My Little Box : Calvi on the Rocks !


Hello hello ! 
Comme en chaque début de mois, je viens vous présenter My Little Box du mois, et en juin, le thème est le suivant : Calvi on the Rocks ! J'attendais beaucoup de cette box, elle est censée annoncer l'été, le soleil, les vacances... Et j'espérais être conquise vu que ces derniers temps ce n'était plus trop ça avec My Little Box. Au final, je n'ai pas été hyper conquise, mais pas non plus déçue. C'est une box correcte, ni plus ni moins, même si les différences de contenus sont encore trop flagrante. 

Nous avons reçu 3 goodies : un débardeur Calvi on the beach (vendu 19 euros sur le shop, juste abusé), une pochette pour maillot mouillé (8 euros) et un sachet pour faire un litre de thé glacé. Clairement, le débardeur je suis pas fan, et surtout je trouve qu'il ne vaut pas du tout son prix, mais après c'est dans le thème je ne peux rien dire ! Je suis plutôt contente d'avoir eu la pochette imperméable, c'est pratique pour la plage l'été, c'est une bonne été. Quant au sachet Kusmi Tea, je ne sais pas si je vais aimer, je suis difficile en thé, mais je trouve l'idée bonne, surtout pour faire du thé glacé, alors ça me convient ! 






Pour les produits, ils sont au nombre de deux, donc 2 miniatures (avant, on avait beaucoup plus de full size dans My Little Box, je trouve ça décevant). Le produit My Little Beauty est un spray salé coiffant (9 euros), je trouve que c'est dans le thème et j'aime bien ce genre de produit alors je suis contente. Ensuite, nous avons reçu une miniature d'une nouveauté Garancia, Hallucinogène, le soin de teint transparent. Je serai contente d'avoir ce produit si je n'avais pas déjà le full size, mais bon, ils ne pouvait pas savoir, alors je ne leur en veux pas ! Enfin, nous avons reçu une miniature du lait pour le corps Escada Agua Del Sol, qui sent vraiment bon même si je ne suis pas fan des laits corporels de parfum. Je trouve la miniature vraiment petite, et surtout, c'est encore un hydratant pour le corps, ça fait beaucoup...







Vous l'aurez compris, ce n'est pas une mauvaise box, mais les produits/goodies ne me transcendent pas plus que ça, ça me laisse assez indifférente et je n'ai pas été particulièrement contente à l'ouverture de la box. Je me laisse jusqu'à fin de l'été, juillet et août donc, et si c'est toujours comme ça, je me résignerai à mettre fin à mes abonnements de box, tristesse intense ! 

Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Que pensez-vous de cette version ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

10 commentaires :

  1. Je suis plutôt contente de ne pas la recevoir, car les produits ne me conviennent pas ou qui ne me tentent pas plus que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    J'étais abonnée quelques mois à la Little Box et j'ai été trop déçue par la différence de contenu. J'ai toujours eu de la chance mais je me suis dit qu'un jour où l'autre je me taperais un contenu pourri et je n'ai pas pris le risque.

    La pochette imperméable est vraiment très pratique par contre le débardeur est bof bof (et le prix est tout bonnement abusé lol).

    L'idée du the glacé est pas mal !

    Les produits ne me transcendent pas des masses, je pense que j'aurai été déçue.

    Je suis abonnée à la Glossybox et je préfère cette marque de box, même si au bout d'un moment, je pense que les doublons vont arriver.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment embêtant cette différence... On est d'accord pour le prix du débardeur, abusé !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou! ah oui, le contenu reste sympa et tout à fait "dans le thème" mais, perso, My little box, je trouve que ce sont vraiment de trop petits produits, et j'aimerais à la limite la payer un chouille plus cher mais avoir plus de produits de beauté quoi ! Je ne suis plus abonnée depuis longtemps pour ma part ; même si dans ses débuts elle a été ma box ultra préférée pendant longtemps ! bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se dégrade au fil du temps c'est certain !

      Supprimer
  4. Coucou Lucie, je partage ton avis. Je n'ai pas encore reçu ma box et j'espère ne pas être déçue; Je pense aussi me laisser juillet et août avant de suspendre mon abonnement. bon dimanche! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je ne suis pas abonné à cette box et je trouve pas le contenu spécialement attrayant. Bon j'aimerais beaucoup tester le soin de teint Hallucinogène mais le reste bog.
    Je te rejoint sur le fait que le débardeur est vraiment cher. 19 euros c'est vrai que c'est clairement abusé.
    Voili voilou.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer