Repulpant et baume à lèvres Glamglow : on achète ?

repulpant et baume à lèvres Glamglow




Hello hello ! 
Il y a quelques temps, j'ai pu tester deux nouveautés de chez Glamglow pour les lèvres : le Poutmud wet lip, un baume à lèvres et le Plumprageous matte lip, un repulpant pour lèvres. Arrivé à cette période de l'année, j'aime prendre soin de mes lèvres, et même si je ne suis pas toujours assidue sur l'hydratation de mon corps par exemple, je n'oublie jamais mes lèvres. Je porte du rouge à lèvres quotidiennement, je ne peux donc pas me permettre d'avoir des lèvres gercées, et je suis donc à la recherche des meilleurs produits afin d'avoir les lèvres hydratées et douces


repulpant et baume à lèvres Glamglow



LE POUTMUD WET LIP : un baume à lèvres efficace !




 baume à lèvres Glamglow Poutmud

baume à lèvres Glamglow Poutmud

Commençons par le baume à lèvres : il se présente dans une sphère miroir, c'est assez salissant, mais plutôt joli je dois dire. Il s'agit d'un pot, je sais donc que certaines n'aiment pas ce format là, mais pour moi les baumes à lèvres sous ce format sont les plus efficaces. Le baume a une odeur mentholée, ce que j'aime tout particulièrement, mais pour autant il ne pique absolument pas les lèvres. La texture est assez épaisse, c'est pour moi un baume à laisser poser plusieurs heures, ou à mettre avant de se coucher, mais en aucun cas il s'agit d'un baume à mettre sous son rouge à lèvres (déjà, je ne mets jamais de baume sous mon rouge à lèvres car ça réduit la tenue, mais surtout, ce serait beaucoup trop gras avec celui-ci !). J'aime les baumes qui restent assez longtemps sur les lèvres, par exemple, avec mon Rêve de miel de Nuxe, je me réveille le matin avec toujours une fine couche de produit, et j'aime ça, ça me permet d'avoir les lèvres confortables. Ici, le produit reste un certain temps mais il est absorbé bien plus vite par les lèvres. Je trouve qu'il les rend bien douces, et hydrate correctement, mais en comparaison, je le trouve tout de même un peu moins efficace que mon Nuxe. Pourtant, le prix est... 3 fois supérieur. Je ne suis donc pas spécialement convaincue, pour son prix, on peut trouver mieux à mon sens, je ne trouve pas que cela soit spécialement justifié.

Infos utiles : ce produit est vendu 19€95 sur le site de Sephora



LE PLUMPRAGEOUS MATTE LIP : pour des lèvres légèrement repulpées ! 



Plumprageous mat glamglow

Plumprageous mat glamglow

Plumprageous mat glamglow

Passons au produit qui m'a plus convaincue. Glamglow a sorti deux repulpants à lèvres : un mat, un brillant. Pour ma part, j'ai choisi la version matte, que je préfère largement, et qui peut surtout s'utiliser en primer, sous mes rouges à lèvres donc ! Le packaging est toujours en effet miroir, assez classe mais toujours aussi salissant. Le mécanisme d'ouverture est assez original, je ne sais pas s'il y a un intérêt particulier mais ça change de ce que l'on peut voir habituellement. L'applicateur est particulier également, et pour le coup par forcément agréable. C'est très dur, difficile d'appliquer le produit uniformément sur les lèvres, ce n'est pas le top ! Une fois le produit sur les lèvres, on ne va pas se mentir, ça pique. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Tellement que j'ai failli aller enlever le produit la première fois que je l'ai utilisé. C'est particulièrement désagréable, mais on s'y habitue... et surtout, l'effet est là je trouve. Certes, vous n'allez pas avoir des lèvres ultra pulpeuses si elles sont toutes fines à la base, mais je vois une différence tout de même, et avant de mettre un rouge à lèvres, j'aime appliquer ce produit afin d'avoir des lèvres un peu plus volumineuses. De plus, je trouve qu'il a une action hydratante bien appréciable, et mon rouge à lèvres tient mieux, il me semble, quand j'applique ce produit en dessous. Le fini est complètement mat, sans effet de matière, c'est donc très appréciable ! Je trouve tout de même ça très cher, mais en tout cas, pour moi, ça remplit ses fonctions et c'est un produit que j'adore en ce moment, malgré les défauts cités plus haut (il faut souffrir pour être belle, non ?). 

Plumprageous mat glamglow
Avant

Plumprageous mat glamglow
Après

Plumprageous mat glamglow
Après

Infos utiles : vous pouvez trouver ce produit pour 24€95 sur le site de Sephora

Vous l'aurez compris, je trouve ces produits chers pour ce que c'est, mais je recommande tout de même le repulpant mat, qui est efficace et surtout qui est top en guise de base ! 

Et vous, avez-vous testé ces produits
Qu'en pensez-vous ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Merci pour la découverte ! ça donne envie d'essayer :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas tellement convaincue par les repulpants, après il faut dire que j'ai des lèvres assez pulpeuses donc je n'en utilise pas mais bon, quand je regarde des avant-après je ne vois pas de différence flagrante :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout dépend de la forme des lèvres de base, moi je vois vraiment la différence sur moi, et d'autant plus quand j'applique un rouge à lèvres par dessus ! :-)

      Supprimer
  3. Coucou!
    merci pour cet article! je ne pense pas craquer pour ces produits, surtout que j'ai déjà un baume à lèvre de Decléor qui est top, et que pour avoir les lèvres voluminseuses j'utilise la bonne vieille technique du crayon à lèvres XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, si tu as déjà tes astuces alors.. :-)
      Moi je trouve ça cher mais j'ai bien aimé ! :)

      Supprimer
  4. Coucou :-) Les produits glam glow sont généralement de très bons produits par contre le prix est pour moi le gros frein pour me donner l'envie de tester toute la gamme! bonne soirée !
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les prix sont vraiment élevés donc je te comprends...!

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je n'ai jamais essayé la marque Gamglow, je la vois à chaque passage chez Sephora mais le prix des produits me bloque un peu. Quand j'aurais fini mes soins je me tournerais peut-être vers le baume de chez Nuxe ;) L'effet du repulpant mat est là sur les photos mais ayant déjà la peau sensible, j'ai peur de l'effet piquant du produit :/ En tout cas merci pour ces revues, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le baume nuxe est vraiment exceptionnel en tout cas (version en pot!)
      Effectivement sur peau sensible fais attention, c'est assez puissant !

      Supprimer
  6. Je suis assez intriguée par ce type de produit. Pour le moment, je me suis tournée vers lip injection extrême de Too Faced mais le côté mat de celui-ci m'intéresse un peu plus. Après, c'est sûr qu'il n'y aura pas de miracle, je n'aurai pas les lèvres de Kylie Jenner mais bon....Je te rejoins sur le prix qui est quand même assez élevé mais comme d'habitude c'est une question de choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas testé les Too Faced, mais c'est vraiment le côté mat qui me tentait !!
      Voilà il ne faut pas s'attendre à un miracle, mais le petit effet est là :)

      Supprimer
  7. Coucou
    J'avoue avoir été assez intriguée par ces produits mais du coup après ton article je pense que je vais résister pour d'autres produits ☺️
    Belle soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après je suis contente du repulpant, mais c'est clair que c'est cher !

      Supprimer
  8. Coucou :) Super revue !!! Personnellement ce n'est pas le genre de produits qui me font envie ne serait-ce que par leur prix ... Le baume notamment en effet est quand même cher pour les effets qu'il a et j'ai beaucoup de mal à mettre de l'argent dans ce que je considère comme basique lol Le 2nd produit lui, à la rigueur vaut plus l'investissement mais je sais pas si je vais choquer en disant ça mais pour moi ça relève plus du gadget cosmétique qu'autre chose même si, d'après ce que tu dis, tu semble convaincue des effets :) En tout cas, merci pour ton retour :3 Gros bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout ce que tu dis, après effectivement c'est gadget mais l'effet est là tout de même, après est-ce nécessaire ? ça ça dépend de chacun... :)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou, Sympa le produit repulpant !!! J'en ai pas vraiment besoin mais comme j'aime bien avoir les lèvres pulpeuses ça peut être sympa ! Je vais tester le rêve de miel de nuxe si tu le conseil ! Pour l'instant je n'aime que le carmeX qui est super efficace sur moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est génial, mais prend la version en pot !! :)

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas ces produits qui ont l'air top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le repulpant oui, c'est franchement pas mal ! :)

      Supprimer