Les nouveaux highlighters L'Oréal : de la bombe !

Accord Parfait Highlight L'Oréal

Hello hello ! 

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de recevoir les nouveautés de la marque L'Oréal, je vous ai déjà présenté les rouges à lèvres Gold Obsession, place maintenant aux Highlighters de la gamme Accord Parfait. La marque en a sorti 6 : 3 sous format poudre, et 3 liquides. Avec tout ça, il y a de quoi satisfaire tout le monde, d'autant plus que ces produits sont tout simplement... superbes ! 


LES ENLUMINEURS POUDRES



Accord Parfait Highlight L'Oréal

Accord Parfait Highlight L'Oréal

Commençons avec le format poudre... il existe trois teintes : Eclat Doré, Eclat Neutre Rosé et Eclat Rosé Glacé. En tout honnêteté, je ne suis pas spécialement fan des boitiers, c'est assez cheap et ça s'abîme très facilement. Heureusement, une fois ouvert, je trouve les formes géométriques très jolies, et chaque teinte comprend donc trois couleurs à utiliser séparément ou mélangées. Personnellement, j'ai plutôt tendance à les mélanger. Ils sont hyper pigmentés, et apporte une lumière assez folle sur le visage, je suis complètement convaincue. 

J'aime tout particulièrement l'Eclat Doré, sur ma peau encore bronzée il est vraiment joli. Il conviendra parfaitement aux peaux foncées aussi je pense. Le rosé est également très joli, je pense que cet hiver ça sera mon chouchou. Le dernier est un peu trop clair pour ma peau, mais j'adore l'utiliser en touche lumière sur mes paupières, notamment le bleu glacé... 
J'applique ces poudres sur le haut de mes pommettes, sur l'arête du nez et sur l'arc de cupidon. Il capte vraiment bien la lumière et ont de très jolis reflets. Ils font partie maintenant de mes enlumineurs préférés, et à ce titre je vous les recommande vivement. 

Accord Parfait Highlight L'Oréal
Accord Parfait Highlight L'OréalAccord Parfait Highlight L'Oréal

Accord Parfait Highlight L'Oréal
Accord Parfait Highlight L'OréalAccord Parfait Highlight L'Oréal

Accord Parfait Highlight L'Oréal Accord Parfait Highlight L'OréalAccord Parfait Highlight L'Oréal




LES ENLUMINEURS LIQUIDES






Accord Parfait Highlight L'Oréal

Accord Parfait Highlight L'Oréal

Ensuite, la marque a également sorti trois teintes liquides : Eclat Doré, Eclat neutre rosé et Eclat rosé glacé. Ce sont à peu près les mêmes teintes que les poudres, mais cette fois-ci sous forme liquide. Personnellement, j'ai été surtout fan de ce format là. Je trouve le packaging très sympa, c'est coloré et c'est pratique, l'embout permet de sortir le produit doucement, rien à dire de ce côté là ! 
Les couleurs sont juste sublimes, en ce moment j'utilisé le doré, puis quand je serai moins bronzée j'utiliserai le rosé. Soit je l'applique par dessus mon fond de teint sur les zones que je souhaite illuminer, soit je le mélange à mon fond de teint pour avoir un teint lumineux global. C'est cette deuxième option que je privilégie, le rendu est carrément canon, ça apporte un certain glow que j'aime tout particulièrement. Niveau tenue rien à dire, ça tient très bien et le côté lumineux se voit pendant de longues heures. C'est vraiment un produit que j'ai adoré, je le trouve très bien fait, ça apporte la dose de lumière nécessaire sans pour autant donner l'aspect boule à facettes que j'aime tant. Si vous avez l'habitude de travailler ce genre de textures, foncez, c'est une petite merveille ! 


Accord Parfait Highlight L'Oréal

Accord Parfait Highlight L'Oréal
 
Accord Parfait Highlight L'Oréal

Vous l'aurez certainement compris, je suis tombée en amour avec ces enlumineurs qui sont selon moi, très très réussis. Je vous les recommande sans hésitation, je pense qu'ils ne vous décevront pas ! En tout cas pour moi, ils sont rentrés dans ma routine pour un bon moment ! 

Infos utiles : Vous pouvez retrouver ces produits en magasin (Sephora, Monoprix) ou sur l'e-shop de L'Oréal. Les formats poudres sont vendus 14€50 et les formats liquides 11€50.

Êtes-vous tenté par ces produits
Qu'en pensez-vous


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

21 commentaires :

  1. En général j'aime mieux les enlumineurs poudre mais pour le coup les liquides que tu nous présentent me font envie!

    Bisous,
    Emmy de @emmyzapartca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont mes préférés je crois bien !! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. alors moi à l'inverse je trouve les poudres un peu trop pigmentées pour moi, par contre en teinte liquide ça pourrait être plus naturel ! j'utilise en ce moment le orgasm de chez Nars en illumineur liquide, et je suis fan ! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top le Orgasm liquide, je l'adore aussi !

      Supprimer
  3. Coucou! Punaise ces highlighters crèmes sont magnifiques! Par contre pour les poudres, j'avais vu des vidéos des américaines qui disaient qu'ils étaient bons car trop pailletés mais on dirait que la formulation à changé...^^bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça ne m'a pas choqué les paillettes, pourtant je n'aime pas ça mais là ça ne se voit pas je trouve !! :)
      Mais je préfère tout de même les liquides !

      Supprimer
  4. J'attendez tellement cette collection très plébiscité par les youtubeuses US.
    Une vrai merveille !

    Anaïs du blog
    http://just-anais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les liquides me font vraiment de l’œil!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lucie !
    Justement j'ai vu ses petites nouveautés sur les réseaux sociaux et je voulais en savoir plus à leur sujet ! En voyant tes photos j'hésite vraiment entre les deux formats parce qu'ils ont des rendus de dingues ! J'aime tout particulièrement la teinte éclat neutre rosé :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ils n'ont pas vraiment la même utilité, je me sers de chacun différemment mais ils sont top !!

      Supprimer
  7. J'ai les trois teintes liquides! J'en suis dingue! Depuis que je les ai j'ai abandonné les autres ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lucie,

    En général, je suis plus enlumineur poudre, mais là, le format poudre ne me convainc pas, je préfère le format liquide. Pour l'application par contre, j'aurai tendance à avoir peur que ça fasse migrer le fond de teint.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mélange directement au fond de teint donc comme ça c'est pratique !! :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Lucie !
    Je découvre ces petites nouveautés et j'adore les teintes proposées, elles sont superbes =). Merci pour la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    J'attendais vraiment cette jolie collection elle est très réussis ! Merci pour ton article ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai bien aimé. Franchement, j'ai pris toute la collection !

    RépondreSupprimer