Les rouges à lèvres liquides Gerard Cosmetics : de la bombe !


Salut tout le monde ! 
Il y a une marque de rouges à lèvres qui fait de plus en plus parler d'elle en ce moment je trouve, il s'agit de Gerard Cosmetics ! Je voulais craquer depuis un moment sur leurs rouges à lèvres liquides à fini mat, les Hydra Matte Liquid-Lipstick. J'ai profité de -40% sur tout le site pour me procurer trois teintes, avec les frais de port gratuit au dessus de 35$ ça valait vraiment le coup ! J'ai donc pris : Iced Mocha, Gravity et Ecstasy. J'en avais entendu beaucoup de bien, pour beaucoup ils sont comparables aux velvetines de LimeCrime (voir mieux), et sachant que c'est mes rouges favoris, je ne pouvais pas passer à côté... ! 


MON AVIS SUR LES ROUGES A LEVRES







Niveau packaging, je trouve les rouges à lèvres très joli ! Le tube a un effet glacé qui laisse en transparence la couleur de la teinte, et le bouchon est doré, avec de jolies écritures. L'embout mousse est très pratique et l'application se faire de manière assez précise pour des rouges à lèvres de ce type.
La couleur est très opaque, vous avez une jolie teinte pigmentée sur les lèvres dès le premier passage. Les rouges sèchent vite pour laisser place à un rendu entièrement mat mais absolument pas desséchant je trouve. Ils sont vraiment très confortables pour du mat, et c'est ce qui m'a le plus surprise. On ne les sent vraiment pas sur les lèvres, ils s'oublient complètement, et le rendu n'est pas trop sec et figé. 
La tenue est excellente, je n'ai même pas besoin d'en remettre après manger, sauf si le repas est vraiment gras. Ils tiennent sans aucun souci et ne s'effritent pas, contrairement à d'autres rouges à lèvres de ce type. De plus, vous pouvez faire une retouche sans pour autant enlever la première couche, ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques. Là, le rendu sera à nouveau très joli, et c'est un point très positif ! 
Au niveau des teintes, je suis ravie de Iced Mocha, un joli marron bien tendance et Ecstasy, un mauve très joli. Je suis un peu plus sceptique quant à Gravity, je ne suis pas sûre qu'il m'aille vraiment bien, à voir... ! 
Dans tous les cas, je suis ravie de ces trouvailles, vraiment ! 


LES SWATCHS


Iced Mocha - Gravity - Ecstasy










En bref, ce sont des rouges à lèvres que je vous recommande vraiment. J'ai très envie de me procurer d'autres teintes ! Pour moi, ils sont similaires aux LimeCrime voir mieux, puisque je trouve certaines teintes moins asséchantes pour les lèvres. Je suis ravie d'avoir fait cette découverte, et je pense qu'à la prochaine promotion, je craquerai sur d'autres teintes ! Je les trouve excellents, le rapport qualité-prix (en pensant que je les ai eus à -40%) est très bon. 

Infos utiles : les rouges à lèvres sont au prix de 20$, mais je vous conseille de guetter les promotions très courantes ! Les frais de port sont offerts au dessus de 35$ de commande. Personnellement je n'ai pas eu de frais de douane, mais après, c'est aléatoire, je ne peux pas vous le garantir. 

Et vous, avez-vous testé cette marque ? 
Quelles teintes vous font de l'oeil ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

34 commentaires :

  1. Tellement, mais alors tellement hâte de les recevoir ! Si tout va bien, plus que quelques jours à attendre ahah :) Ta revue ne fait que confirmer mon choix. Pour le coup j'ai pris Ecstasy, 1995 & Serenity. D'ailleurs je trouve que Ecstasy te va super bien ! Bisous bisous Lucie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi alors !
      Merci beaucoup ♡

      Supprimer
  2. Hello ! Ecstasy est vraiment superbe et je l'avais déjà repéré sur Snap ^^ J'adore ce genre de teinte ! Et si la tenue est aussi bonne que tu le dis, j'ai très envie de craquer sur celui-ci ! Merci pour cet article et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le premier et le dernier, ils sont canons !!! mais pareil, je suis un peu sceptique par rapport à Ecstasy : la couleur est un peu moins portable au quotidien.
    Je trouve que le nom : Gerard Cosmetic fait un peu "cheap", je ne me serais jamais tournée vers eux sans avoir lu ta revue mais comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences car ils ont l'air absolument géniaux !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le nom ne fait pas très envie tu as raison ! Mais franchement ils sont géniaux ♡

      Supprimer
  4. J'en avais entendu parler, mais ton article me donne vraiment envie de les tester! Ils ont l'air géniaux. La couleur Ecstasy est vraiment magnifique. En plus ils sont moins chers que les LimeCrime si je ne me trompe pas?

    Bisous♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le même prix mais plus souvent des réducs sur GC que sur LC ! Et les frais de port offerts sur GC ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  5. Mince je crois que dans mon commentaire précédent je me suis trompée. C'est Gravity que je trouve un peu bizarre. Mais les 2 autres te vont super bien !!
    J'ai regardé un peu sur la boutique de Gérard, et je t'imagine très bien avec le Cher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me doutais que tu parlais de Gravity !! :)
      Merci beaucoup, le Cher est canon oui, peut-être que je craquerai une prochaine fois ♡

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'entends beaucoup parler de la marque et sur leur page instagram je suis toujours en admiration quand je vois ses rouges à lèvres ! Je trouve les rendus vraiment sublime ! La teinte Gravity me plait énormément je pense que je vais finir par passer une commande aussi :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux oui, franchement je te les recommande ♡

      Supprimer
  7. Il faudrait vraiment que je les teste. Les couleurs sont superbes et les promos assez fréquentes intéressantes. J'en entends beaucoup de bien et parfois quelques avis mitigés mais malgré tout, ils me tentent bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, franchement moi sur mes lèvres j'adore ♡

      Supprimer
  8. Coucou Lucie,
    J'avais entendu un avis plutôt mitigé sur les rouge à lèvres de cette marque, de la part d'Elsa makeup je crois !
    Je ne suis pas hyper fan des teintes que tu as choisi mais j'aimerai bien en voire d'autres de plus près !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je n'avais pas vu son avis, mais pourtant moi je les adore ! Comme quoi selon chacune... :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello,
    J'ai une nette préférence pour le dernier, en tout cas une belle découverte. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Iced Mocha est magnifique, ça fait envie... :) Encore une super revue en tout cas (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  11. Les ràl sont vraiment canons :)! J'aime bcp le packaging également, jolie découverte.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  12. Là encore ce sont des rouges à lèvres que je n'ai encore jamais testé mais dont j'entends beaucoup de bien! Je pense que je vais finir par craquer (peut-être à la prochaine promotion^^). J'aime bien les teintes que tu as choisi avec une petite préférence pour "Iced Mocha" :p.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! Effectivement la teinte est très jolie ♡

      Supprimer
  13. Iced Mocha me fait de l'oeil mais j'ai tellement de ral matte maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que j'ai pris ectasy et 1995, maintenant j'attends de les recevoir ^^ Je les ai acheté via le site beauty bay. J'avais hésité à prendre le gravity puis je me suis dit que ça ne m'irait pas du tout alors je ne l'ai pas pris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu les aimeras autant que moi alors ♡

      Supprimer
  15. Coucou Lucie ! Je ne connaissais pas du tout la marque et encore moins ces produits phares et avec ce que tu en dis, ça pousse à essayer ahah ! J'ai acheté les Kylie Lipkits il y a peu (je les attend toujours) et j'ai peut justement que ça assèche les lèvres... Surtout que la ils sont quand même beaucoup moins chers. Enfin bref, j'ai vraiment envie de les essayer ahah ! Merci pour la découverte ! (PS : Gravity te va très bien même si la couleur est originale) Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je les trouvais un peu chers ceux de Kylie, à voir... !
      De rien, et merci bcp ♡

      Supprimer
  16. La packaging est vraiment très jolie, et les couleurs sont top !

    RépondreSupprimer
  17. A force de voir toutes ces belles revues sur le net, je pense que je vais finir par craquer :D

    RépondreSupprimer
  18. Lucie je viens de tomber sur ton article !! Sache que sur beautybay les Gérard cosmetics coûtent 11.80€ !!! J'en ai deja commandés et c'est un site fiable, et j'ai commandé le extasy, le invasion et le cher!!! Ils sont superbes !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer