The Monday Tutorial : Firework's Colors !


Hello hello ! 
Je suis trop contente de vous retrouver aujourd'hui puisque c'est la reprise du Monday Tutorial avec les copines ! Nous avions fait une pause quelques mois, mais nous revenons plus motivées que jamais, et on espère que ça vous plaira ! Pour relancer ces tutoriels, j'ai donné le thème de juillet, et ça sera :  Firework's Colors! Qui dit renouveau, dit nouvelle équipe, voici donc les participantes : LouCarnet ; Tiboudnez Quiaimeastuces ; Star in the grass ; Garlic and grenadine et Pauuulette (qui ne reprendra qu'en août). 
Pour celles qui ne connaîtraient pas le concept, c'est LouCarnet qui en est à l'origine, et c'est très simple : le deuxième lundi de chaque fois, chacune notre tour, nous donnons un thème et nous devons réalisé un tutoriel en rapport avec celui-ci. Aucune règle imposée, ça peut-être de la beauté, de la mode, du DIY... Le principal, c'est de s'amuser ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE







Comme à mon habitude, je réalise à chaque fois un tutoriel maquillage : c'est l'occasion de vous en proposer plus régulièrement (ce que vous me demandez souvent), et c'est l'occasion de sortir un peu de ma zone de confort et de vous proposer des make-up plus originaux. Maintenant, vous me connaissez, je reste quelqu'un de très simple et surtout je n'ai pas les compétences pour vous proposer des maquillages artistiques ! 
Pour ce maquillage, j'ai opté sur un maquillage des yeux plutôt coloré (ça ressort moins en photo malheureusement) et une bouche métallisée avec un teint glowy, pour le côté "explosion" du feu d'artifice. J'espère que ça vous plaira ! 

Maquillage du teint : J'ai tout d'abord appliqué mon concealer, le Revlon Colorstay 24h sur mes cernes et sur mes imperfections. Ensuite, j'ai opté pour mon fond de teint poudre de Too Faced, le Cocoa Powder sur l'ensemble du visage. J'ai ensuite appliqué mon bronzer Sweet Tea de Too Faced sur tout le visage également pour réchauffer celui-ci, et j'ai surtout insisté sur la partie enlumineur du bronzer pour apporter de la lumière. Sur mes joues, j'ai posé Bellini de Too Faced pour apporter de la couleur. Enfin, par dessus, j'ai mis beaucoup, beaucoup, beaucoup d'enlumineur Urban Decay, le Fireball, toujours pour capter davantage la lumière ! 

Maquillage des yeux : J'ai posé ma primer potion d'Urban Decay, puis j'ai utilisé différentes palettes pour faire ce maquillage. J'ai tout d'abord appliqué le fard Warm Notes (Cocoa Blend de Zoeva) sur le milieu de la paupière, puis j'ai posé Luscious (Sweet Peach de Too Faced) en coin interne. J'ai posé Habit (Vice 2 de Urban Decay) en creux de paupière et Betrayal en ras de cil inférieur externe. J'ai remis Luscious en ras de cil inférieur interne. En coin externe, j'ai opté pour Peach Pit (Sweet Peach). J'ai réintensifié la couleur Warm Notes pour finir. Enfin, sur les cils, j'ai posé Holly Lashes de UNT







Maquillage de la bouche : Pour la bouche, j'ai posé en base le rouge Fireball de Smashbox. Par dessus, j'ai posé le fard Warm Notes, puis juste au centre des lèvres j'ai posé le fard Luscious pour apporter toujours plus de lumière. Je suis particulièrement fan du rendu de la bouche, c'est ce que je préfère dans le maquillage ! 








Voilà pour le thème de juillet, et vous, comment l'auriez-vous interprété ? J'ai déjà hâte d'être en août pour le prochain thème, et filez voir ce qu'ont proposé les blopines participantes, je suis sûre que ça sera canon ! 




Que pensez-vous de ce maquillage ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

38 commentaires :

  1. Crinière de lionne ahah :) Ce makeup des yeux met les tiens tellement en valeur c'est sublime ! Et la bouche métallique est une super idée, le rendu est canon. Bisous bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémentine ça me fait trop plaisir ♡

      Supprimer
  2. Je maintiens, je suis FAN de tout ce look ! Purée, tes yeux et ta bouche c'est juste magnifique ! Et puis clairement la lionne en toi ressort sur ces photos <3 Tu es canon Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci copine !!! ça me fait plaisir !! ♡

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'adore! Le résultat est canon !!!
    Je ne connaissais pas du tout ce concept c’est top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est super réussi ! Je crois que je ne sortirais jamais avec une bouche comme ça, mais je trouve qu'elle est vraiment magnifique, le rendu métallisé est top ! Et le maquillage de tes yeux est également superbe, tu as vraiment bien associé les couleurs.
    Je ne connaissais pas les monday tutorials mais le concept me plait beaucoup :) Est-ce que c'est juste entre vous ou tout le monde peut y participer ? J'adore me creuser les méninges autout d'un thème ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'est un groupe fermé, c'est Lou Carnet qui est à l'initiative alors je te laisse voir avec elle ! :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  5. Tu es magnifique Lucie ce maquillage est juste WOW ! Et le jeu de lumières sur les yeux et les lèvres j'adore :)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes cheveux hihi ! C'est ça le feu d'artifices ;P Ton maquillage est vraiment superbe, coloré, frais et pour ma part c'est le genre de look que je pourrai tout à fait porter au quotidien. Le travail du teint est parfait et les lèvres ! Warm notes est juste trop canon ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah la crinière de lionne j'adore !

    Ce maquillage est parfait, l'effet sur la bouche est tout simplement magnifique, c'est 100% réussi !

    Bisous,

    Laura,

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très jolie ce maquillage, ça te va superbement bien !!

    RépondreSupprimer
  9. vraiment magnifique ce maquillage, cette mise en scène avec ta sublime crinière. Cela met vraiment tes yeux en valeur, ton teint sublime et cette bouche, elle est canon. Bravo. Défi relevé.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ça reste très simple à faire en plus très jolie,moi j adore ce thème,la lionne ça va bien.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je trouve ton maquillage magnifique et le travail des lèvres est super joli également ! Bravo pour ta réalisation :)

    RépondreSupprimer
  12. T'es toute jolie avec ce look, ça te va super bien ! E tes cheveux... *-* Vas y, prête les moi, le temps d'un look, stp ^^
    J'avoue que quand j'ai vu le thème, j'étais dégoûtée, j'aurais trop voulu participer ^^ J'ai super hâte de vous rejoindre le mois prochain ! :p
    Bisous Lucie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'es adorable merci beaucoup !!! Hâte de reprendre les tutos avec toi ♡ Bisous

      Supprimer
  13. Oh comme ce look te va bien ! Tu es absolument magnifique.
    Je craque tout particulièrement sur les lèvres, c'est vraiment superbe ♡
    Bravo ma douce

    RépondreSupprimer
  14. Ce maquillage est vraiment magnifique ! Je suis fan de ton combo sur les yeux et sur les lèvres aussi d'ailleurs, c'est vraiment très réussi! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lucie,
    Cet article es sublime ! Ton maquillage, tes photos, les couleurs, tout est magnifique !
    J'ai hâte d'être Lundi prochain pour voir comme tu adaptera ton maquillage au prochain thème hihi !
    Bisous, Enola ♥

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    Ha je suis fan, superbe maquillage. Mention spéciale pour les lèvres, franchement j'adore.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  17. coup de coeur pour le rendu sur tes levres ! j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  18. Je suis fan! Ton maquillage est vraiment très joli et le rendu sur les lèvres est superbe :). Bref tu es canon!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer