Make-up w/ Holiday Collection de Kiko !

Tutoriel Holiday Collection Kiko



Hello hello !
Il y a quelques temps, j'ai reçu quelques produits de la collection de fêtes Holiday Collection de Kiko. J'aurai aimé vous en parler plus tôt, mais j'ai reçu les produits il y a peu et je voulais les tester avant de vous donner mon avis. Dans cet article, je vais juste vous montrer un maquillage réalisé avec certains produits, puis je vous ferai une revue détaillée dans la semaine, c'est promis ! C'est bientôt les soldes, et comme chaque année, cette collection sera soldée chez Kiko (normalement, si ça ne change pas), donc il ne sera pas trop tard pour craquer ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE



Tutoriel Holiday Collection Kiko

Tutoriel Holiday Collection Kiko

Tutoriel Holiday Collection Kiko

Le maquillage du teint : Pour le teint, j'ai utilisé mon anti-cernes habituel : le Double Wear de Estée Lauder ainsi que le fond de teint Super Balanced de Clinique (la revue arrive bientôt). Ensuite, j'ai poudré avec ma poudre HD de chez Make Up For Ever, puis j'ai utilisé le blush et enlumineur Harmonious Bisque de Kiko. Il est très poudreux et peu pigmenté, ce n'est pas mon produit favoris. J'ai également utilisé le bronzer Gold Tan pour réchauffer mon teint, et même avis, ce n'est pas le coup de coeur, comme vous pouvez le voir d'ailleurs il ne ressort pas trop. 

Tutoriel Holiday Collection Kiko

Tutoriel Holiday Collection Kiko

Tutoriel Holiday Collection Kiko


Le maquillage des yeux : Pour les yeux, j'ai pris la Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills, et j'ai appliqué le fard Primavera en coin interne, j'ai posé le fard mauve Bijon Fresco sur le centre de ma paupière mobile et en creux de paupières, et enfin le fard Antique Bronze en coin externe. En ras de cil inférieur, j'ai posé le fard Primavera en coin interne et Antique Bronze en coin externe. Enfin, j'ai posé le mascara de la collection de Kiko, il est pas mal, pas exceptionnel mais plutôt sympa pour les jours où j'ai envie d'un rendu un peu plus discret. 

Tutoriel Holiday Collection Kiko

Tutoriel Holiday Collection Kiko

Le maquillage des lèvres : Pour les lèvres, j'ai utilisé un combo de la collection de Kiko : le crayon et le rouge à lèvres 08. La couleur est canon, mais là encore ça ne vaut pas son prix selon moi. L'application et le confort n'est pas à la hauteur pour un duo à 15 euros. 

Vous en saurez plus très prochainement, mais comme vous pouvez déjà le voir, je ne suis pas vraiment convaincue par cette collection, trop chère à mon sens vu la qualité des produits.

Et vous, avez-vous craqué sur cette collection ?
Que pensez-vous de ce make-up ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

16 commentaires :

  1. Très sympa le rouge à lèvres!! ;-) bonnes fêtes de fin d'année!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon canon canon canon ton make-up !
    Bonne année <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva !! Bonne année à toi également :)

      Supprimer
  3. Très joli look, j'aime tout particulièrement les yeux ce sont des teintes que j'aime beaucoup porter en ce moment. Bisous Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Merci pour ton avis et le plan des soldes, je craquerai pour le ràl ! ;) En tout cas ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup le résultat :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Très beau maquillage ! Il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Anw ! j'adore ce look ca te va hyper bien ! je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir été conquise par le Kit KIKO ! Bouh
    !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien dommage... Merci beaucoup :-)

      Supprimer
  7. Toujours plus belle ma Lucie. J'aime tout particulièrement ce maquillage. Il te met vraiment en valeur !

    Je te souhaite une très belle année. Beaucoup de belles choses pour 2017.

    Bisous bisous -

    Manon ❤
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Bonne année également !

      Supprimer