Woody Wood Pinker : le mauve parfait d'Etam !

Etam - Woody Wood Pinker



Hello Girlz ! 
Il y a quelques mois/années, j'avais testé les rouges à lèvres liquides mats Porte Baisers d'Etam et je n'avais pas été des plus convaincues. J'avais choisi une teinte très foncée, et c'était loin d'être parfait. Plus récemment, je me suis laissée tenter par une teinte moins foncée, dont j'entends beaucoup parler : Woody Wood Pinker, le mauve par excellence, vous savez déjà que c'est le genre de teinte qui me fait complètement craquer. 

Etam - Woody Wood Pinker

Etam - Woody Wood Pinker

Etam - Woody Wood Pinker


Niveau packaging, le produit se présente dans un tube transparent, avec un bouchon noir et des écritures violettes. Ce ne sont pas les plus beaux rouges à lèvres que je possède, mais cela reste sympa. L'embout mousse est très pratique et permet une application rapide et précise. Je peux faire mon contour des lèvres facilement et nettement, il est très bien pour cela. La couleur est opaque en un passage, et la matière n'est pas trop épaisse sur les lèvres. En quelques secondes elle se matifie et devient sans transfert. On ne sent pas d'effet de matière sur les lèvres, ce n'est pas collant et cela reste très confortable. C'est légèrement asséchant au bout de quelques heures, comme la plupart des rouges à lèvres mats, mais cela reste très correct. 

Niveau tenue, j'ai été très étonnée. Autant j'avais été un peu déçue du précédent, autant celui-ci tient parfaitement bien et s'estompe correctement au fil des heures. Il résiste même à un repas quand celui-ci n'est pas trop gras, vraiment, je suis très étonnée. C'est le genre de rouges que je porte les journées où je sais que je ne pourrais pas spécialement faire attention à mon rouge à lèvres, je sais qu'il ne me fera pas défaut. Et puis la teinte... parfaite quoi, un joli mauve qui réhausse les lèvres tout en restant assez discret, le genre de teinte que je porte quotidiennement pour le travail par exemple. 

Etam - Woody Wood Pinker

Etam - Woody Wood Pinker


Verdict : Vous l'aurez compris, je suis fan de ce rouge à lèvres, c'est une vraie belle réussite à mon sens et je ne peux que vous recommander cette teinte. Je la porte très très souvent ces derniers mois et vraiment, je ne suis pas déçue. 



Infos utiles : Ce rouge à lèvres coûte 10€90 sur le site d'Etam ou dans les boutiques Etam vendant les produits de beauté de la marque. 

Avez-vous déjà testé cette gamme de rouges à lèvres ?
Qu'en pensez-vous ?



Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. C'est vrai qu'il est très jolie ce rouge à lèvre !! *-*

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup tester les cosmétiques Etam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des petites choses vraiment sympa :) !

      Supprimer
  3. Hey !
    Je n'ai jamais testé ce rouge à lèvre mais j'aime beaucoup la couleur ! Elle ta vas très bien ;) Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai un que j'adore la teinte 14, encore une fois j'ai zappé le nom et je dois dire que j'aime beaucoup, bonne tenue et assez confortable :)
    Par contre la du coup tu me donne envie de craquer pour cette teinte car je suis également un mauve addict mdrrrr

    Des bisous, Céline ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, tu devrais bcp l'aimer alors!

      Supprimer