Les nouveaux gloss Kiko : top ou flop ?

Gloss 3D Kiko

Hello hello ! 
Il y a quelques semaines, Kiko a sorti de nouveaux gloss, les 3D Hydra Lipgloss. 30 teintes pour plaire à tous les goûts, même si je ne suis pas une fan de gloss, quand j'ai vu toutes ces jolies teintes je me suis sentie obligée de craquer pour deux d'entre elles : la 21 Brun rose et la 30 Deep Purple. Le choix des teintes n'est pas très étonnant je sais, un violet foncé et un brun, de quoi me satisfaire...! Depuis leur sortie, j'ai entendu beaucoup de bien de ces gloss, j'avais donc hâte de les tester ! 


DE JOLIS TUBES




Gloss 3D Kiko

Gloss 3D Kiko

Gloss 3D Kiko


Je trouve le packaging carrément réussi, bien qu'ils ne rentrent pas dans mes rangements rouges à lèvres, je les trouve hyper joli. Le tube est transparent, avec un bouchon argenté, c'est sympa et ça ne fait pas cheap ! L'embout quant à lui est très bien, il permet une application précise et il est confortable, je n'ai strictement rien à lui reprocher ! Mes premières impressions sur le visuel étaient donc excellentes, Kiko nous a sorti un produit très réussi à ce niveau, c'est certain ! Niveau rendu final, le gloss est très brillant, et effectivement il y a un effet repulpant qui est présent et qui me plaît beaucoup. 



MAIS UNE QUALITE PAS FOLLE




Gloss 3D Kiko 21

Gloss 3D Kiko 21

Gloss 3D Kiko 30

Gloss 3D Kiko 30


Et niveau qualité, ça vaut quoi ? J'ai trouvé l'application assez décevante. Comme j'ai des couleurs foncées, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir un rendu homogène, d'ailleurs je n'y arrive pas forcément. Le produit est pigmenté mais pas opaque à la première couche, du coup pour avoir la même teinte partout il faut repasser plusieurs fois et ça peut vite faire une matière très épaisse. Je pense qu'avec d'autres teintes ça peut être mieux, mais avec celles-ci c'était compliqué, surtout la plus foncée des deux. Niveau confort, pour des gloss, ça ne colle pas trop, du moins ça n'est absolument pas désagréable. Je trouve donc que c'est une bonne chose, et c'est le genre de produit que j'aime bien appliquer quand j'ai les lèvres un peu abîmées, je suis sûre qu'au moins ça ne me les desséchera pas plus ! Niveau tenue, ça n'est pas exceptionnel, mais en même avec ce type de fini, ça ne l'est jamais. Pour du gloss, c'est très correct et je suis satisfaite à ce niveau, pour le prix ça va ! Le seul point qui me chiffonne, c'est l'application et le rendu, et ça reste tout de même très important...

Au final, je suis pas convaincue à 100%. Je pense que pour des teintes plus claires ça peut être sympa, car la sensation n'est pas aussi désagréable qu'avec d'autres gloss c'est certain. Par contre, avec ces teintes foncées, le rendu n'est pas homogène et l'application est compliqué, ce qui rend ce produit pas exceptionnel pour moi. 

Infos utiles : Ces gloss sont au prix de 7€90, en boutique ou sur l'e-shop.

Les avez-vous testé
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Hello Lucie, j'espère que tu vas bien :)
    Ces gloss m'avaient aussi intrigué de part leurs jolies packaging mais comme j'en porte rarement je n'avais pas craqué. C'est dommage pour la qualité car le rendu est très joli je trouve :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas gloss et ça changera probablement jamais... Comme toi j'aime le coté repeuplant c'est pas possible la tenue de ce genre de produits.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment rare que ça tienne correctement !

      Supprimer
  3. Coucou Lucie !
    Les packagings me tentaient beaucoup mais je ne savais pas du tout ce que valaient ces gloss ! Merci pour ton avis =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Merci pour ta review ! J'hésitais à me procurer un de ces gloss, et je suis bien contente d'avoir lu ton post avant ! Je ne trouve pas vraiment de gloss qui dure longtemps. Est-ce que tu en as un à me conseiller ?

    A bientôt,
    Oihana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment non, mes préférés sont les Estée Lauder, mais après ça ne reste pas des produits longue durée ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Les packagings sont super mais le rendu n'a pas l'air très folichon , dommage parce qu'ils avaient l'air chouette.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils m'avaient fait très envie en tout cas !!

      Supprimer
  6. Quel dommage ! C'est sur que niveau packaging, ils avaient tout pour séduire. Bon pour ma part je ne suis pas fan des gloss non plus, mais ils me rendaient quand même curieuse :)
    Je sais donc que je vais m'abstenir haha.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer