Que valent les masques Peter Thomas Roth ?

Masque Peter Thomas Roth



Hello les girlz ! 
Pour mon anniversaire, Lou m'a offert trois miniatures des masques Peter Thomas Roth, que je voulais tester depuis très longtemps ! C'est une marque qui a tout de suite attiré mon regard quand elle est arrivée chez Sephora, je ne saurai dire pourquoi. Les masques me tentaient beaucoup, et j'étais ravie de pouvoir enfin les tester. Je louchais depuis depuis un certain temps, mais je ne craquais jamais car je trouvais les odeurs trop fortes en boutique. Maintenant que je les ai chez moi, je peux dire que les odeurs n'ont rien à voir (et sont hyper agréables), je pense que les néons des magasins ne font pas bon ménage sur ce genre de produit...!


DES MASQUES ORIGINAUX


Masque Peter Thomas Roth

On retrouve 3 masques dans le trio : un masque en gel au concombre pour apaiser, hydrater et purifier les peaux sèches et irritées ; un masque gel à la rose qui a une action anti-âge et un masque aux enzymes de citrouille pour un effet éclatant pour les peaux ternes. 
Ce sont vraiment des minis contenances, mais parfait pour tester avant de craquer sur un grand format (beaucoup plus cher). Je pense qu'on peut faire environ 3 à 4 applications par masque, ce qui est déjà sympa pour se faire un avis. 
J'aime beaucoup les packagings, les masques ont des textures assez étonnantes, ils sont faciles à appliquer et à retirer, c'est quelque chose d'essentiel pour moi. 




UNE EFFICACITE REELLE


Masque Peter Thomas Roth

Masque Peter Thomas Roth

Mon préféré est sans hésiter celui à la citrouille, c'est un soin exfoliant également, qui donne vraiment un coup d'éclat à la peau, parfait pour la saison. Ma peau est toute douce, lisse, et éclatante, l'odeur est hyper originale mais agréable, je valide complètement ! Il pique un peu sur la peau à l'application, mais rien de violent et j'adore l'effet qu'il apporte à ma peau.
Ensuite, j'aime beaucoup celui au concombre, très frais, qui sera d'autant plus agréable cet été je pense ! Il permet d'hydrater correctement ma peau, il est parfait pour les peaux sensibles je pense, c'est un masque très doux. Son odeur est top également ! 
Le masque à la rose convient un peu moins à ce que je recherche, je suis moins fan de l'odeur, je n'ai pas encore spécialement besoin de cet effet anti-âge du coup je ne pourrais avoir vraiment un avis, si ce n'est qu'il laisse ma peau toute douce et qu'il hydrate correctement, c'est déjà ça et c'est pas négligeable ! 

Verdict : j'ai adoré testé ce trio de masques, je vous les recommande vraiment ! Je pense qu'à l'occasion je m'achèterai celui à la citrouille en full size car c'est vraiment mon gros coup de coeur des trois ! 



Infos utiles : ce trio de masques est vendu 20 euros chez Sephora (actuellement soldé à 12 euros). Je sais qu'il est encore disponible dans quelques boutiques, si vous voulez craquer ! :-) 

Et vous, avez-vous testé ces masques
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

5 commentaires :

  1. Coucou !
    J'ai vu ces petit masques a Sephora mais ils ne m'ont jamais attirés, celui au concombre m’intéresse beaucoup !
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais ça me donne bien envie de tester :) Les packagings sont sympa en tout cas je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai été agréablement surprise ! :-)

      Supprimer
  3. J'avoue lorgner dessus mais vu le prix ... Je me suis dit jamais de la vie ! C'est dommage parce qu'ils ont l'air vraiment top !
    Bisous

    RépondreSupprimer