Love Light Highlighter de Too Faced : les jolis enlumineurs !

Love Light Highlighter de Too Faced

Hello Girlz !
Pour ce troisième article de cette semaine spéciale Too Faced sur le blog, je viens vous parler des nouveaux highlighters, les Love Light Highlighter, déclinés en trois teintes : Ray of light, You light up my life et Blinded by the light.




UN PACKAGING ADORABLE



Love Light Highlighter de Too Faced

Love Light Highlighter de Too Faced

Love Light Highlighter de Too Faced

Love Light Highlighter de Too Faced


Comme toujours avec Too Faced, le packaging est très réussi. Les enlumineurs se trouvent dans des boitiers en forme de coeur, beaucoup trop adorables. Chaque boitier est de la couleur de la teinte, avec un effet miroir. Quand vous ouvrez les boitiers, vous découvrez le fard joliment gravés des initiales de la marque, avec un effet prisme. C'est vraiment canon, je pense qu'on est toutes d'accord !

Les fards sont bien pigmentés et reflètent extrêmement bien la lumière, ils sont assez voyants sur le visage, pour celles qui recherchent quelque chose de très discret, ce n'est pas forcément ceux que je vous recommande. Pour les fans d'highlighter comme moi par contre, vous ne serez pas déçues, ce sont des petites merveilles ! Ils reflètent la lumière à la perfection et apporte un glow incroyable au maquillage. La tenue est excellente, vous pouvez voir les reflets toute la journée sans souci.


DES HIGHLIGHTERS EXCELLENTS !




Love Light Highlighter de Too Faced

Love Light Highlighter de Too Faced

Love Light Highlighter de Too Faced
 
Love Light Highlighter de Too Faced


Niveau teinte, vous avez un rose gold (Ray of light), c'est mon préféré, celui que j'utilise le plus et le plus bel highlighter que je possède je pense. Ensuite, vous avez You light up my life, un enlumineur entre le doré et le bronze, très joli aussi mais c'est la teinte que je porte le moins. Enfin, Blinded by the light est le plus clair, c'est une teinte argentée, vraiment canon, j'adore le porter en coin interne sur mes paupières également pour illuminer mon regard. 



C'est une superbe collection que nous a sortie Too Faced, ces enlumineurs ont tout juste, je ne vois aucun défaut à vous citer, ils sont réellement réussis et je ne peux que vous les recommandez si vous aimez ce genre de produit. Je ne m'en passe plus et j'ai déjà convaincue plusieurs copines de les acquérir quand elles les ont vus sur moi ! 

Infos utiles : Ces enlumineurs sont vendus 30€50 sur Sephora.






Et vous, qu'en pensez-vous
Lequel vous fait le plus envie

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

16 commentaires :

  1. Coucou, ils sont splendides ces highlighter... une petite preference pour le doré...
    Chouette revue bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Ils sont magnifiques ! Limite un vrai objet d'art lol ! J'ai très envie de craquer sur le plus clair ^^ Merci pour ton article, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas trop highlighter, mais ce rose est si joli !! *-*

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging est canon!
    J'aurai bien voulu voir le rendu sur toi!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en porte un dans mon dernier tuto, et tu les verras au fil des tutos le lundi sur le blog :)

      Supprimer
  5. Très sympa ces highlighters. En revanche c'est assez bizarre, je vois 50% des revues qui disent qu'ils sont super intenses et 50% qui disent qu'ils manquent de pigementation. Pour les avoir swatchés en magasins je rejoins plutôt le clans de ceux qui trouvent la pigmentation plutôt très bonne! Je ne me les prendrai pas car je ne me sers que rarement d'highlighter mais ce sont des produits sympas et surtout des objets de collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je n'ai rien à redire sur la pigmentation moi ! ce sont des highlighters, il ne faut pas qu'ils soient complètement oparques ! :)

      Supprimer
  6. Ces produits sont vraiment trop mignons au niveau packaging. Je me serais bien laissée tenter mais j'avoue que le prix me freine un peu...Si je craque, je pense que je me dirigerais vers Blinded the light, je le trouve tellement sublime.

    RépondreSupprimer
  7. OMG mais ils sont canooooooons ces highlighters !! Je pense vraiment me laisser tenter par le "Ray of light" qui a l'air vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi alors!

      Supprimer
  8. Les couleurs sont superbes mais on dirait juste qu'ils ne sont pas assez pailletés et moi quand je mets des highlighters j'aime avoir limite la peau bcp trop brillante haha :p. La discretion et moi ça fait deux.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  9. Wow superbe ! Ton article donne envie de se laisser tenter ! ^^
    On dirais des accessoires de magical girl ou de Totally Spies !

    RépondreSupprimer