Un rasage au poil avec Wilkinson !


Hello hello ! 
Les vacances approchent, et qui dit vacances dit plage et maillot de bain pour moi ! Cette année je pars à Montpellier, Marseille puis La Seyne sur mer et je compte bien peaufiner mon bronzage sur la plage ! Pour cela, forcément, il faut une épilation parfaite, et je vais vous avouer quelque chose... je n'utilise que des rasoirs ! Oui je sais, c'est pas top, mais je suis une phobique de la cire, ça doit faire tellement mal ! Du coup, depuis plusieurs années, j'achète des rasoirs jetables premiers prix en pensant que ça ne change rien avec des plus chers. Puis, j'ai été contactée par Wilkinson pour tester leurs deux nouveautés, des rasoirs rechargeables cette fois-ci, et je comprends maintenant l'intérêt de mettre un peu plus cher ! 



MON AVIS SUR LES RASOIRS


J'ai donc reçu deux rasoirs : le Hydro Silk Bikini et le Intuition Sensitive Care ! Je vais commencer par vous parler du Hydro Silk Bikini, ce rasoir spécialement conçu pour le maillot. C'est un rasoir à double embout : un côté avec les lames pour raser, un côté avec une tondeuse pour styliser le maillot. Je trouve l'idée hyper cool, après, pour être honnête, je n'ai pas vu l'utilité de la tondeuse pour moi, mais je sais que ça pourra être utile à d'autres ! Concernant le rasoir, il est vraiment top, parfait pour la zone du maillot, il rase bien sans agresser ma peau, et je me coupe beaucoup moins qu'avec mes rasoirs jetables habituels ! La forme est pratique pour cette zone, c'est pas toujours simple et celui-ci est top, j'adore l'utiliser. Le rasoir comporte un sérum hydratant qui se dépose sur la peau, c'est pas hyper flagrant mais effectivement j'ai la peau plus douce qu'habituellement après l'avoir utilisé, c'est donc tout à son honneur !






J'ai encore préféré le deuxième, le Intuition Sensitive Care. Ce rasoir est intégré au milieu d'une savonnette, vous pouvez donc vous rasez tout en douceur, puis que le savon mousse en même temps que vous passez le rasoir sur vos jambes ou aisselles. Il est enrichi en aloe vera et pour le coup, j'ai la peau beaucoup moins irritée et coupée ! Je vois vraiment une nette différence, et c'est hyper pratique ! Je remarque juste que le premier rasage est un peu compliqué comme la savonnette est imposante, le rasage se fait de moins près, mais dès qu'elle a perdu en taille ça va super ! En tout cas, je n'avais jamais vu de rasoirs de ce type, et je trouve l'idée excellente ! Je m'en servirai tout le temps maintenant c'est certain ! 




Verdict : j'ai beaucoup aimé utiliser ces deux rasoirs, surtout celui avec le savon intégré, et j'ai vu une différence avec mes rasoirs jetables habituels qui m'agressent davantage la peau. Je vous recommande ceux-ci, ils sont très pratiques et ils font bien leur travail ! Ils s'utilisent assez longtemps avant de changer les lames, ça rentabilise le prix ! 

Infos utiles : Les rasoirs sont disponibles aux alentours de 12-15 euros en grande surface.

Et vous, pour quel mode d'épilation optez-vous ?
Quels sont vos rasoirs favoris ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

13 commentaires :

  1. Coucou!
    j'utilise beaucoup les rasoirs, je trouve ça rapide et simple:)
    j'utilise justement celui de wilkinson, intuition et je le trouve génial! depuis plus d'un an je m'en sers et je le trouve top:)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on est d'accord alors il est vraiment sympa !

      Supprimer
  2. Pour les jambes et le maillot je vais chez une esthéticienne et donc c'est à la cire ca fait mal au début mais après on s'y habitue et on ne sent quasiement plus rien . Par contre pour les aiselles, c'est au rasoir, peut etre que je testerai l'intuition sensitive care car il a l'air pas mal.

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    J'ai l'Hydro Silk Bikini aussi. Je l'aime bien mais je n'utilise pas la partie tondeuse.
    J'avais déjà la version sans tondeuse depuis deux ans et c'est vraiment différent. Le gel qui s'active quand on se rase fait vraiment la différence.
    Maintenant je me dis que j'aurais peut-être du prendre l'intuition aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on voit la différence je suis d'accord !

      Supprimer
  4. Je vais certainement me laisser tenter par le rasoir pour le maillot ! Parce que franchement, c'est la merde sinon ahah.
    Et puis, après la mort subite de mon épilateur ce matin, c'est le genre d'article PRATIQUE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha effectivement ! L'épilateur ça fait maaaaal

      Supprimer
  5. J'utilise depuis quelques années déjà le Intuition Sensitive Care, et c'est vrai que son format est vraiment top. Tu ne t'abimes pas la peau, et il tient super longtemps.
    Bon par contre c'est juste pour les aisselles, le reste, c'est à la cire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord alors !
      T'as du courage pour faire le reste à la cire :p

      Supprimer
  6. Il me les faut ! J'utilise aussi des rasoirs jetables et franchement, c'est pas terrible. La seule question que je me pose c'est est-ce qu'il y a des recharges quand on achète le(s) rasoir(s) et combien ? :D
    Merci pour ton avis, même pour des rasoirs c'est cooool, on est des filles faut bien passer par là XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu l'achètes non mais tu peux les acheter à côté ! :)

      Supprimer
  7. Avec le Hydro Silk Bikini sa vous fait des boutons? moi quand je me rase au rasoir basique le maillot le lendemain j'ai des boutons sa fait mal et c'est gênant en maillot de bain . Merci

    RépondreSupprimer