Summer Roses Collection de Boho Cosmetics : de jolis vernis !



Salut les amis ! 

Et si nous parlions vernis aujourd'hui ? De toute façon... vous n'avez pas vraiment le choix ahah ! J'ai récemment reçu deux nouveaux vernis de la collection Summer Roses de la marque Boho Cosmetics. Je vous ai déjà parlé de cette marque à de nombreuses reprises, la plupart du temps je suis conquise ! Mais justement, les vernis, j'avais déjà eu l'occasion d'en tester, et c'était pas mon plus gros coup de coeur.... alors j'avais hâte de voir ce que ces deux tubes ont dans le ventre !


MON AVIS SUR LES VERNIS






Concernant le packaging, je les trouve plutôt mignons ces petits vernis, avec le bouchon en bois c'est canon et assez original ! Le pinceau est petit mais correct, et l'application se fait assez facilement, il est précis. Je mets toujours deux couches et l'opacité est là, sans souci, même avec le plus clair. Par contre, ils mettent trop de temps à sécher pour moi, même avec mon top coat habituel, je vois la différence, et fille pressée que je suis, j'ai un peu de mal avec ça.
Le rendu sur les ongles est joli, la couleur est intense et brillante, je n'ai rien à redire là dessus ! J'ai deux teintes : Rose des sables qui est un blanc cassé joli pour l'été, et Rose tendre qui est un rose pétant, un peu corail, vraiment canon, c'est mon préféré !
Niveau tenue, c'est correct, ni exceptionnel, ni nul, ils tiennent 3 jours sans écailles puis il faut penser à refaire sa manucure. Pour des vernis à ce prix, ça me convient, je trouve que le rapport qualité/prix est correct, d'autant plus que la formulation est bonne pour des vernis, alors je valide ! Le jour où ils sècheront plus vite, ils auront tous mon amour. 


LES SWATCHS




Pour leur prix, je trouve ces vernis très sympa ! Je déplore un peu leur temps de séchage assez long, mais les teintes sont très jolies et parfaites pour cet été, la collection est réussie selon moi. Pour moins de 6 euros, vous avez des vernis corrects, et je trouve qu'ils se sont améliorés ces derniers temps car j'avais beaucoup moins aimé d'anciens vernis de la marque que j'avais pu tester également ! 

Infos utiles : Ces vernis sont disponibles pour 5€99 sur l'e-shop de Boho Cosmetics : Rose des sables et Rose Tendre ! 


Avez-vous déjà testé ces vernis ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Je trouve ces deux teintes très jolies et idéales pour la saison :). Je n'ai encore jamais testé les vernis de la marque mais je t'avoue qu'ils me tentent bien :p.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, sur ces teintes, tu peux foncer ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Lucie !
    J'adore le packaging et les deux couleurs, elles sont sublimes =)
    Dommage pour la tenue et le temps de séchage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Merci pour cet article. J'aime beaucoup le packaging et ces 2 couleurs sont sublimes pour l'été
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci à toi d'être passé par là !

      Supprimer