Rouge à lèvres et blush Wonderful Cushion de SEPHORA : la réussite !


Salut à tous ! 
Samedi, je vous ai relayé sur le blog ma revue vidéo sur deux produits de la marque Sephora dans la gamme Wonderful Cushion. Je vous avais promis une revue écrite sur le blog aussi, je m'exécute donc aujourd'hui ! J'ai reçu pour test deux produits de cette gamme, la crème de lèvres mate en teinte 03 Wonderful Magenta et le blush crème effet bonne mine en teinte Bubbly Syrup. Je ne suis pas forcément une grande fan de la marque Sephora à la base, j'ai été souvent déçue, mais là je dois dire qu'ils ont fait fort et ces produits sont à la hauteur de mes attentes, surtout au niveau du rouge à lèvres. 


MON AVIS SUR LE ROUGE A LEVRES




J'ai été conquise par le packaging de ces rouges à lèvres, c'est girly, c'est rose, et en plus c'est pratique ! J'avoue, quand j'ai vu l'embout applicateur la première fois ça m'a fait peur, je me suis dis que ça allait être hyper galère à appliquer. Au final pas du tout, cet embout rond s'avère bien précis pour faire le contour, et c'est plutôt rapide et simple !
Ils me font un peu penser aux Melted de Too Faced, embout mousse, texture liquide qui se matifie au fil des heures, c'est le même genre de produit et forcément, moi j'adore ! 
La teinte est vraiment canon, mais très estivale ! C'est un rose pétant, il faut assumer, moi je sais que cet été j'en serai fan ! Il ne se sent absolument pas sur les lèvres, et c'est ce que j'ai adoré dans ce produit ! C'est une texture hyper fine, très agréable à porter donc, et pas du tout asséchante. 
Niveau tenue, là encore c'est une réussite ! Le produit tient plusieurs heures sans souci, et s'estompe progressivement pour laisser des lèvres légèrement colorées sans démarcation. Je fais une retouche après un repas histoire de redonner de l'intensité, mais sinon, mission réussie !





MON AVIS SUR LE BLUSH





Pour le blush, j'étais plus sceptique dès le début. Les blushs crèmes et moi, c'est pas forcément une grande histoire d'amour. J'ai reçu une teinte corail, pas forcément ce que je porte habituellement, je partais donc avec quelques aprioris. 
Le packaging est joli également, après je trouve difficile d'appliquer entièrement le blush avec juste l'embout mousse. J'ai pris pour habitude de tapoter quelques fois sur mes joues l'embout mousse, puis d'estomper avec un pinceau, je trouve le rendu plus naturel et c'est plus simple pour moi. La texture est très liquide, presque gélifiée je trouve, mais elle se travaille assez facilement sans faire de traces. Il faut estomper le produit rapidement tout de même, mais ça se fait ! Le rendu est très naturel, c'est discret, c'est un bon produit pour celles qui n'ont pas forcément l'habitude de porter du blush voyant tous les jours. Pour moi, c'est un peu trop léger en ce moment, mais je pense que sur peau bronzée l'été ça ira parfaitement ! Niveau tenue, il tient 2/3 heures sans souci, puis ça s'estompe au fur et à mesure de la journée. 







J'ai donc été conquise par ces deux produits, je pense très vite racheter d'autres teintes de rouge à lèvres car c'est une très bonne découverte ! Le blush sera parfait cet été je pense, sur une peau un peu bronzée ça peut vite rendre très joli !

Et vous, tentées par ces nouveautés ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette nouvelle gamme de chez Sephora et franchement j'adhère! Les packaging sont trop mignons et les produits ont l'air tops. Merci pour la découverte :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello =)
    Après avoir vu ta vidéo tu m'as convaincu et donner l'envie de tester ces nouveautés ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça te plaira autant qu'à moi alors ! :)

      Supprimer
  3. Coucou! A force de voir des revues je me suis laissée tenter par un de leurs rouge à lèvres! Je ne l'ai pas encore essayé {il est toujours sous blister, photos pr le blog à faire avant oblige!^^} ton avis me réconforte dans le fait de l'avoir acheté! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge à lèvres est sublime ! En ce moment, j'entends beaucoup parler de cette nouvelle collection, je pense craquer pour une ou 2 teintes des ces ral :)
    Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont alors !
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Sympa comme concept ^^ Le RAL est canon, et pour le prix vu ton avis, pourquoi s'en priver !

    RépondreSupprimer