Deux palettes Spectrum de Zoeva sur le banc d'essai !

Zoeva Spectrum



Hello les p'tits gens ! 
Je vous ai déjà parlé de la marque Zoeva à plusieurs reprises sur le blog, marque surtout connue pour ses pinceaux, ses palettes (que j'adore) mais aussi pour ces rouges à lèvres mats (une tuerie). La marque a une collection nommée Spectrum, avec des palettes toutes plus canons les unes que les autres. La collection s'est récemment agrandie et j'ai pu testé deux des nouvelles venues : la Winter Strobe Spectrum et la Cream Contour Spectrum
Niveau packaging, les deux palettes sont assez similaires, les fards se présentent dans des étuis noirs avec une fermetures aimantée. Je les trouve plutôt sympa mais je dois reconnaître qu'elles sont très salissantes ! En tout cas, les palettes se ferment très bien, aucun risque en les amenant avec soi. Les fards sont ronds et de grande taille, il y a de quoi faire.

Zoeva Spectrum

Zoeva Winter Strobe Spectrum

Zoeva Cream contour Spectrum


WINTER STROBE SPECTRUM



Zoeva Winter Strobe Spectrum

Zoeva Winter Strobe Spectrum

Zoeva Winter Strobe Spectrum

Commençons avec ma palette préférée : la palette d'highlighters. Il s'agit d'une palette composée de 4 enlumineurs aux couleurs assez originales : un blanc nacré, un rose clair, un rose plus foncé et un bleu. La palette me fait vraiment penser à la moonchild de Anastasia Beverly Hills. Ce sont le même genre d'enlumineurs : très voyants, originaux, pour des occasions particulières selon moi. Etant une fan d'highlighters, j'en suis complètement dingue, je trouve les couleurs magnifiques, les fards sont très bien pigmentés, ils reflètent parfaitement la lumière. Je les utilise très souvent quand je me maquille de façon assez prononcée et leur tenue est excellente. Vraiment, c'est une bonne alternative à la Moonchild, en moins cher, je ne peux que la recommander. Mention spéciale pour les deux fards roses : des petites tueries, vraiment, cette palette... j'en raffole ! 


CREAM CONTOUR SPECTRUM


Zoeva Winter Strobe Spectrum

Zoeva Winter Strobe Spectrum

Zoeva Winter Strobe Spectrum

Ensuite, j'ai bien apprécié également la palette de contouring avec des fards crèmes. Les fards sont cette fois-ci au nombre de 6, la palette est donc plus imposante. On retrouve des fards beige pour apporter de la lumière, et des bronzers pour réchauffer le teint. Les fards sont bien pigmentés, et ils se travaillent très facilement sur la peau. L'estompage est facile, et les couleurs se fondent bien à la peau. Vous pouvez retrouver des bronzers assez froids et d'autres plus chauds, selon vos goûts. Il ne font pas d'effet de matière sur la peau (souvent le risque avec ce genre de fini), ils ne collent pas et ils tiennent très bien, j'en suis ravie également. J'aime tout particulièrement le fard CM030 qui est un enlumineur magnifique, et le bronzer CM010 assez froid, qui s'accorde bien à ma carnation. 

Verdict : je suis conquise par ces nouveautés de la collection Spectrum : les palettes sont de bonne qualité, et le rapport qualité/prix est vraiment très bon selon moi. Petite préférence pour la palette d'enlumineurs, vraiment sympa et qui ne me quitte plus, c'est celle que je vous recommande le plus.

Infos utiles : les palettes sont disponibles sur l'e-shop de Zoeva (et prochainement sur Sephora et The Beautyst normalement). La Winter Strobe Spectrum coûte 23€90 et la Cream Contour Spectrum coûte 28€

Avez-vous déjà testé des palettes de cette collection
Quelle est celle qui vous fait de l'oeil ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Waw ces highlighters sont superbe... je n'ai aucun produits de zoeva, mais plus j'en vois plus j'ai envie de tester. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les recommande vivement en tout cas :-)

      Supprimer
  2. Ces palettes sont absolument sublimes!

    RépondreSupprimer
  3. La première palette est vraiment trop jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Les palettes sont magnifiques ! Merci du partage ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles c'est vrai !! Pourrais tu me dire ou elles sont fabriqué car je sais que la moonchild d'anastasia c'est du made in china .

    RépondreSupprimer