Vita Liberata, les autobronzants naturels pour une peau hâlée


Salut à tous !
Vita Liberata est une marque que j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises, mais sauf erreur de ma part, je ne vous en avais encore jamais parlé sur le blog. Depuis plusieurs semaines, j'utilise deux produits régulièrement et je tenais à vous faire mon retour dessus car j'en suis très contente. Je n'ai jamais été très friande d'autobronzants, j'ai toujours trop peur de me retrouver avec de vilaines démarcations, ou avec un teint orange. Quand j'ai reçu ces produits, j'étais donc très sceptique mais je me suis dis que pour être sûre, il fallait que je teste, et je n'en suis pas déçue.
Je vais donc vous parler de deux nouveautés de la marque : le sérum anti-âge autobronzant et l'huile autobronzante SPF 50.



MON AVIS SUR LE SERUM





Pour les deux produits, j'aime beaucoup la packaging et ses détails rose gold. C'est classe, épuré, avec des tons que j'apprécie, et en plus c'est assez pratique d'utilisation, je valide ! Le sérum se présente sous la forme d'une pipette, on peut doser la bonne quantité de produit facilement. Personnellement, je le mélange à ma crème de jour puis l'applique le matin sur ma peau, en faisant bien attention de descendre dans le coup pour éviter les démarcations. Depuis que j'utilise, j'ai bien meilleure mine je trouve, ce n'est pas un effet flagrant en mode "je reviens des tropiques", mais vraiment un petit hâle naturel et discret que j'apprécie énormément. Je n'ai eu aucune réaction particulière, et l'odeur n'est pas trop désagréable pour un produit autobronzant. Concernant les effets "soins", je n'ai rien remarqué de particulier, en même temps je suis encore jeune pour utiliser des produits anti-âge. 


MON AVIS SUR L'HUILE



J'avais un peu plus peur quant à l'utilisation de cette huile. Le sérum étant transparent, ça fait moins peu à l'utilisation, on se dit qu'on prend moins de risque. Cette huile quant à elle est bien pigmentée, du coup, on se dit qu'on a pas le droit à l'erreur ! Je l'ai appliqué sur mes jambes bien blanches en cette période de l'année, et là encore, agréable surprise. Une fois étalée le produit pénètre bien dans la peau et le rendu est très naturel. Pas de démarcations, pas de tâches, pas de rendu orange, le tout est unifié pour laisser place à des jambes légèrement hâlées, parfait pour sortir les premières robes jambes nues ! Cette huile de Marula a une protection SPF50, ce qui est vraiment pas mal, ça permet d'allier protection du soleil et autobronzant, je valide complètement ! Je préfère encore son packaging à celui du sérum, l'alliance entre le marron du tube et le rose gold du bouchon c'est parfait, je trouve ça très esthétique !


En bref, si vous souhaitez avoir un teint plus hâlé, tout en restant naturel et avec une application facile, je vous recommande vraiment ces deux produits qui ont su me convaincre que les autobronzants ne sont pas tous hyper durs à appliquer ! En plus, ils sont formulés sans paraben, alcool ou toxines, ce qui n'est pas négligeable !

Et vous, quel est votre rapport avec l'autobronzant ?
En utilisez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

1 commentaire :