Fireball d'Urban Decay : le plus bel enlumineur que je possède !


Hello hello !
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un des nouveaux enlumineurs de la marque Urban Decay : le Fireball. Il fait partie de la gamme Afterglow 8h, et je l'avais repéré depuis un petit moment tant il me faisait de l'oeil. Je porte de temps en temps de l'highlighter, mais jusqu'à maintenant ce n'était pas un indispensable pour moi, la plupart de ces produits font trop un effet "boule à facette" sur la peau, et comme je suis une adepte des teints mats, je ne trouvais pas ça forcément canon sur moi. Mais ça, c'était jusqu'à ce que je teste celui-ci...


MON AVIS SUR L'ENLUMINEUR






Au niveau du packaging, je le trouve joli mais pas non plus fou, il est dans un boitier argenté avec le sigle UD sur le dessus, mais il est très salissant. Le boitier prend toutes les marques de doigts et se raye assez rapidement, c'est le seul bémol que je pourrais faire à ce produit.
Au niveau de l'highlighter en lui-même, je trouve qu'il se situe entre le blush et l'enlumineur, mais il apporte tout de même une couleur rosée aux joues qui est très jolie. C'est un enlumineur qui ne contient pas de paillettes, il a juste un effet satiné qui reflète hyper bien la lumière, avec des sous-tons bleutés je trouve. Du coup, aucun effet boule à facette, mon teint reste mat mais pour autant bien plus lumineux, et sur peau bronzée c'est tout simplement magnifique.
Depuis que je l'ai, je le porte quasiment tous les jours, soit tout seul en guise de blush, il se suffit à lui-même, soit en highlighter par dessus un blush quand je veux un résultat plus prononcé. Je l'applique sur les joues, le haut des pommettes, l'arête du nez et l'arc de cupidon. 
Honnêtement, c'est le plus beau enlumineur que je possède à ce jour, j'aime vraiment son rendu sur ma peau et sur mon teint, j'ai complètement flashé dessus. Niveau tenue, je ne sais pas s'il tient réellement 8h mais ce qui est certain c'est qu'il reste très longtemps sur la peau et la tenue est excellente pour moi.


LES SWATCHS



Vous l'aurez compris, je suis complètement conquise par ce produit que je trouve sublime, il apporte vraiment un plus à mon maquillage du teint et je vous le recommande sans aucune hésitation. Urban Decay nous propose une nouvelle fois un produit de qualité, qui se démarque, et ce n'est pas pour me déplaire. 

Infos utiles : vous pouvez retrouver cet enlumineur pour 29€50 sur le site de Sephora (2% de cashback avec Igraal).

Et vous, adeptes des enlumineurs ?
Avez-vous testé celui-ci ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

15 commentaires :

  1. Il est très joli mais je ne pense pas que ce soit une couleur qui peut aller à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurai te dire, je ne suis pas très forte pour ça..! En tout cas, sur mon type de peau il est sublime !

      Supprimer
  2. Coucou! En effet il semble plutôt joli! :-) bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli cet highlighter ! Son effet satiné mais pas trop irisé est top ! Et je trouve la couleur super

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lucie!
    Vraiment sublime cet highlighter!! J'irai jeté un coup d'oeil! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wow !! Il est sublime et d'une teinte tout à fait unique. Je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve vraiment original c'est clair <3

      Supprimer
  6. Je ne porte pas souvent (pour ne pas dire jamais^^) d'enlumineur justement pour éviter l'effet "boule à facettes" mais celui-ci a vraiment l'air canon! Il faudra que j'aille le voir en vrai :p.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci ne fait pas du tout ça justement !! :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! Il est absolument sublime, bon le prix est comme élevé mais j'adore la couleur ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer