Summer Glow d'Estée Lauder : la collection qui envoie du lourd !


Salut tout le monde ! 

Je suis à nouveau en vacances dans le sud, et d'ailleurs, ça va parfaitement en adéquation avec la collection que je vais vous présenter aujourd'hui : Summer Glow d'Estée Lauder ! C'est une collection très estivale, j'ai reçu deux produits que j'adore porter en ce moment, surtout lorsque je sors le soir puisque la journée c'est très souvent no make-up ! J'ai donc pu recevoir deux produits : la palette pour le teint, et un produit deux-en-un lèvres et joues en teinte Peach Glow.


MON AVIS SUR LA PALETTE









La palette est composé de trois teintes : un bronzer, un blush et un highlighter. Le boitier doré est somptueux, le packaging est vraiment magnifique, en même temps, avec Estée Lauder, c'est rarement le contraire. Le dessin des fards est tout aussi travaillé et joli, j'avais presque pas envie de la swatcher pour ne pas risquer de l'abîmer (bon, vu la beauté de la palette, ça m'est vite passé). 
Les produits sont pigmentés, mais ça reste assez discret sur la peau, parfait pour tous les jours à mon sens. Ils ne sont pas poudreux et se travaillent très facilement sur la peau, sans faire de marques. Je les applique au pinceau, et le résultat est naturel et facile à estomper.
J'adore tout particulièrement le blush qui a quelques sous-tons dorés qui donne un rendu très lumineux, parfait ! L'highlighter est lui aussi très joli, parfait pour illuminer certaines parties de mon visage cet été. Il ne donne pas d'effet boule à facettes, il permet juste de mieux capter la lumière.
Enfin le bronzer est joli, bien qu'assez chaud, il est parfait pour cet été sur ma peau bronzée mais ne serait pas adapté à mon teint en hiver je pense ! Toutefois, actuellement, je l'aime beaucoup ! 



MON AVIS SUR LE BLUSH/GLOSS






Ensuite, je suis complètement tombée amoureuse de ce deux-en-un lèvres et joues. Le produit est double embout, un côté avec un blush crème, et un côté avec un gloss pêche. Tout ça dans un tube doré, toujours aussi sublime. J'ai particulièrement aimé le côté blush, hyper lumineux, carrément parfait pour l'été. Il s'applique facilement, est hyper pigmenté, et s'estompe tout aussi facilement avec un pinceau. Le rendu est naturel, il donne bonne mine instantanément, et il a un côté illuminateur très beau. La tenue est excellente, il tient bien plus longtemps que mes blushs poudres habituels. Pour le côté gloss, je ne pensais pas du tout aimé, moi qui ne suis pas fan de gloss. Au final, je le porte quasiment tous les jours en ce moment. Pas tout seul car il est trop discret pour moi, mais par dessus un rouge à lèvres dans les mêmes tons, c'est sublime. Je vous montre ça très vite dans un tuto make-up. Il colle un peu, forcément c'est un gloss, mais cela n'a rien de désagréable et c'est très léger pour un produit de ce type. J'ai surtout été étonnée par la tenue qui reste très bonne pour un gloss. Il ne supportera pas un repas, mais il tient de longues heures à partir du moment où vous ne mangez pas. C'est très honorable et c'est ce qui fait que je l'aime autant. Je vous le recommande à 200%, j'ai d'ailleurs très envie de tester d'autres teintes...!

J'ai clairement adoré ces deux produits, et tout particulièrement le duo lèvres/joues qui a une teinte sublime pour la saison. C'est ce produit que je vous recommande le plus, la qualité est excellente. Comme toujours, ce n'est pas donné, mais je trouve que parmi les marques de luxe, Estée Lauder est celle qui propose les produits de meilleure qualité !

Infos utiles : La palette est disponible pour 55 euros sur le site d'Estée Lauder.
Le Peach Glow est disponible pour 38 euros sur le site d'Estée Lauder

Et vous, avez-vous craqué pour cette collection ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. "la palette est disponible" il aurait peut être fallu se renseigner avant d'écrire n’importe quoi puisqu'elle est out-of-stock depuis un mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle amabilité dis donc, j'écris les infos qui sont données sur le dossier de presse que je viens de recevoir, donc après je ne suis pas responsable de la disponibilité ou non, on me dit d'indiquer qu'elle est vendue sur le site pour tel prix, voilà peut-être qu'elle sera à nouveau dispo un jour. Mais bon ça fait la maligne et c'est pas capable de s'enlever de l'anonymat ;-)

      Supprimer
  2. Ohlala ! Le 2en1 pour les lèvres / joues ... Je trouve ça juste magnifique !!!! La palette est superbe aussi mais moi qui ait du mal avec les bronzers je pense qu'elle ne me serait pas super utile (bien que le blush comme tu le dis si bien est sublime !!) !! C'est une marque que je connais peu mais je suis ravie d'avoir pu lire ta revue car vraiment, ça me donne envie de suivre de près leurs futures actualités !! Passe de belles vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est canon n'est-ce pas ? Un véritable coup de cour... !
      Merci pour ton passage !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. FL Boubi (boubinette)11 août 2016 à 18:10

    Coucou! en effet ça envoie clairement du lourd!! cette gamme fait hyper envie! aussi bien au niveau des packagings que des teintes qui sont hyper fraîches, modernes et bien pensées ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi, une vraie réussite!

      Supprimer
  4. La palette est vraiment super jolie !!

    RépondreSupprimer
  5. La palette est absolument sublime !! Bisous

    RépondreSupprimer