d'ailleurs reparties avec tous les produits, je pourrais donc vous faire des revues très prochainement, de nombreuses marques sont vendues sur Asos, telles que Nars, Ciate, Nyx, Luxie... J'ai fait de très belles découvertes d'ailleurs.

Asos Beauty

Asos Beauty

Asos Beauty



Le soir, nous avons mangé au restaurant avec les influenceurs Allemands également, c'était chouette de pouvoir rencontrer d'autres personnes d'autres pays, mais raaah, qu'est-ce que je m'énerve à être si mauvaise en anglais...! 

Le lendemain, nous avons fait un peu de shopping sur Oxford Street, puis directement les locaux d'Asos, c'était incroyablement grand ! Nous avons pu visiter les studios, nous avons assisté à un shooting photo avec l'une des mannequins, c'était impressionnant ! Je ne pouvais pas filmer malheureusement, l'image des mannequins étant protégée, mais j'ai adoré ce moment ! Puis, déjà l'heure de rentrer en France, après un passage express à Boots, irrécupérables nous sommes...

Ce voyage était également l'occasion de découvrir ASOS Magazine, je ne connaissais pas du tout et j'ai beaucoup apprécié feuilleter ce magazine pour découvrir les tendances, les nouveautés... !

Vous pouvez retrouver tous les produits Beauté vendus sur Asos juste ici, et moi je vous prépare les revues pour les jours à venir, c'est promis ! 

Asos Beauty

Et vous, commandez-vous souvent vos produits de beauté sur Asos ?
Quelles marques préférez-vous ?



Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

2 commentaires :

  1. Super! Ca devait etre une super experience ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi tes aventures sur swap et insta, la folie quelle chance !

    Très belle journée,
    Solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

    RépondreSupprimer