Fetish et Teddy Bear : mes deux derniers LimeCrime d'amour !


Hello hello !

Récemment, je vous l'avais relayé sur les réseaux sociaux, il y a eu les frais de port gratuits sur le site DollSkill. Ni une, ni deux, j'en ai profité pour me procurer deux nouvelles teintes de velvetines : Fetish et Teddy Bear. Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous savez sans doute qu'ils font partie de mes rouges à lèvres liquides mats préférés, et je profite toujours de ce type de promo pour agrandir ma collection !



MON AVIS SUR LES VELVETINES





Je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter le packaging des velvetines. C'est un tube transparent glacé, qui laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres, avec un capuchon rouge et de jolies typographies au nom de la marque. Même les boîtes d'emballage sont canons, je trouve vraiment ces rouges à lèvres visuellement réussis jusqu'au moindre détail. L'applicateur est précis, fin, vous pouvez délimiter facilement le contour de vos lèvres. Le seul défaut que je peux leur trouver, c'est qu'ils sèchent très très vite, du coup la moindre erreur est fatale si vous ne corrigez pas immédiatement.

Une fois l'application faite, le rouge sèche donc pour devenir totalement mat, sans pour autant être désagréable selon moi. On le sent légèrement sur les lèvres, mais ça n'est pas trop asséchant.
Ils tiennent  de longues heures sans souci, j'en remets juste après manger car l'intérieur des lèvres a tendance à s'estomper. J'aime bien ces rouges à lèvres car même si j'ai l'impression en fin de journée d'avoir les lèvres sèches, une fois que je le démaquille, elles n'ont absolument pas soufferts en dessous, et ça c'est cool ! Petit bémol que je retrouve avec certaines teintes, si vous frottez vos lèvres entre elles, certains s'effritent légèrement, moi ça ne me pose pas de souci car j'ai l'habitude d'avoir des rouges foncés sur les lèvres donc je ne me frotte jamais, mais je préfère le signaler ! Point positif, ils sont complètement sans transfert

Au niveau des teintes, Teddy Bear est un marron moyen, vraiment joli et tout à fait dans la tendance du moment. C'est celui que je porte le plus, je l'aime énormément. Je trouve qu'il s'accorde avec de nombreux maquillages et il a vraiment un rendu sympa.

Fetish est un violet foncé, qui ressemble beaucoup au Jinx en légèrement plus clair. Je pensais qu'il serait encore plus clair, j'ai donc été un chouilla déçue, mais au final je l'aime quand même beaucoup, il reste plus facilement portable que Jinx, alors ça me va !


LES SWATCHS



Fetish


Teddy Bear


Vous l'aurez compris, c'est encore un coup de coeur pour moi, j'aime vraiment beaucoup ces petits tubes et je ne peux que vous les recommandez. Ils sont disponibles pour 20$ sur le site de DollSkill qui propose régulièrement les frais de port gratuits, alors guettez !

Et vous, aimez-vous ces teintes ?

Que pensez-vous des velvetines ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

22 commentaires :

  1. coucou!
    ils sont vraiment beaux et me donne envie de les acheter haha
    super achat et super article !
    bisous <3
    http://laviedunerouennaise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle ! Super article encore une fois. Ces 2 teintes sont magnifiques, mais j'ai quand même une préférence avec le Teddy Bear :)
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil, c'est mon préféré aussi ! :)

      Supprimer
  3. hello! J'adore le rendu de ces deux couleurs!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Décidémment il va falloir que je les teste!!
    Les couleurs sont superbes, gros coup de coeur pour la teinte Fetish :)
    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pourrais me laisser tenter par le Teddy Bear !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs que tu as choisi sont vraiment trop jolies !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont supers beaux. Moi j'ai commandé une seule fois sur ce site et on m'a piraté ma carte et j'ai eu des frais de douanes. Donc c'est fini fait attention.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Des couleurs vraiment sympa. J'aime beaucoup.
    Le rendu est super. ^^

    RépondreSupprimer
  9. En ce moment je vois de nombreux articles positifs fleurirent à leur sujet et du coup j'ai de plus en plus envie de craquer :p. J'aime énormément la teinte "Teddy Bear" qui te va super bien!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Teddy Bear est canon de chez canon ! Les deux teintes te vont très bien en tout cas (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer