Magic Mani de L'Oréal : indispensable ou gadget ?

Magic Mani L'Oréal



Hello Girlz ! 
L'Oréal Paris m'a fait parvenir récemment leur dernière nouveauté : Les Magic Mani, des vernis à ongles en feutre pour retoucher sa manucure ! Il s'agit de 12 feutres reprenant la plupart des couleurs classiques de vernis, vous permettant de retoucher votre vernis écaillé sans avoir à refaire toute votre manucure.

Pour l'utiliser c'est très simple, vous appuyer sur le socle du feutre et la mine se charge en produit, vous n'avez plus qu'à dessiner sur les endroits où vous souhaitez réappliquer de la couleur. Bien entendu, pour que cela fonctionne, il faut impérativement que votre vernis soit de la même teinte que ces petits feutres de retouches ! Niveau texture, c'est beaucoup plus fin qu'un vernis habituel, ça ne fait donc aucun effet de matière sur l'ongle qui pourrait venir amocher votre manucure. 

Le produit vient juste retoucher les quelques écailles que vous pouvez avoir, ça sèche en quelques minutes à peine et hop, ni vu ni connu. Au toucher, vous n'avez pas d'effet de matière non plus, ça donne vraiment une bonne illusion ! Par contre, ça ne tiendra pas très longtemps, le lendemain votre vernis sera à nouveau écailler, ça permet vraiment juste de retoucher pour un évènement donné mais ça ne vous permet pas de repartir sur une semaine de manucure parfaite.

Magic Mani L'Oréal

Magic Mani L'Oréal

Magic Mani L'Oréal

Autre utilisation bien sympathique : la mine permet vraiment de dessiner sur les ongles, alors pour les adeptes de nail-art, ça peut-être cool pour personnaliser vos manucures ! Personnellement je ne suis pas assez douée pour ça, mais j'ai vu pas mal de filles sur les réseaux s'en servir de cette façon, et je trouvais le résultat vraiment cool !

Verdict : Pour dépanner, c'est top ! Un rendez-vous imprévu ? Pas le temps ? Ces petits tubes permettent réellement de retoucher votre manucure en quelques secondes ! Pour du long terme, n'y comptez pas, ça ne tient pas très longtemps et c'est vraiment une solution de dernière minute pour un moment précis. 
Personnellement je suis conquise, bien souvent je me rends compte que mon vernis est écaillé au moment de partir à un rendez-vous, ces petits tubes me facilitent énormément la tâche !  

Infos utiles : Les Magic Mani coûte 7€50 et sont à retrouver sur l'e-shop de L'Oréal Paris

Alors, tentées par cette nouveauté
Qu'en pensez-vous

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :

  1. Je ne connaissais pas cette nouveauté, ils ont l'air top et les couleurs sont magnifiques !

    Bon dimanche à toi ;)

    Laura,
    http://miss--fashionista.blogspot.fr

    RépondreSupprimer