SMOKY NIGHTS : La jolie palette signée Estée Lauder

Palette Smoky Nights Estée Lauder


Hello hello,
Il y a quelques semaines, j'ai reçu une nouveauté Estée Lauder à tester, il s'agit de la palette de fards à paupières Smoky Nights. La marque a sorti récemment deux nouvelles palettes : Sultry Nude pour des make-up nudes, et Smoky Nights pour des make-up plus chargés. Personnellement, c'est cette deuxième palette qui m'intéressait le plus pour avoir des teintes plus colorés (des verts, des violets, des bleus notamment), et plus intenses. Je suis toujours assez méfiante avec les palettes de marques de luxe, il faut dire que les fards sont souvent moins pigmentés que les palettes que j'utilise habituellement, mais cette fois-ci, j'ai été globalement satisfaite.



DE JOLIS FARDS



Palette Smoky Nights Estée Lauder

Palette Smoky Nights Estée Lauder

Palette Smoky Nights Estée Lauder

Au niveau du packaging, la palette est similaire à celles de chez Smashbox que j'apprécie beaucoup. C'est un boitier noir, avec un grand miroir, un pinceau, et 14 fards carrés. Le boîtier est bien solide, on peut transporter la palette assez facilement. Il y a un joli effet holographique sur l'écriture au dessus de la palette, c'est très sympa. J'étais assez étonnée de retrouver un packaging comme celui-ci chez Estée Lauder, je trouve que ça change vraiment du style de la marque habituellement. 
Au niveau des fards, on retrouve des tons dans les beiges/marrons ; des tons verts ; des tons violets et des tons bleus/gris : de quoi faire de jolis smoky. J'aime tout particulièrement les violets, qui s'accordent vraiment bien avec mes yeux verts. Je trouve les teintes très sympa, et tout de même faciles à porter au quotidien.



POUR DE JOLIS MAKE-UP



Palette Smoky Nights Estée Lauder

Palette Smoky Nights Estée Lauder

Palette Smoky Nights Estée Lauder

Palette Smoky Nights Estée Lauder

Niveau qualité, j'ai trouvé la plupart des fards bien pigmentés, hormis les teintes les plus foncées qui laissent à désirer, notamment le marron. Les autres sont très correctes, et faciles à travailler. Les fards s'estompent très facilement et se travaillent bien entre eux. Je trouve que cette palette s'adresse parfaitement aux débutants, pour qui ces couleurs ne sont pas forcément simples à aborder au début. Avec cette palette, tout est facile d'utilisation, et c'est ce que j'apprécie. La plupart des fards sont tout de même intenses, et la tenue, par dessus ma base est excellente. Les fards ne bougent pas de la journée et ne filent pas dans le pli de la paupière. 
Verdict : C'est une très bonne palette à mon sens, qui me permet d'avoir des fards plus colorés que des neutres habituels et qui restent tout de même très simple à utiliser. Pour 14 fards, je ne trouve pas le prix si excessif en partant du principe que c'est Estée Lauder, ça reste un prix de palette semblable aux Naked ou autres palettes de ce type. Je la recommande principalement aux débutants, c'est vraiment une palette sympa pour appréhender les smoky.

Infos utiles : Cette palette est vendues 55 euros sur l'e-shop d'Estée Lauder.


Avez-vous déjà testé les palettes Estée Lauder ?
Que pensez-vous de celle-ci ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. Oh quelle est (beaucoup ) trop jolie ! :D
    J'ai jamais testé le makeup des yeux chez Estee Lauder, mais cette palette me plait bien tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je l'adore, elle est vraiment cool :D

      Supprimer
  2. Je ne possède pas de palettes Estée Lauder mais la déclinaison de teintes de celles-ci ne me plait vraiment pas donc ça ne sera pas celle-ci qui commencera ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde :-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette marque et il est vrai que les couleurs ont l'air top !
    Maintenant, 55€ quand même... D'autres un peu moins cher sont aussi efficaces pour un joli maquillage qui tient la journée... A voir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, après on paye la renommée de la marque également :-)

      Supprimer
  4. C'est une très jolie palette avec de belles couleurs :)

    RépondreSupprimer