Infaillible Blush Paint de L'Oréal : deux palettes très réussies


Infaillible Blush Paint
Hello Girlz !
L'Oréal a récemment sorti deux palettes de blushs nommées Infaillible Blush Paint en deux teintes : Les ambres et Les roses. J'ai pu tester ces deux palettes, et il est temps pour moi de vous donner mon avis. 

Niveau packaging, soyons honnêtes, c'est assez cheap : un boitier en plastique qui a vite fait de casser, un ongle cassé dès qu'on souhaite ouvrir la palette, esthétiquement c'est pas ouf, bref, on aurait pu clairement faire mieux. Mais comme les fards qui se trouvent à l'intérieur sont top... on pardonne.




Infaillible Blush Paint

Infaillible Blush Paint
Les ambres
Parlons des blushs, c'est l'essentiel non ? Chaque palette comprend 5 fards, mats ou irisés, certains avec quelques paillettes. Les fards sont extrêmement bien pigmentés, à ce niveau c'est vraiment un plaisir à utiliser. Les teintes s'estompent correctement sur les joues, et ils tiennent extrêmement bien. Je les applique avec un pinceau blush, et la matière se répartie vraiment bien sur mes joues. 

Les teintes sont hyper sympa. Coup de coeur pour la palette ambre plus diversifiées, avec de jolis fards roses, dorés, et un joli orangé vraiment somptueux pour les peaux bronzées. Il n'y a rien à redire au niveau de la qualité des fards, je suis vraiment bluffée. 
La palette rose est également canon, mais les fards sont davantage mats, je les porterai donc plutôt cet hiver. Cette palette conviendra plus aux tons pâles, les teintes roses allant particulièrement aux filles assez blanches de peau je trouve ! 



Infaillible Blush Paint

Infaillible Blush Paint
Les roses



Verdict : J'ai beaucoup aimé ces deux palettes, les fards sont très réussis, de bonne qualité, et les teintes sont vraiment chouettes. Petite préférence pour "Les ambres", qui correspond davantage aux teintes que je porte au quotidien. 

Infos utiles : Les deux palettes sont vendus 16€20 sur l'e-shop de L'Oréal Paris

Et vous, avez-vous testé ces blushs
Laquelle vous tente le plus

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. C'est palettes sont super jolies j'adore, surtour la première que tu présentes, meme si la deuxieme est top aussi... pour un prix raisonnable en plus
    Merci pour cette revue
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est vraiment une réussite!

      Supprimer
  2. Hello !
    La première palette est vraiment sympa, tu me donne bien envie de la tester! D'accord avec toi pour le packaging, je trouve que ça fait cheap ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement que la qualité des fards compense !

      Supprimer