Take the day off de Clinique : efficace et rapide !

Clinique Take the day off


Hello Girlz !
Et si on parlait démaquillage aujourd'hui ? Je fais de plus en plus attention aux produits que j'utilise, et mes exigences sont de plus en plus élevées. Et dire que quand j'étais ado, je pouvais aller me coucher avec mon maquillage sur la face, j'ai honte quand j'y repense... Heureusement j'ai bien changé, maintenant même en rentrant à 5h du mat, c'est l'étape indispensable de ma routine, et ma peau s'en porte beaucoup mieux ! Clinique m'a fait parvenir récemment deux produits de leur gamme Take The Day Off : le baume démaquillant et la lotion démaquillante yeux et lèvres. 

LOTION YEUX ET LEVRES 



Clinique Take the day off

Clinique Take the day off


Commençons avec cette petite lotion, hyper efficace, que j'ai beaucoup appréciée. Le packaging de la gamme est très sympa, j'aime beaucoup les tons violets et l'effet miroir visuellement. Par contre, petit bémol pour l'ouverture de la lotion, il faut appuyer et tourner comme pour les produits ménagers, et honnêtement c'est un peu casse-tête, ça ne marche pas à tous les coups ! 

Seul petit point que je ne valide pas, sinon tout est parfait : la lotion est hyper efficace, assez "grasse" pour enlever toute trace de maquillage sur les yeux et la bouche, et pour autant le fini gras s'en va hyper rapidement. Elle ne pique pas les yeux, n'est pas agressive pour ma peau, c'est vraiment une très belle découverte ! 


Clinique Take the day off

Clinique Take the day off

Place au baume maintenant, très sympa également. Au même titre que la lotion, je trouve le packaging esthétiquement très réussi, mais je dois avouer que ce format pot n'est pas des plus pratiques : je chipote mais une fois qu'on a pris du produit dans ses mains, impossible de refermer le pot tant qu'on n'a pas fini, il faut donc pouvoir le poser sur le rebord de son évier, enfin, c'est du détail, vous l'avez bien compris, mais à ce prix j'essaye de tout noter :) 
Niveau texture, une fois massée sur le visage, le baume se transforme en huile pour venir décoller toute trace de maquillage, c'est hyper efficace, doux pour ma peau et mes yeux, et pour autant il ne reste plus rien ensuite. J'apprécie particulièrement le fait qu'il se rince très facilement, sans laisser de fini gras. C'est souvent le problème avec ce genre de produit, là il n'y a aucun souci. 

Verdict : Malgré quelques petits souci de packaging à mon sens, j'aime énormément ces produits et je les utilise avec grand plaisir. Après, cela reste cher pour des produits démaquillants, mais c'est la marque Clinique, l'efficacité est là, à vous de voir selon vos moyens...! Personnellement je valide !

Infos utiles : Le baume démaquillant coûte 32€50 et le démaquillant yeux et lèvres coûte 25€50 chez Sephora. 







Et vous, qu'utilisez-vous pour vous démaquiller
Avez-vous déjà testé ces produits

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

2 commentaires :

  1. Coucou ma belle,
    Je trouve les packaging en effet tres joli, j'ai entendu bcp de bien sur le baume demaquillant mais c'est vrai que le prix est vraiment trop élevé pour un démaquillant ...
    Mais bon il donne quand meme envie d'etre testé...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, mais il est top ! :)

      Supprimer