White Chocolate Chip de Too Faced : la petite palette à emmener partout avec soi !


Hello Girlz !
On reprend la semaine Too Faced, après la Natural Love et les Love Light Highlighter, il est temps que je vous présente une toute petite palette, la White Chocolate Chip, qui vient compléter la collection au chocolat de la marque. La palette devrait sortir très prochainement chez Sephora.


UN FORMAT MINIATURE



White Chocolate Chip de Too Faced

White Chocolate Chip de Too Faced

White Chocolate Chip de Too Faced

Il s'agit d'une petite tablette de chocolat blanc, avec des fards qui sentent le cacao, toujours aussi agréable. Elle a vraiment un format miniature qui permet de l'emporter avec soi facilement, et ça c'est vraiment pratique ! Le boitier ferme solidement, aucun risque qu'elle ne s'ouvre. 

On retrouve à l'intérieur 11 petits fards dans des tons assez neutres, aussi bien mats que satinés. Ce sont des fards faciles à utiliser, pour des maquillages de tous les jours. C'est typiquement le genre de palette que j'emporte avec moi en week-end.

Les fards sont pigmentés (moins que ceux de la Natural Love, mais cela reste tout de même correct). Certains mats sont un peu plus décevant, mais globalement cela reste une bonne palette. Comme tous les fards Too Faced, ils se travaillent très facilement et s'estompent bien, c'est une palette facile à utiliser, même pour les débutants. La tenue des fards est très bonne, je n'ai rien à redire là-dessus.


DE JOLIES TEINTES



White Chocolate Chip de Too Faced

White Chocolate Chip de Too Faced

White Chocolate Chip de Too Faced

Au niveau des teintes, à part la dernière, elles sont toutes relativement claires et lumineuses, c'est vraiment pour faire des make-up discret et lumineux, mais pour un maquillage de soirée par exemple, ça ne sera pas forcément suffisant. Pour moi, c'est la petite palette de tous les jours, quand on a pas beaucoup de temps le matin ! 

Un fard mat en creux de paupières, un fard lumineux sur la paupière mobile et dans le coin interne, un fard un peu plus foncé en coin externe et hop le tour est joué !

Verdict : Ce n'est pas la palette incroyable qui m'a fait chavirée, mais elle est réussie et bien pratique, je la conseille surtout pour les débutantes, celles qui ne se maquillent pas beaucoup, je suis certaine qu'elle leur plaira ! Moi je l'utilise quand je pars en week-end, elle ne prend pas de place et me dépanne bien !

Infos utiles : Cette palette sera vendue très prochainement chez Sephora.



Et vous, tentés par ce mini formatQu'en pensez-vous ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

16 commentaires :

  1. Hello Lucie !

    Ah j'attendais impatiemment l'arrivée de ces petites palettes et ton avis ! J'aimerai me séparer de ma chocolate Bar originale mais j'utilise 2-3 des fards satinés seulement et du coup je croise les doigts pour qu'elles y soient dans les plus petits formats !
    Super revue ! Merci pour ton avis toujours sincère
    Des bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci à toi pour ton gentil commentaire !

      Supprimer
  2. Hello Lucie ! Je dois dire que je guette sa sortie depuis un petit temps et j'ai hâte ! Ce sera plus pour l'avoir que pour son contenu mais ceci dit elle est facilement transportable et ça c'est chouette ! Merci de ton avis ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le format est un vrai avantage c'est clair ! :)

      Supprimer
  3. Elle est hyper mignonne cette petite palette !
    Clairement pour celles qui n'aiment pas en faire trop, les plus jeunes et les débutantes oui. Parce qu'avec des teintes pareilles, difficile de se louper... Ça reste frais et cute.
    Je craque parce que c'est Too Faced et que je suis biased, mais c'est tout pour ma part. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, entièrement d'accord avec toi ! :)

      Supprimer
  4. J'étais hyper excitée quand Jerod Blandino avait fait le sneaky peek de la palette il y a un an de ça mais j'avoue que lorsque j'ai vu la palette j'ai été un peu (beaucoup) déçue. Je trouve les couleurs très peu pigmentées lorsque je l'ai voit en swatches, et je trouve les couleurs très bof-bof. Le packaging est chou mais hors de ça j'ai été déçue par la palette. Je ne me la prendrai finalement pas lorsqu'elle sortira chez Sephora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi j'adore pour son petit format etc, mais c'est clair que ce ne sont pas les plus beaux fards que TF a sorti!

      Supprimer
  5. Je la trouve super mignonne cette petite palette!

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    J'aime tellement de genre de palette quand je pars en vacance! Trop hâte qu'elle soit disponible ;) Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Je trouve cette palette décevante, on retrouve pas mal de teintes similaires dans la Chocolate Bar. La pigmentation n'a pas l'air folle non plus... C'est une palette que je n'achèterai pas, c'est certain !

    RépondreSupprimer
  8. Hey! :)

    J'ai acheté cette palette il y a peu, et j'ai été un peu déçue :/ la pigmentation n'est pas folle, mais bon pour quelqu'un qui débute ou qui n'aime pas avoir un maquillage trop chargé il est vrai que c'est plutôt sympa.

    En tout cas ton article est sympa :)

    Bisous

    RépondreSupprimer