Kink & kisses : le Air Blush de Marc Jacobs qui ne me quitte plus !

Marc Jacobs Air Blush Kink & kisses



Hello les girlz ! 
Il y a quelques mois, Marc Jacobs a sorti de nouveaux blushs : les Air Blush. On en a beaucoup entendu parler à leur sortie, et j'ai pu pour ma part, recevoir il y a quelques semaines la teinte 504 Kink & Kisses. Un joli mélange de rose, le genre de teinte que j'adore. Depuis, j'ai porté ce blush quasiment tous les jours, je peux donc venir vous dire ce que j'en ai pensé. 



UN SUPERBE OBJET


Marc Jacobs Air Blush Kink & kisses

Marc Jacobs Air Blush Kink & kisses

Marc Jacobs Air Blush Kink & kisses

Niveau packaging, c'est somptueux, il n'y a pas d'autres mots. Le boitier est sublime, c'est classe, élégant et sobre, ça correspond totalement à l'image de la marque. Il faut appuyer sur le bouton pour ouvrir le boitier et découvrir un dégradé de teintes dans les roses, avec un grand miroir. Les teintes peuvent se porter séparément ou mélangées (ce que je fais). L'application est hyper simple, la texture n'est pas poudre, mon pinceau blush l'attrape correctement sans faire de chutes. Sur ma main, il paraît assez léger mais sur les joues je le trouve plus soutenu, notamment quand j'applique le côté davantage foncé. J'aime ce blush car il est assez modulable, vous pouvez avoir un rendu très discret et très naturel en partant du côté gauche, puis quelque chose de plus soutenu et voyant vers le côté droit. Le rendu est légèrement satiné, c'est très lumineux, ça donne bonne mine instantanément. Je suis fan de la teinte, qui donne un côté assez poupée au visage, c'est complètement ce que j'adore. 


UNE EXCELLENTE QUALITE 



Marc Jacobs Air Blush Kink & kisses

Marc Jacobs Air Blush Kink & kisses

La tenue est excellente, réellement, ce blush tient de longues heures sans aucun souci, c'est vraiment un point très positif. De plus, la texture est hyper fine sur le visage, ça ne donne pas d'effet de matière en plus, c'est vraiment fin, ça se fond dans la peau et c'est ce qui donne ce rendu naturel que j'aime beaucoup. Je trouve qu'il porte très bien son nom : air blush, la texture est bien aérienne ! La lumière qu'il apporte au visage est également un point que j'adore, le fait de mélanger des teintes plus claires avec un rose plus soutenu permet vraiment d'avoir ce côté lumineux qui me plaît. Vraiment, je n'ai rien à redire sur ce produit, il est parfait.

Verdict : Je vous recommande à 3000%, certes il a un prix, ce n'est pas donné, mais tout est réussi : que ce soit le packaging, la texture, la teinte, il a tout pour plaire et personnellement il ne me quitte plus, c'est LE blush du moment pour moi, et j'en suis complètement fan.

Infos utiles : Ce blush coûte 37 euros sur l'e-shop de Sephora.

Avez-vous testé le maquillage Marc Jacobs ?
Que pensez-vous de ce blush ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. J'ai entendu énormément parler de ces blushs à leur sortie et ils me font trop envie mais le prix fait un peu mal...A réfléchir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ne sont pas donnés mais ils sont géniaux :D

      Supprimer
  2. Evidemment, je suis absolument d'accord avec toi. Je possède 3 blushes de cette gamme et je les adore, la qualité est au top du top.

    RépondreSupprimer