Un duo purifiant pour ma peau avec Glamglow

Glamglow Supercleanse Supermud



Hello hello ! 
Il y a quelques temps, j'ai reçu deux produits Glamglow pour les peaux mixtes à grasses à tester, un masque et un nettoyant purifiant. Glamglow est une marque qui ne m'a jamais déçue, j'aime vraiment leurs produits, bien qu'ils soient un peu chers, ils sont hyper efficaces et je les utilise régulièrement dans mes routines. J'ai donc testé depuis plusieurs semaines le SuperCleanse et le SuperMud, voici mon avis ! 


SUPERCLEANSE, LE NETTOYANT PURIFIANT



Glamglow Supercleanse Supermud

Glamglow Supercleanse Supermud

Glamglow Supercleanse Supermud

Glamglow Supercleanse SupermudGlamglow Supercleanse Supermud


Commençons avec le nettoyant, le produit que je ne connaissais absolument pas avant ce test. Il se présente dans une grande bouteille avec un flacon pompe, blanche, dans l'esprit de la marque. Il suffit de prendre une ou deux noisettes de produits, puis de nettoyer son visage avec. Le produit se transforme en une mousse onctueuse qui nettoie parfaitement bien. La peau est plus nette et plus lisse, ce nettoyant est très bien pour les peaux grasses puisqu'il absorbe l'excès de sébum et vient resserrer les pores. Je le trouve très efficace, par contre je ne le recommande pas en utilisation quotidienne. Pour moi, il est trop asséchant et je préfères l'utiliser 2 à 3 fois par semaine, pour éviter de dessécher trop ma peau. Après, tout dépend de votre type de peau, comme la mienne est mixte, mes zones sèches n'ont pas besoin de ce nettoyant quotidien et je préfère donc alterner avec d'autres nettoyants plus doux. Il se rince hyper facilement, laisse vraiment la peau douce, et son pouvoir nettoyant est excellent, à ce titre je le recommande. 


SUPERMUD, LE MASQUE PURIFIANT




Glamglow Supercleanse Supermud

Glamglow Supercleanse Supermud

Je vous avais déjà parlé du masque il y a quelques temps il me semble, que j'avais testé en format miniature. J'aime toujours autant le packaging de ces masques, ces petits pots de couleurs sont canons, je commence à en avoir pas mal (le noir, le violet, le blanc et le bleu). Cette fois-ci c'est une texture entièrement noir, qui s'applique soit de manière localisée sur les imperfections, soit sur l'ensemble du visage pour un effet purifiant global. La matière sèche sur la peau, puis se rince assez facilement. La peau est complètement lisse, douce, purifiée. Les imperfections sont diminuées, les pores sont resserrés, vraiment il est top. Par contre, une bonne dose d'hydratation est nécessaire ensuite car le produit assèche pas mal la peau. C'est pourquoi je le recommande surtout en utilisation localisée, et une fois de temps en temps sur le visage entier, mais je pense qu'il faut privilégié uniquement les zones qui ont besoin d'être à ce point purifiées pour éviter d'assécher toute la peau pour rien. Personnellement je l'utilise sur mes imperfections et parfois sur ma zone T, je suis ravie du résultat, c'est vraiment très efficace et pour mes zones du visage assez grasses, c'est parfait !

Verdict : Pour mon type de peau, j'adore ces deux produits, à utiliser avec parcimonie puisqu'ils restent assez agressifs (je ne les recommandent pas pour les peaux sensibles par exemple). Une fois de temps en temps, utilisés en combo, ces produits font beaucoup de bien à ma peau mixte, le pouvoir purifiant est exceptionnel (je pense que c'est le masque le plus purifiant que j'ai pu tester jusque là). 

Infos utiles : Le masque Supermud coûte 49€95 sur Sephora, et le nettoyant Supercleanse coûte 29€95, toujours sur Sephora.

Et vous, avez-vous déjà testé Glamglow
Quels produits vous tentent ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Les produits de cette gamme me tentent énormément mais c'est un peu trop cher pour moi. Mais si un jour ils sont soldés (c'est beau de rêver) ou que je les trouve dans un kit, j'aimerais beaucoup tester le masque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les prix ne sont pas donnés, mais j'adore! :-)

      Supprimer
  2. Coucou :) c'est vrai comme tu dis les produits sont assez agressifs, j'avais testé un masque, ayant une peau assez sensible, je ne le ferai pas de nouveau, même si il avait été efficace, je me souviens, que le masque tirait sur ma peau et piquait...ça reste tout de même un bon produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà ils faut les utiliser avec modération :-)

      Supprimer
  3. Je l'utilise depuis un moment et j'apprécie beaucoup ce produit. Par contre je ne connaissais pas la version bouteille!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer