Les produits à la rose Sanoflore : ma peau en veut encore !


Hello hello ! 

Vous connaissez sans doute mon amour pour les produits Sanoflore, c'est simple, j'ai apprécié tout ce que j'ai testé, quelque soit la gamme. Alors quand j'ai eu la surprise de tester la gamme à la rose il y a quelques temps, j'étais forcément ravie. J'ai reçu deux produits : le baume réhydratant et régénérant de nuit Rosa Angelica et l'essence botanique Aqua Rosa. Habituellement, je ne suis pas une fan des produits à la rose, sauf que je ne saurai pourquoi, depuis quelques mois j'apprends de plus en plus à apprécier cette odeur, et ça se confirme avec cette gamme qui au final me plaît beaucoup. L'odeur n'est ni entêtante, ni trop vieillotte, c'est très bien dosé pour que ça soit agréable et frais


MON AVIS SUR LES PRODUITS





Tout d'abord, je vais vous parler de mon produit coup de coeur, le baume de nuit. Il s'agit d'une crème hydratante à appliquer avant de se coucher afin d'hydrater profondément la peau. Avec ma peau mixte, j'avais peur qu'elle soit trop riche pour moi, et que ça ne soit pas adaptée. Mais pas du tout, cette crème a beau être très hydratante, elle est complètement adaptée à mon type de peau et ne la rend pas plus grasse. Comme je suis partie en vacances la semaine dernière, j'ai pris quelques coups de soleil et ma peau était devenue assez sensible, plutôt fragilisée. Cette crème a fait un super boulot, je l'appliquais tous les soirs avant de dormir, et au réveil j'avais la peau plus hydratée, apaisée, douce, avec un effet assez "repulpant". J'adore l'utiliser, d'ailleurs c'est la première fois que j'aime autant une crème de nuit je crois. Elle pénètre rapidement dans la peau, ne colle pas, et n'est absolument pas désagréable, d'ailleurs, avant de voir qu'elle était spécifique à la nuit, j'aurai pu penser l'utiliser de jour. C'est une vraie réussite, d'autant plus que le packaging est canon, rose et doré, je ne peux que valider. 



J'ai également testé l'essence botanique de beauté fraîche, je l'avais emmenée dans mon vanity également pour les vacances. J'ai beaucoup apprécié utiliser ce produit après m'être démaquillée, juste avant d'appliquer le baume. L'odeur est toute aussi agréable, et elle a un effet apaisant non négligeable, parfait après une exposition au soleil. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce type de produit, c'est une réussite également, ma peau est plus fraîche, elle tiraille moins, et ça permet de parfaire le démaquillage. Seul bémol, son prix, autant mettre cher dans une crème ne me choque pas trop, autant dans ce type de produit j'ai un peu plus de mal, parce que pour moi l'utilité est moins importante, mais après tout cela reste très subjectif ! Cela n'en reste pas moins un excellent produit, qui remplit ses fonctions à merveille ! 

Ma peau a adoré ces produits, et plus particulièrement le baume de nuit, vraiment hyper agréable et très efficace. En cette saison où ma peau peut être fragilisée, c'est exactement les produits qu'il me fallait, je suis ravie de cette découverte. Sanoflore ne me déçoit quasiment jamais, et me le prouve encore cette fois-ci. Certes, les produits sont un peu onéreux, mais la qualité est là et ils sont certifiés bio. Je vous les recommande, c'est certain.


Et vous, avez-vous testé ces produits ? 
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image


9 commentaires :

  1. Effectivement ils sont très chers ces produits... Mais le baume de rosée a l'air topissime ! Je craquerai peut-être un jour :)
    À bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top je le recommande ! :)

      Supprimer
  2. Coucou ! Très chouette revue ! Ca me fait plaisir d'avoir ton avis parce que tout comme toi j'adooore les produits Sanoflore :) Je n'ai pas la crème mais j'ai acheté l'aqua rosa et par contre, je ne lui trouve pas trop d'éfficacité. Enfin, elle est très agréable, sent bon, hydrate et donne un joli teint mais sans plus. Je pense aussi que c'est un produit facultatif, disons que c'est un + mais pas un indispensable :) Meric pour ton avis sur la crème aussi parce que déjà, elle me tentait pas mal mais là ... encore plus hihi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà j'ai le même avis que toi, pas un indispensable, par contre le baume, il le devient vraiment ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai récemment acheté la crème de nuit, je m'attendais juste à une odeur de rose un peu plus prononcée mais sinon elle est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends mais perso je préfère comme ça !! :)

      Supprimer
  4. Coucou! C'est une très bonne marque je te confirme même si tout comme toi je ne suis pas des plus fans de l'odeur de rose... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement celui-ci est très subtil, tu devrais la sentir si tu en as l'occasion :)

      Supprimer
  5. Coucou ! Le baume de nuit me tentent bien ! J'adore leur packaging c'est simple mais efficace ;) Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer