Bing et Fireball : deux rouges à lèvres Smashbox au top !


Salut tout le monde ! 
Je connais la marque Smashbox notamment pour ses bases de teint assez réputées, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester les rouges à lèvres. J'étais donc ravie de recevoir deux teintes de la gamme Be Legendary : Matte Bing et Matte Fireball. Il s'agit de rouges à lèvres au fini mat, que l'on m'a envoyé pour porter "ensemble", avec un effet dégradé : Bing sur les lèvres, et Fireball au centre pour apporter un peu de lumière (rouge orangé plus clair). J'ai eu un énorme coup de coeur pour ces rouges à lèvres, j'ai été très étonnée par la qualité de ceux-ci, et j'ai d'ailleurs très envie de craquer pour d'autres teintes. Je ne comprends pas que l'on en parle si peu ! 


MON AVIS SUR LES ROUGES A LEVRES





Côté packaging, je suis complètement fan de ces tubes : noir, lourd, avec une fermeture aimantée. Ils font qualité, on sent que ce sont de jolis tubes. Le raisin est précis, l'application est très simple. Malgré que ça soit des mats, la couleur glisse sur les lèvres et reste facile à appliquer. Les teintes sont très pigmentées, opaques au premier passage, je suis conquise.
Au niveau du rendu, c'est effectivement mat mais ça reste confortable à porter, et ce n'est pas trop desséchant pour les lèvres. Le rouge ne marque pas les peaux, le rendu est lisse sur les lèvre et très joli.
Fireball est un rouge orangé très sympa pour l'été, et Bing est un rouge parfait. Sur les swatchs, comme je vous l'expliquais, je porte les deux teintes et j'aime vraiment beaucoup le rendu.
Au niveau de la tenue, j'ai été très agréablement surprise, ils tiennent très bien, de longues heures sans souci, et survivent même à un repas si celui-ci n'est pas trop gras. 
Généralement, ce genre de rouges à lèvres tient moins bien que des liquides par exemple, ici ça n'est pas forcément le cas je trouve, ça reste très honorable ! 
Je n'ai aucun défaut à leur trouver, je trouve ces rouges parfaits et je pense que j'aurai vite d'autres teintes car c'est un nouveau coup de coeur pour moi ! 


LES SWATCHS





Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement cette gamme, certes on en entend peu parler mais pour autant la qualité est exceptionnelle à mon sens, et si vous avez l'occasion de les tester, foncez ! 

Infos utiles : ces rouges à lèvres sont au prix de 22€50 sur le site de Sephora.
Je vous rappelle par ailleurs qu'avec le site Igraal, vous avez 2% de cashback sur le site de Sephora. Je peux vous parrainer si vous passez par ce lien, vous aurez 10 euros de bienvenue au lieu de 3 jusqu'au 17 août ! Perso j'ai déjà gagné presque 400 euros alors je valide...! 

Et vous, avez-vous déjà testé cette gamme ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Les couleurs sont trop trop trop jolies !

    RépondreSupprimer
  2. le bing est absolument magnifique *-* le Primrose sur le site a l'air absolument canon également! je ne connaissais pas du tout ces rouges, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont sublimes !!! J'avais jamais fait attention aux RAL smashbox mais quelle belle découverte. En plus, ils sont un peu moins cher que les fameux Nars alors c'est plutôt sympa. Faut que j'aille voir ça sur le site. Merci beaucoup pour ton article. Bonne soirée (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et franchement ils sont très comparables je trouve !! :)

      Supprimer
  4. ils ont l'air géniaux ces rouges à lèvres, c'est dommage qu'on n'en entendent pas plus parler ! En tout cas l'association des deux couleurs est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage je trouve également, car ils sont bien meilleurs que d'autres bcp plus connus ! :)

      Supprimer
  5. Coucou! J'adore les couleurs que tu as, elles sont canons!!
    J'avais eu la chance d'en gagner, un, un super be rouge également et j'en suis dingue!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ravie de voir qu'on a le même avis alors !! :)

      Supprimer
  6. Oh punaise ils sont trop beaux ! Oh non encore des ral qui me plaisent lol

    RépondreSupprimer