Que valent les Cheeky Lip de LAQA & CO ?

Cheeky Lip LAQA & CO



Hello hello ! 

LAQA & CO ça vous parle ? Personnellement, j'avais déjà eu l'occasion de tester certaines de leurs jumbos à lèvres, et aujourd'hui je reviens vous parler des Cheeky Lip, des jumbos à lèvres mats multifonctions : pour les joues, et pour les lèvres. Je possède deux teintes : Mixtape et Humble Brag, que je teste depuis plusieurs semaines, et il est temps pour moi de vous donner mon avis ! 



UN FORMAT TRES PRATIQUE




Cheek Lip LAQA & CO

Cheek Lip LAQA & CO

Cheek Lip LAQA & CO

Cheek Lip LAQA & CO

J'aime beaucoup le packaging, doré, coloré, c'est girly et j'apprécie ! Le format jumbo est hyper pratique, à avoir toujours sur soi pour quelques retouches, c'est rapide et je trouve ça cool. L'embout n'est pas très précis en revanche, il est très arrondi, difficile donc de faire un contour précis, mais pour autant la couleur se dépose facilement sur les lèvres, et elle est opaque. Le jumbo a tendance à marquer les peaux sèches, il faut donc bien avoir les lèvres lisses et hydratées. Hormis ce petit défaut, le rendu est très joli, c'est mat, c'est uniforme, j'aime beaucoup. Sur les joues, il faut rapidement estomper la matière au risque que ce soit trop compliqué ensuite, mais le rendu est également joli, et assez naturel. Ce n'est pas l'utilisation que je préfère, mais elle est possible et pas mauvaise en tout cas. 



UN PRIX UN PEU ELEVE




Cheek Lip LAQA & CO

Cheek Lip LAQA & CO

Cheek Lip LAQA & CO

Cheek Lip LAQA & CO

Cheek Lip LAQA & CO

Question tenue, c'est correct mais pas exceptionnel. Sur les joues, ça tient relativement bien, de longues heures. Sur les lèvres en revanche, au bout de 2 heures la matière est nettement estompée, et des retouches sont nécessaires assez fréquemment. Pour ce format, je ne suis pas plus étonnée que ça, c'est souvent le cas, mais pour le prix, je pense qu'on aurait pu s'attendre à mieux. Le rouge Mixtape tient tout de même mieux que le rose Humble Brag, je le recommande donc davantage. Question teinte, je préfère également Mixtape qui me va mieux, le rose fait un peu trop barbie sur moi, mais tout est question de goût


J'ai bien aimé ces jumbos, mais je trouve le prix trop élevé pour la qualité. Pour ce prix là, j'ai de meilleurs rouges à lèvres, et dans ce sens, je ne suis pas convaincue à 100%. Pour autant, cela reste de bons produits, pratiques à emmener avec soi, les teintes sont jolies, mais il manque un petit truc qui fait que j'aurai envie de mettre 22 euros. 

Infos utiles : vous pouvez retrouver ces jumbos à lèvres notamment chez Birchbox, pour 22 euros.

Avez-vous testé cette marque
Qu'en pensez-vous


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. Je n'avais jamais entendu parler de ces jumbo, il me tente pas tellement :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont cool, mais pour moi un peu trop cher !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas mais pour le prix et le résultat obtenu, je ne suis pas convaincue même si j'avoue que le 2 en 1 est très séduisant

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Dernièrement ma marraine a fais son tri dans la salle de bain et m'a donne plein de produit et dont un Laqa and Co, ce sont de bon rouge a lèvres je trouve !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste le côté prix qui me dérange surtout :/

      Supprimer
  4. J'avais reçu une miniature dans une Birchbox que j'avais beaucoup aimer. Ils sont super je trouve, apres c'est vrai que le prix est élevé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, après c'est sûr qu'ils sont sympa ! :-)

      Supprimer