Smitten de Ciate London, l'agréable surprise sur mes lèvres !


Hello hello !
Il y a quelques temps, je me suis rendue compte que mes points Birchbox allaient expirer, et ça aurait été dommage de passer à côté de 15 euros offert sur le shop.. Je me suis donc dépêchée de passer commande, sans savoir vraiment ce que j'allais pouvoir acheter. Au fil des pages, je suis tombée sur les rouges à lèvres Liquid Velvet de la marque Ciate London, et sans vraiment de raison particulière, j'ai jeté mon dévolu sur Smitten. C'était vraiment un achat irréfléchi, je n'avais jamais entendu parler du maquillage de cette marque, pour moi Ciate London, c'était uniquement des vernis, et en plus, je ne suis pas vraiment fan de ceux-ci... Je ne m'attendais donc pas à grand chose en testant ce rouge à lèvres, et pourtant, j'ai été vraiment conquise !



MON AVIS SUR LE ROUGE A LEVRES





Niveau packaging, ces rouges à lèvres se présentent comme des rouges à lèvres liquides classiques : un tube transparent avec la couleur de la teinte et un embout mousse. Cette gamme est plutôt mignonne, sans non plus casser trois pattes à un canard. Je reconnais tout de même que l'embout mousse est très bien conçu, l'application est précise, le produit se dépose de manière uniforme sur les lèvres et il est facile de faire un contour net. 
La texture se matifie rapidement, pour laisser place à un rendu complètement mat, sans pour autant assécher trop les lèvres. C'est le point positif de ce rouge à lèvres, il est confortable, et pour ce genre de gamme c'est pas toujours gagné ! Il se sent à peine sur les lèvres, c'est très léger, et pour autant c'est hyper opaque et pigmenté. Mes lèvres ne sont pas plus sèches qu'avec un autre rouge à lèvres, c'est très bon signe ! 
Au niveau de la teinte, Smitten est une sorte de rouge/framboise/brique assez difficile à décrire, mais vous le verrez mieux sur les photos. 
La tenue est très bonne, je fais uniquement une retouche après un repas sinon il reste intact toute la journée. Il s'estompe progressivement et uniformément, sans laisser un contour disgracieux : je valide ! 


LES SWATCHS








LIQUID VELVET SMITTEN - CIATE LONDON - 18€


Vous l'aurez compris, ça a été pour une très belle découverte. Le prix n'est pas donné, mais la qualité est là et puis si vous êtes abonnées à la Birchbox, c'est plus avantageux pour vous. Si vous aussi vous avez des points à dépenser, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçues je pense !

Et vous, connaissiez-vous la marque Ciate ?
Que pensez-vous de cette teinte ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

21 commentaires :

  1. J’ignorais également que Ciate faisait des ral. Effectivement, le packaging est bof, bof mais très jolie couleur ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils se rattrapent sur la qualité du produit !

      Supprimer
  2. Coucou merci pour la découverte :) la couleur est superbe et comme tu dis qu'il ne dessèche pas plus les lèvres qu'un autre rouge à lèvres, pourquoi pas essayer, le prix est quand même assez élevé, mais si la qualité est là....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cher mais honnêtement c'est un bon produit ! :)

      Supprimer
  3. Oh la la ! La couleur est terrible !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la teinte ! Par contre j'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur ces produits du coup j'ai peur de me lancer :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, tu vois, comme quoi, moi j'ai adoré !

      Supprimer
  5. Le rendu est vraiment trop trop jolie!

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est vraiment trop jolie ! J'en possède aucune comme ça, ça donne envie de craquer !! :D

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont en promo sur vente privée je crois ;)

    RépondreSupprimer
  8. Boudu j'ai l'impression d'avoir louper un train entier, heureusement que tu es là. Avec le taf je n'ai plus le temps de suivre la tendance au niveau du MakeUp (fringue ça va, je bosse dans ça ^^). Il est magnifique ce RAL et la couleur te vas très bien ! Que de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer