À la belle étoile, la birchbox de juillet : top ou flop ?


Hello hello !
J'ai reçu la birchbox de juillet par surprise ce mois-ci, ça faisait quelques mois que je ne l'avais pas vue et j'étais donc très contente de pouvoir découvrir son contenu ! Ce mois-ci le thème est "À la belle étoile" et la box est donc phosphorescente... ! Je trouve l'idée vraiment sympa, on doit retrouver sur la box une constellation, c'est dans le thème, pour ça je valide ! Pas de goodies ce mois-ci, si ce n'est un bon de 10€ à valoir sur le shop pour un minimum de 30€ d'achat, c'est toujours ça de pris ! 



Au niveau des produits, ils sont au nombre de 5 miniatures.
On va commencer avec mon plus gros coup de coeur : la mousse Egg Mouse Pack de la marque Too Cool For School. C'est un produit que je voulais tester, je suis vraiment très contente d'en avoir l'occasion à travers cette Birchbox. Je l'ai déjà utilisée hier soir, et c'est hyper agréable, je suis sous le charme. Nous avons une miniature de 50mL, le full size de 100mL coûte 19 euros. 


Deuxième produit qui me plaît : la lotion corporel Coconut & Mango de la marque Anatomicals. Je ne connais pas du tout cette marque mais je suis conquise par l'odeur du produit, c'est hyper estival, fruité et sucré, tout comme j'aime, ça va être un plaisir à utiliser ! Le full size de 200mL coûte 6 euros. 


Ensuite, j'ai reçu trois autres miniatures qui m'emballent moins : une lotion micellaire Thermaliv, encore cette marque... Mouais, pas convaincue, j'en ai un peu marre de voir toujours la même chose ; une huile capillaire Number 4, pareil, pas forcément enthousiaste, d'autant plus que le format est vraiment ridicule ; et pour finir, la poudre aphrodite Lipsi Cosmetics : je ne connais pas, c'est cool de tester, mais sérieusement, ce format, on en parle ? C'est même plus une miniature à ce stade là... ! 


Verdict : Je suis ravie d'avoir reçu le produit Too Cool For School, et rien que pour ça je suis contente de cette box puisque c'est un produit que je voulais absolument tester. Pour le reste, je reste assez sceptique, rien de bien transcendant je trouve, encore et toujours des marques comme Thermaliv, c'est dommage. D'autant plus quand je vois la sélection de produits sur le site, il y avait pas mal de trucs cool mais ceux que j'ai reçu m'enchantent un peu moins. Heureusement, le premier produit compense pour le reste ! 

Infos utiles : vous pouvez commander cette box pour 13 euros par mois, et je peux vous parrainer via ce lien

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ? 
Êtes-vous abonné à Birchbox ?



Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Les deux premiers produits sont ceux qui m'auraient le plus intéressé. Mais comme toi, les autres sont bof je trouve.
    Je suis vraiment curieuse par rapport au produit Egg Mouse Pack. Rien que le packaging me donne envie x)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà bilan mitigé ! Je ferai une revue spécialement sur lui je pense :) ♡

      Supprimer
  2. Des soins, des soins, encore et toujours des soins, c'est dommage!
    Mais j'avoue que j'aurais bien laissé mon coeur se faire prendre par Anatomicals... Je vais rechercher des infos sur cette marque, ça m'intéresse ! ^^

    Gros bisous ♥
    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça n'est pas très varié je te l'accorde..!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    Effectivement bof bof le contenue...
    Le premier produit a l'air chouette, mais pour le reste...
    J'ai été abonnée 3 mois à Birchbox et je me suis désabonnée. Je recevais toujours des produits ne convenant pas à mon type de peau ou cheveux (alors qu'il y a quand même un questionnaire^^). Et pas assez de produit make-up à mon goût :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est souvent des soins c'est vrai, dommage...!

      Supprimer
  4. Coucou Lucie, effectivement les deux premiers produits sont les plus intéressants. Je ne suis plus abonnée donc aucun regret :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne pas envie de s'abonner lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà eu de meilleures éditions c'est sur !

      Supprimer
  6. Coucou,
    C'est vrai que le contenu n'est pas top top, je ne me dis pas mon dieu je suis passé à côté... Par contre j'avoue que la mousse m'intrigue, j'espère que tu nous en reparlera.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! :) je voulais terriblement la mousse Too cool for school et... je ne l'ai pas eue évidemment ! :( Perso c'est encore une déception la box de ce mois-ci... Je me désabonne. Cela fait au moins 4 ou 5 mois que je suis déçue par la sélection que je reçois alors qu'avant j'avais toujours de belles versions et j'adorais mes box ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, effectivement je peux comprendre alors...

      Supprimer
  8. Sympa cette box, je trouve l'idée de la boîte super !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au niveau des box ils sont toujours originaux je trouve !

      Supprimer
  9. J'ai hâte de recevoir la mienne .... :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello Lucie,
    Un peu déçue également par cette box...
    J'ai eu à peu près les mêmes produits mais à la place de la Egg Mouse Pack, j'ai eu un vapo Eau thermale Avene... Un peu ridicule de recevoir ce produit...
    J'ai donc suspendu mon abonnement...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'aurai été déçue d'avoir cette version...

      Supprimer