Rubber Mask de Dr.Jart : le masque surprenant !

Dr Jart Rubber Mask



Hello Girlz ! 

Depuis quelques temps sur Instagram, vous devez beaucoup entendre parler des nouveaux masques Dr. Jart, les rubber mask aux couleurs voyantes et au packaging surprenant ! J'ai testé les trois qui existent actuellement (rose raffermissant, bleu hydratant et jaune illuminateur). Et si vous me suivez sur Instagram justement, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ces masques ! 

Dr Jart Rubber Mask


LUDIQUE & AGREABLE



Déjà, parlons du packaging, le produit se présente en deux parties : une capsule avec un produit à appliquer sur tout son visage (une fois nettoyé bien entendu), puis un masque modelant à appliquer sur le visage (en deux parties : pour le haut du visage et pour le bas) pour que les actifs restent bien sur la peau et fassent effet. 
L'ampoule comprenant le produit est hyper bien dosée, cela permet juste de couvrir tout le visage, il n'y a aucune perte, et ça change ! 

Je trouve le masque modelant très facile à poser, il faut le décoller avec soin pour ne pas le trouer, mais honnêtement je ne suis pas très soigneuse et je n'ai eu aucun souci. Pour ma part, la forme correspond bien à mon visage, et le masque colle très bien à la peau. Vous avez ensuite une bien jolie tête pendant 40 minutes, la durée de pose de ce masque.  Pendant 40 minutes, le masque ne bouge pas, il ne se décolle pas, aucun problème à ce niveau. Une fois que vous avez retiré le masque modelant, vous massez votre visage avec le reste de produit jusqu'à absorption complète de votre peau. Et hop, c'est fini, vous pouvez admirer les résultats. 



UNE EFFICACITE SURPRENANTE


Rubber Mask Firming Solution (rose) : Je vais commencer avec mon préféré, le rose, censé raffermir la peau. C'est celui avec lequel l'avant/après a été le plus flagrant : ma peau est rebondie, comme plus "épaisse", il y a réellement un côté raffermissant. J'ai meilleure mine, ma peau est toute lisse et toute douce, et j'ai constaté ces effets quelques jours suivants la pose de ce masque. Bluffant je vous dit ! 

Dr Jart Rubber Mask

Dr Jart Rubber Mask


Rubber Mask Bright Solution (jaune) : J'ai beaucoup aimé ce masque également, même si c'est celui qui est le moins bluffant quant au avant/après. Effectivement, la peau est bien plus éclatante, j'ai bien meilleure mine, et pour la fin de l'hiver c'était très sympa de donner un coup de boost à ma peau, donc je l'adore mais c'est celui pour lequel c'est le moins flagrant. 

Rubber Mask Moist Solution (bleu) : Enfin, le bleu a su complètement me conquérir. J'ai eu une période où ma peau était bien plus sèche que d'habitude, j'ai posé ce masque, et le boost d'hydratation apporté était étonnant. Ma peau était bien plus hydratée, douce, elle me tiraillait beaucoup moins, et en complément à mes produits hydratants, j'ai pu récupéré une jolie peau en bien moins de temps que d'habitude, merci Dr. Jart ! 

Dr Jart Rubber Mask


Verdict : J'ai A-DO-RE ces masques, certes, ils sont chers, mais les effets sont réellement visibles et ce sont les masques les plus efficaces que j'ai pu tester jusqu'à aujourd'hui. Seul bémol, un temps de pose très long, il faut avoir du temps devant soi, mais vu les résultats sur ma peau ensuite, je suis prête à être patiente ! Je vous les recommande sans aucune hésitation, principalement le rose qui est bluffant ! 


Infos utiles : Chacun de ces masques coûtent 10€90 sur l'e-shop de Sephora






Avez-vous testé ces masques
Est-ce qu'ils vous tentent ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

16 commentaires :

  1. J'ai lu de nombreux avis positifs sur le rose ! il me fait très envie mais la seule chose qui me frêne se sont les 40 min de pause ! je n'ai pas la patience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends mais vraiment ça vaut le coup de l'être!

      Supprimer
  2. Coucou, j'en ai en effet pas mal entendu parler mais c'est vrai que le prix et le temps de pose me fraine un peu... je me dis peut etre qu'en appliquand une creme et que je la laisse le meme temps a ferai le meme effet, c'est peut etre ca qu il fonctionne si bien, le temps de pose mdr... un peu de selofane et hop mdrr non je plaisante ne me doute que a ce prix la ils doivent etre top. Je me laisserai surement tenter un de ces 4. Bisous chouette article la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, après la crème pénètre dans la peau d'une manière différente, c'est pas la même action :)

      Supprimer
  3. Ces masques ont l'air vraiment sympa, je ne suis pourtant pas une grande accro aux masques mais là ils me tentent bien...

    RépondreSupprimer
  4. Ces masques me font vraiment envie! J'entend que du bien d'eux et je pense me laisser tenter un jour pour voir l'effet que cela me donnera ;)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'espère qu'ils te plairont alors :)

      Supprimer
  5. Hello Lucie ! J'avais déjà très envie de tester ces masques mais ton article achève de me convaincre ^^ J'ai une préférence pour l'action du rose, je vais donc regarder ça de plus près ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrête pas d'en entendre parler et il va vraiment falloir que je saute le pas !
    En tout cas merci beaucoup pour cet article vraiment très complet !
    Bonne continuation et à très bientôt ! 😊

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Une copine m'a offert le jaune pour mon anniversaire :) J'attends le prochain long week-end pour le tester lundi matin tranquillement (ou dimanche soir je sais pas trop ^^)

    La bise !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trop envie de les tester ! ♥

    RépondreSupprimer