Les rouges à lèvres mats Anastasia Beverly Hills : le kiff

rouges à lèvres anastasia beverlyhills

Hello hello ! 
Vous n'êtes sans doute pas passé à côté de l'info, la marque Anastasia Beverly Hills a débarqué chez Sephora il y a quelques semaines, et ce n'est pas pour me déplaire. Je passerai sur la polémique des prix élevés, personnellement c'est ce à quoi je m'attendais donc je ne suis pas plus choquée que ça, libre à chacun de commande où il le souhaite ! Personnellement, cette marque je l'attendais juste pour une chose : ses rouges à lèvres ! Depuis le temps que j'en entends parlé, j'avais très envie de me faire mon propre avis, et comme je suis souvent déçue de ce que tout le monde adore (ahah), j'étais un peu stressée quant à ce test ! Petite déception, les rouges à lèvres ne sont disponibles qu'en ligne (ou sur les Champs-Elysées), impossible donc de swatcher en vrai... Pas grave, après quelques recherches sur internet, j'ai jeté mon dévolu sur Sad Girl et Veronica, et ce qui est sûr, c'est que je ne regrette absolument pas...


UN PACKAGING PARFAIT







Pour moi, ces rouges à lèvres sont de petits bijoux. Je suis sous le charme du packaging, ils sont de très bonne qualité, et ils font dorénavant partis de mes plus beaux rouges à lèvres je pense. L'embout mousse est hyper pratique, très précis, ce qui permet une application des plus simples. En un passage, la couleur est complètement opaque, et ils ne sèchent pas trop vite ce qui permet de travailler correctement la matière pour avoir un rendu parfait. Le contour se dessine facilement avec l'embout je trouve, je n'ai eu aucun problème à ce niveau-là. Au niveau du confort, ils ne collent absolument pas et sont sans transfert. Ils sont un peu secs, on sent qu'on porte quelque chose sur les lèvres, mais ça ne m'abîme pas mes lèvres qui sont intactes une fois le produit démaquillé, alors ça ne me dérange pas plus que ça. De toute façon, avec ce genre de rouges à lèvres liquides, c'est très rare d'avoir un effet imperceptible sur les lèvres. Pour la tenue, c'est excellent, je fais juste une retouche après un repas, mais comme j'ai choisi deux teintes foncées, c'était à prévoir ! A part le repas, ils résistent à tout sans souci, c'est un sans-faute !


DES TEINTES SUBLIMES









Au niveau des teintes, j'ai été très agréablement surprise par le choix proposé par Sephora, une bonne vingtaine de teintes sont proposées à la vente, difficile donc de choisir ! J'ai opté pour Veronica, un marron avec des sous-tons mauves vraiment très très joli, sans doute mon préféré car c'est le plus portable ! Pour Sad Girl, c'est un prune très foncé, avec des reflets métallisés bleutés vraiment très originaux ! Je n'avais jamais eu ce genre de teinte, pour moi elle se démarque vraiment des autres et j'en suis dingue également ! 

Vous l'aurez compris, c'est un véritable coup de coeur pour moi, tant au niveau du produit physiquement que de la qualité ! J'ai très envie de me commande d'autres teintes, affaire à suivre...

Infos utiles : les rouges à lèvres sont disponibles pour 25 euros sur l'e-shop de Sephora, aucun code promo ne fonctionne sur la marque par contre.
Vous pouvez obtenir 2% de cashback avec Igraal, et vous avez 5 euros de bienvenue si je vous parraine via ce lien

Et vous, avez-vous craqué ?
Que pensez-vous de ces teintes ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

13 commentaires :

  1. Coucou !
    Quelle beauté ces packaging déjà ! & les couleurs que tu as choisis sont magnifique. Je craquerais à coup sûr un jour =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, ils sont vraiment trop canons !

      Supprimer
  2. Ces rouges à lèvres me font de l'œil depuis le début ! Je les vois tous les jours sur les chaînes et blogs US. Les teintes que tu as choisies sont absolument magnifiques ! Le mauve est vraiment parfait pour mon look quotidien et puis ce prune est tout simplement magnifique 😍
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et franchement la qualité est top alors fonce si tu en as l'occasion ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou :) Les couleurs que tu as choisi sont très jolies ! Je trouve Sad Girl magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sublime oui, et surtout original je trouve !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Ces RAL me tentent beaucoup trop !!! :((

    RépondreSupprimer
  5. Ces rouges à lèvres sont canons !!!! Je voulais m'en commander un pour tester mais il y a déjà beaucoup de teintes en rupture alors je vais attendre un peu qu'il y ai à nouveau du stock !

    Sinon, je te remercie pour ton lien de Igraal, je me suis enfin inscrite hier soir et honnêtement je me demande pourquoi je ne l'ai jamais fait avant... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore les rouges à lèvres mat !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Ils sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour le prune qui est simplement sublime!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le packaging de ces rouges à lèvres est vraiment canon et j'aime beaucoup les teintes que tu as choisi ;). Je ne les ai pas encore testé mais ça ne va pas tarder je pense^^.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer