Summer Box de Monoprix : encore une réussite !


Salut tout le monde,
Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai choisi de déprogrammer l'article qui était prévu hier sur le blog, et je reviens aujourd'hui vous parler. Avant de parler de futilités, je tenais à adresser tout mon soutien à ceux touchés de près ou de loin par les évènements de Nice. Je n'ai pas les mots pour parler de cette horreur mais je suis profondément touchée. 
Comme je vous l'ai déjà dit (malheureusement) lors des précédents événements, chacun réagit à sa manière et personne ne doit se permettre de juger le ressenti d'autres personnes, de ce fait, personnellement, j'ai besoin de déconnecter de ces horreurs et de lire des articles concernant autre chose, je suis donc "contente" quand d'autres blogueuses continuent à publier, je vais donc laisser mes publications prévues pour toute la semaine. Libre à vous de me lire ou non.


Pour aujourd'hui, je tenais à vous présenter la Summer Box de Monoprix, qui est à gagner sur les réseaux sociaux de la marque jusqu'au 17 juillet. Comme pour chacune des éditions, sachez que cette box n'est pas disponible à la vente, elle est uniquement destinée aux meilleures clientes et aux gagnants des jeux concours organisés sur leurs réseaux.


J'ai eu la chance de la recevoir, et je vais donc vous présenter son contenu.



La box contient une eau micellaire TAAJ, qui sera très pratique à amener en vacances vu le format. J'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque, et la plupart du temps j'ai beaucoup aimé, je suis donc ravie de pouvoir tester cette eau démaquillante.
J'ai reçu également l'huile divine Caudalie, pour le coup je l'ai déjà en 3 ou 4 exemplaires donc ça ne sera pas une découverte, mais c'est un bon produit qui a sa place dans une box estivale je trouve.
Niveau protection solaire, nous avons une crème solaire SPF 50 de la marque Bioderma. L'idée est très bonne, après j'utilise du SPF30 personnellement mais bon je la garderai quand même sur moi au cas où, d'autant plus que son format est très pratique. 
J'ai également eu un masque de la marque Erborian, le masque Bamboo Waterlock. J'avais beaucoup aimé cette gamme que j'avais déjà eu l'occasion de tester, j'ai donc hâte d'essayer ce masque qui m'a l'air vraiment sympa ! 
Un indispensable selon moi est également présent dans cette box : il s'agit du shampoing sec Batiste Wild, et moi, j'utilise ces shampoings quotidiennement c'est donc un très bon point ! 
Du côté de chez Nuxe, on a reçu une huile de douche qui me fait très plaisir, cette gamme sent divinement bon et le format est pratique à emmener dans son vanity également.


Niveau gourmandises, je suis hyper contente d'avoir reçu les chocolats aux framboises de la marque Lindt, ils sont délicieux et ... je les ai déjà dévorés ! 
Plutôt sympa de retrouver une bouteille de vin rosé Gérard Bertrand, personnellement je n'aime pas ça, mais ça reste dans le thème estival, je valide ! 
Enfin, nous avons reçu un paquet de mini Canderel, je n'en utilise pas donc ça me laisse plutôt indifférente. 


Puis, nous avons reçu un paquet de pansements ampoule Compeed, pas très glamour mais tellement utile, j'en utilise tout le temps et vu le prix que ça coûte, je suis bien contente d'en retrouver dans cette box.
Nous avons une petite lime à ongle et une lime pour les pieds, toujours pratique à avoir sur soi également. 
Ensuite, il y a une crème lavante pour cheveux ultra secs de la marque Phyto Paris, vu que j'ai décoloré mes cheveux il y a quelques jours, ça peut être sympa à utiliser ! 
Enfin, nous avons reçu un parfum solide de la marque Pacifica à la figue, qui sent plutôt bon bien que je ne sois pas une grande fan de figue, l'idée est bonne ! 

En bref, c'est encore une fois une box très garnie, avec que des produits très sympa à tester. Je regrette un tout petit peu qu'il n'y ait pas du tout de maquillage, mais pour autant ça reste une excellente box, Monoprix sait toujours nous surprendre ! 

Que pensez-vous de cette box ?
Allez-vous participer ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

18 commentaires :

  1. Très jolie box! Les produits on vraiment l'air chouette! Ceci dis, personnellement, je ne suis pas réconcilier avec les shampooing sec de chez Baptiste.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la box vraiment sympa, beaucoup de produits qui sont diversifier et ça c'est ce qui me plait.
    En ce qui concerne le produit de la marque Phyto, je peux te dire qu'il a une bonne réputation, je travail avec cette marque (mon vrai job quoi x) ) et beaucoup de personne l'apprécie pour son efficacité.
    J'ai participé oui pour essayer de gagner cette box ;) Plus qu'à croiser les doigts.

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top !! D'accord merci alors je testerai !! :)

      Supprimer
  3. Cette box est juste géniale !!! Je l'aime trop <3

    RépondreSupprimer
  4. Plutot très sympa cette box avec les marques Caudalie et Nuxe qui sont pour moi synonyme d'été :)

    RépondreSupprimer
  5. hey ! la box est super intéressante, avec des produits de bonne qualité ! Elle m'intéresse beaucoup ^^
    bisous, ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les chocolats Lindt sont vraiment trop bons, et tu devrais gouter au myrtilles, une vraie tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Les produits ont l'air top ! Les box sont vraiment un bon moyen de découvrir de nouvelles marques ou de nouveaux produits.. En tout cas, ici, ils sont tous de bonne qualité (je parle de beauté) car pour les chocolats, tout est toujours bon !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai la sélection est toujours très bonne !

      Supprimer
  8. Géniale cette box :) Dommage qu'elle ne soit pas disponible autrement hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve cette box vraiment cool puisqu'on y retrouve un peu de tout : des produits de beauté, de la la nourriture et des accessoires pour les pieds (les pieds sont les attributs beauté de l'été ou quoi ? ahah)

    RépondreSupprimer