Faut-il se ruer sur la collection Holiday de Kiko pendant les soldes ?

Collection Holiday Kiko



Hello hello ! 
Il y a quelques temps, j'ai reçu une partie de la nouvelle collection Holiday de Kiko... la collection sortie pour les fêtes de Noël. Je l'ai reçue un peu trop tard pour pouvoir vous en parler à temps, mais comme les collections limitées sont très souvent soldées chez Kiko (ça devrait être le cas une nouvelle fois pour celle-ci), je me suis dis qu'il pouvait toujours être intéressant que je vous la présente puisque les soldes commencent dès demain...! J'ai reçu deux produits pour le teint : un bronzer, un blush ; deux produits pour les yeux : un mascara et un liner ; et deux rouges à lèvres. Globalement, je ne suis pas hyper fan du packaging rouge, assez grossier et cheap, je trouve que Kiko nous a déjà présenté bien mieux.



LE TEINT


Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Pour le teint, j'ai testé le bronzer Gold Tan (25 euros). Il est très poudreux et assez discret, l'enlumineur est vraiment joli. Il n'est pas trop orangé, il peut vraiment convenir à celles qui cherchent un bronzer discret pour tous les jours. Cependant je trouve son prix exhorbitant pour la qualité (poudreux, tenue moyenne). Si il est vraiment bien soldé, pourquoi pas craqué, mais sinon passez votre tour, à ce prix là vous achetez un bronzer Mac ou Too Faced qui sera bien meilleur !

J'ai également testé un blush, le 02 Harmonious Bisque. J'ai exactement le même avis que pour le bronzer : c'est très discret, vraiment léger. Pas mal pour celles qui débutent, mais beaucoup trop cher pour la qualité. Là encore c'est très poudreux et ça ne tient pas très longtemps. A 18 euros on passe son tour, à un prix soldé pourquoi pas...



LES YEUX



Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Pour les yeux, j'ai pu tester le mascara de la collection. C'est le produit que j'ai préféré, il définit correctement les cils et apporte du volume et de la longueur tout en restant assez naturel. C'est un mascara que j'aime porter les jours où j'ai envie de quelque chose d'assez discret. Il ne fait pas de paquet et tient toute la journée sans problème.
J'ai testé également l'eye-liner (7 euros), et honnêtement je ne le recommande pas. Je trouve très difficile de faire un trait droit et de la même épaisseur, et il n'est pas assez intense pour moi. La tenue n'est pas dingue non plus, il a des liners bien meilleurs. 



LES LEVRES



Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko
08


J'ai pu testé deux kits pour les lèvres. Ils sont vendus 15€90 pour le rouge à lèvres et le crayon. J'ai testé les teintes 04 et 08. Ce sont deux teintes foncées, donc peut-être que mon avis dépendra de ça, mais globalement ils sont très difficiles à appliquer de manière homogènes, la matière marque peut l'intérieur des lèvres. Ils marquent les peaux sèches et ne sont pas forcément confortables. La tenue n'est pas dingue, pour le prix on peut trouver beaucoup mieux. Les crayons en revanche sont très sympa : crémeux et agréables à porter en base. Même si je trouve les couleurs vraiment canons, je ne suis pas convaincue par ces kits. 

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko

Collection Holiday Kiko
04

Verdict : Pour moi, globalement cette collection est bien trop chère pour la qualité des produits. Alors, au prix fort, je ne la recommande pas, vous pouvez trouver bien mieux ailleurs. En soldes, pourquoi pas pour certains produits, notamment le blush et le mascara, et un rouge à lèvres à tester. Mais globalement, je suis plutôt déçue par cette collection. 

Infos utiles : ces produits sont disponibles sur l'e-shop de Kiko (et en boutique). En boutique, la collection est soldée à -50% ! 
Par ailleurs, vous avez 5,5% de cashback en utilisant Igraal (je peux vous parrainer via ce lien). Pendant les soldes, vous aurez 10€ de bienvenue au lieu de 3 habituellement ! 

Et vous, avez-vous craqué sur cette collection
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. J'ai également étais déçu, j'ai deux kit pour les lèvres de cette collection et je ne les ai pas trouvé top.. C'est dommage..
    Le prix est vraiment trop cher pour ce que c'est, je suis bien d'accord !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette collection mais tu n'es pas la seule à évoquer ta déception..je pense que je vais passer mon tour sur ce coup là ^^ Surtout pour le prix qui, comme tu le dis, est exorbitant pour une qualité Kiko!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ils ont déjà proposé bien mieux !

      Supprimer
  3. Hello !
    Merci pour ton avis honnête sur les produits! J'ai vu cette collection chez Kiko mais je l'ai trouvée chère et je n'ai pas aimé les packagings vieillots, donc je me dis que finalement j'ai bien fait de ne pas me lancer... C'est vraiment dommage que la qualité soit moins bonne que certains produits de la marque qui sont à des prix plus intéressants. Bonne soirée :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas cette collection, mais depuis quelques temps je trouve que les prix s'envolent un peu chez Kiko, et c'est dommage vu qu'à la base c'est l'image de la marque. Bisous

    RépondreSupprimer