Gravity Mud de GlamGlow : le masque surprenant et agréable !


Hello hello !
Si vous me suivez sur Snapchat (LucieLouYtb), vous avez pu voir que j'ai récemment reçu le nouveau masque de chez GlamGlow, le Gravity Mud ! Je l'ai testé en direct sur Snap, et vous avez été nombreuses à réagir, du coup, ma revue arrive ! GlamGlow est réputé pour ses masques toujours très efficaces, moi, je n'avais jamais eu l'occasion de tester, même si ce n'est pas l'envie qui manquait ! Du coup, quand j'ai eu l'occasion de tester celui-ci, j'était hyper impatiente de le recevoir ! Gravity Mud est un masque argenté, censé raffermir, lisser et tonifier la peau. J'étais surtout attiré par sa couleur, bah oui, avec ce masque j'ai l'impression de sortir tout droit de l'espace ! 



MON AVIS SUR LE MASQUE






Le packaging de ce masque est canon. C'est violet, c'est girly je trouve, et ça me donne très envie. Le masque est vendu avec un pinceau hyper pratique pour appliquer le produit, d'ailleurs, je vais m'en servir pour tous mes masques maintenant je crois, c'est tellement plus simple et hygiénique que de le faire avec les doigts !
La texture du produit est assez spéciale, je ne saurai la décrire, c'est liquide et un peu "visqueux", mais rien de désagréable au contraire. L'odeur est addictive, je trouve que ça sent la glace à la noix de coco, en très sucré, avec des petits airs de marshmallow ! Le produit se réparti facilement, ça s'étale bien, et il n'y a pas besoin de trop de produit, c'est cool ! 
Une fois sur la peau, ça tiraille légèrement, rien de fou, c'est juste que comme le masque est peel-off, ça sèche et se fige pour pouvoir se retirer hyper facilement. Il faut le laisser poser assez longtemps, le temps que tout soit sec, environ 30 minutes. Ensuite, vous pouvez commencer à la retirer en tirant sur une extrémité, et ça part niquel, j'avais peur de galérer à enlever tous les bouts, et aucun souci ! En 30 secondes c'est retiré, pensez bien à rincer votre peau ensuite pour enlever tous les petits résidus, et hop, c'est fini ! Je suis complètement fan de ce genre de masque peel-off, c'est pratique, marrant à utiliser, ça a tout pour me plaire !
Le produit est plutôt blanc quand vous l'appliquez, puis il devient de plus en plus argenté, pour un effet vraiment drôle !
Niveau rendu sur la peau, j'ai été bluffé par la douceur qu'il procure. Je n'ai jamais eu la peau aussi douce je crois, c'est impressionnant. Même si ce n'est pas son but premier, ce masque me resserre complètement les pores du nez, j'adore ! Ma peau est claire, nette, presque éclaircie j'ai l'impression, c'est difficile à décrire, mais c'est ce que je vois ! Elle est effectivement raffermie, un peu plus rebondie, du coup j'ai meilleure mine, et je valide entièrement ! Je ne pensais pas voir autant d'effet, du coup je suis ravie et j'ai toujours envie de l'utiliser ! Je ne lui trouve aucun défaut, si ce n'est le prix un peu cher, et le temps de pause, mais à part ça, c'est le top, je vous le recommande ! 
Petite précision, je me démaquille bien entendu avant d'appliquer un masque, j'ai juste rajouté ensuite un rouge à lèvres violet (Esp de Illamasqua) parce que je trouvais qu'il allait bien avec le packaging pour les photos !







Pour shopper ce masque : 49€95 chez Sephora

Je vous l'accorde, ce n'est pas donné, c'est un masque que je vais économiser et garder pour les jours où j'ai vraiment envie de me faire plaisir ! Si vous avez le budget, foncez, j'en suis vraiment ravie, il me fait la peau tellement douce... un bonheur ! L'application, le rendu, l'odeur, tout est parfait pour moi, j'en suis complètement fan !

Et vous, avez-vous déjà testé la marque GlamGlow ?
Ce masque vous fait-il envie ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

28 commentaires :

  1. Hello ! :)
    Je ne connaissais pas du tout GlamGlow avant de voir ta revue ! Quel dommage qu'il soit aussi cher... Après, s'il est réellement si efficace que ça, alors le prix peut être justifiable ! ;)
    En tout cas, j'allais te faire la remarque pour le ral violet : magnifique ! Ca va juste trop bien avec !

    Gros bisous Lucie !
    Tissam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Effectivement c'est cher, mais vraiment top !! :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Coucou Lucie!
    Il a l'air tellement bien ce masque, mais clairement pas dans mon budget!
    Pas mal l'association avec le rouge à lèvres haha!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends oui, c'est sur que c'est pas donné, mais top ♡

      Supprimer
  3. C'est vrai que cette marque n'est pas donnée mais si c'est bien 😁

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Il me fait trop de l'oeil! Sa couleur est canon mais c'est vraiment dommage qu'il soit si cher! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, c'est pour un petit plaisir !! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je trouve l'effet argenté sur la peau vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  6. On le voit partout en ce moment !!! J'ai récemment craqué pour le kit de 4 miniatures chez Séphora: je n'ai testé que le bleu et il a l'air pas mal du tout ! En revanche, je t'avoue que m'appliquer quelque chose d'argent (même si je ne suis pas du tout 100% bio et naturel), ça me fait un peu peur !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à craquer sur le kit de miniatures aussi oui ♡

      Supprimer
  7. Un masque très ludique et efficace, j'aime bien mais c'est vrai qu'il faut avoir le budget ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est pas donné à tout le monde oui !

      Supprimer
  8. Le fait que ça devient argenté... ça me fout la trouille! quels sont les ingrédients? je jamais vu un chose pareille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux voir la composition ici http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Gravitymud-Masque-Soin-Raffermissant/P2512003 Personnellement je n'y connais pas grand chose alors je ne pourrais te dire ;)

      Supprimer
  9. Super article :3 Le masque me fait de l'oeil depuis un petit moment, à voir car le prix me bloque un peu ... Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai énormément tester cette marque, mais c'es vrai que le prix freine vite !
    Merci de ce partage, tu me donne encore plus envie de tester, surtout que celui-ci comme tu dis le packaging est hyper canon !
    Gros bisous !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un top, il n'y a que le prix qui freine !! :)

      Supprimer
  11. La couleur est trop dingue et j'adore les masques peel-off mais aie aie aie pour le prix, ça m'a refroidi tout de suite ahah ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, c'est pas accessible à tous !

      Supprimer
  12. J'adorerai tester des masques de cette marque mais c'est vrai que le prix est plutôt élevé. Pour l'instant je vais rester avec mes masques Nuxe et Avène :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas donné, mais très efficace !

      Supprimer
  13. Alors là je craque ! J'ai vu beaucoup de photos de nanas avec ce masque sur Instagram et il m'intriguait deja beaucoup. Avec ta revue, et bien je pense que je vais me le prendre. Il a l'air de bien fonctionné. Après c'est sûr c'est un budget mais il faut savoir se faire plaisir hihi ! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh tu me donneras ton avis alors si tu craques !! :)
      Bisous ♡

      Supprimer