Que valent les vernis Galeries Lafayette ?

Galeries Lafayette Vernis



Hello hello ! 
Il y a quelques temps, j'ai fait une collaboration avec le magasin des Galeries Lafayette de Dijon, et en plus des vêtements que je vous ai présentés ici, j'ai pu tester trois vernis de la marque Galeries, que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. J'ai eu les teintes Georges n°49, Jean n°44 et Arsène n°50. Trois teintes assez basiques donc, mais le genre de teintes que je porte au quotidien et que j'adore. 


DE CHOUETTES TEINTES



Galeries Lafayette Vernis

Galeries Lafayette Vernis

Galeries Lafayette Vernis

Le packaging est assez basique, ce sont des flacons rectangulaires très sobres, avec un bouchon blanc et l'inscription de la marque en blanc. Le pinceau est assez large, ce qui permet une application ultra simple : le pinceau épouse correctement la forme de l'ongle, et on peut appliquer le vernis facilement sans déborder, chose que j'apprécie tout particulièrement. Les vernis sont opaques, je mets deux couches pour avoir un rendu plus net et pour une meilleure tenue et le rendu est niquel ! Ils sèchent relativement vite, sont lisses, et brillent plutôt bien ! Georges est un joli bordeaux, parfait pour la saison, Jean est un joli rouge et Arsène est un nude rosé magnifique, le genre de teintes que j'aime par dessus tout. 


UN BON RAPPORT QUALITE PRIX 



Galeries Lafayette Vernis

Galeries Lafayette Vernis

Galeries Lafayette Vernis

Niveau tenue, les vernis tiennent 4 jours sans souci, ce qui est correct pour un prix si bas. Honnêtement je suis très satisfaite, sur mes ongles, 4 jours c'est déjà très bien, et pour un prix équivalent aux vernis Kiko par exemple, je trouve la qualité nettement supérieure. Les Galeries Lafayette ont une gamme de vernis vraiment de qualité, qui mérite d'être davantage connue

Verdict : Pour le prix, clairement, ces vernis valent le coup ! Les couleurs sont jolies, ils s'appliquent facilement, la tenue est correcte, je n'ai rien à dire, à ce prix là on ne peut guère en demander plus. Je valide à 100% et je vous les recommande sans aucun hésitation !

Infos utiles : Les vernis sont disponibles pour 3€90 en boutique ou sur leur site internet

Avez-vous déjà testé ces vernis ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

5 commentaires :

  1. Je possède les teintes Joseph n°66 qui est un joli rose foncé tirant sur le prune et Aristide n°3, un vert d'eau un peu mint qui était très tendance l'année dernière, et ils ont changé leurs packaging! Le dernier que j'ai acheté date de cet été et l'écriture de "Galeries Lafayettes" n'est pas la même, ce n'est qu'un changement minime mais du coup je me demande si ils ont modifié la formule? Toujours est il que je suis entièrement d'accord avec toi: ces vernis sont très qualitatifs! Les pinceaux me font fortement penser aux Essie et la formule est une vraie réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je ne sais pas du tout désolée :/ En tout cas cette formule est top tu peux foncer :-)

      Supprimer
  2. Les teintes que tu as choisi son canon ! Merci pour cet article ! C'est une jolie découverte et un produit a adopté absolument apparement ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !!
    Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer