Piñita Colada, la meilleure gamme The Body Shop qu'il puisse exister !


Salut à tous ! 
L'an dernier, à cette même période, je vous parlais de la gamme Virgin Mojito de The Body Shop qui été sortie pour l'été, et je vous disais en être dingue.
C'était sans compter sur la petite nouvelle sortie il y a quelques semaines : Piñita Colada ! Elle a détrôné la précédente sans aucun problème, cette nouvelle gamme est juste... addictive
J'ai reçu le beurre corporel, le gel douche et l'exfoliant, et j'en suis complètement folle. Cette gamme est, comme son nom l'indique, inspirée des cocktails Piña Colada, et donc sent l'ananas et la coco, un mélange parfait pour l'été !



MON AVIS SUR LES PRODUITS


Niveau packaging, ce sont les basique de chez The Body Shop en terme de contenant, et la gamme est jaune et turquoise, avec un joli ananas et  une noix de coco sur le dessus. J'aime beaucoup, c'est estival, ça donne envie de partir en vacances, je valide ! 
Le beurre corporel et l'exfoliant se trouve dans un gros pot, je sais que certaines n'apprécient pas ce format, moi ça ne m'embête pas plus que ça à partir du moment où ils ferment correctement, ce qui est le cas. 
Le gel douche lui s'ouvre assez facilement sous la douche, on ne se casse pas un ongle à chaque fois qu'on veut s'en servir, c'est un bon point ! 



Niveau qualité des produits, je ne suis à nouveau pas déçue. J'ai l'habitude de tester les produits The Body Shop et la qualité est semblable aux autres gammes, j'aime beaucoup.
Le beurre corporel est assez épais mais pour autant, il pénètre plutôt rapidement pour un beurre. Je préfère tout de même l'appliquer le soir car c'est plus épais qu'un lait ou une lotion, mais ça reste correct. Il faut très peu de produit pour hydrater tout le corps, ces pots durent une éternité ! L'odeur est à tomber, on distingue bien l'ananas et la coco et ce n'est pas écoeurant, c'est vraiment la meilleure odeur que j'ai pu sentir chez TBS, et la meilleure odeur parmi mes produits corporels tout court ! 
L'hydratation est très bonne, et l'odeur reste sur la peau, je suis conquise.




L'exfoliant est assez léger, les grains sont très fins, il n'agresse donc pas la peau et fait correctement son travail. Ma peau est lisse, douce, et pas desséchée, je l'aime beaucoup. La texture est assez liquide, c'est une sorte de crème avec énormément de petits grains, je le préfère à bon nombre d'exfoliants de la marque qui proposent des grains plus épais et donc plus abrasifs, là, il n'y a aucun risque ! 



Le gel douche est également très agréable à utiliser, notamment pour son odeur qui reste correctement sur la peau. La texture est assez épaisse, du coup il ne se rince pas si facilement que ça mais personnellement ça ne me pose pas de souci, j'aime bien rester quelques temps sous la douche ! Il lave bien, il mousse, il faut juste bien doser et ça ne sert à rien de trop en mettre ! L'odeur est tellement addictive que j'ai envie de prendre 3 douches par jour ! 

Niveau prix, le beurre est à 17 euros, tout comme l'exfoliant, et le gel douche est à 7 euros. Guettez les réductions sur le site, il y en a très souvent, et c'est bientôt les soldes... ! 
Vous l'aurez compris, je vous recommande à 100% cette gamme. Je suis complètement satisfaite de ces produits, je suis fan de l'odeur comme jamais, c'est un vrai coup de coeur ! 

Et vous, avez-vous senti cette gamme ? 
Qu'en pensez-vous ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

25 commentaires :

  1. Oh mon dieu, plus je vois des revues sur cette gamme plus j'ai envie de m'acheter ces produits :D Obligé, quand il fera chaud je file à TBS <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement elle vaut grave le coup !

      Supprimer
  2. Ah je suis tentée par le gel douche, l exfoliant (j'adore les exfoliants) et au lieu du beurre par le sorbet, qui doit être frais et léger.
    Il y avait une réduction il y a peu je crois mais je ne sais plus si elle est encore valable, toussa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que récemment il y avait des ventes privées très intéressantes sur le site! :)

      Supprimer
  3. J'en meurs d'envie ... j'ai d'abord été attirée par la gamme fraise mais celle-ci me fait de l'oeil aussi depuis qu'elle est sortie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vois étonnamment je ne suis pas une grande fan de leur gamme à la fraise perso ! :)

      Supprimer
  4. J''avais déjà adoré la gamme Virgin Mojito de la marque, alors celle-la <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette gamme me fait tellement envie !!
    Est-ce que tu trouves que le gommage laisse une pellicule un peu grasse après l'utilisation ? J'ai ce problème avec un gommage à la mangue de the body shop et du coup je ne l'utilise pas très souvent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne trouve pas, mais après j'ai celui à la mangue et je ne trouve pas non plus donc on a peut-être pas les mêmes attentes :/

      Supprimer
  6. Salut ma belle ! Ton article me donne envie de tester cette gamme, l'odeur a vraiment l'air exquise !!
    Super article comme toujours.
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Hello! Je pense que le combo ananas et noix de coco ça doit être une tuerie!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. La gamme qui donne envie de tout manger ! La senteur doit être canon !! 😄

    RépondreSupprimer
  9. Hello =)

    Ho ça m'a l'aire pas mal comme collection, à voir de plus près ^^ j'ai un peu peur que le parfum m'écoeure à force mais j'irais les sniffer en magasin =) j'aime beaucoup leurs collections d'été.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan d'odeur gourmande alors pas forcément objective à ce niveau, mais franchement, je ne trouve pas que ça écoeure ! :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Ca m'a donné envie de tester cette gamme, même ma mère a envie de tester aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis achetée cette gamme également après avoir testée la gamme à l'huile d'argan et celle au Karité. Je suis entièrement d'accord avec toi, l'odeur est divine ! je n'aime pas spécialement les odeurs fruitées mais là... Et ce que je préfère c'est justement la texture du beurre corporel qui se rapproche d'un yaourt je trouve ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est entièrement d'accord, c'est vraiment une réussite cette gamme !

      Supprimer
  12. Personnellement j'ai craqué pour le gel douche mais ce n'est pas exclu que je craque également pour le gommage lol. Cette odeur est terrible :p.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer