L'eau du brésil de Cinq Mondes : irrésistible !


Salut à tous !
Il y a quelques semaines, j'ai reçu pour test une nouveauté de la marque Cinq Mondes : l'eau du brésil ! Je vous avais déjà parlé de cette marque, j'avais plutôt aimé même si je trouvais les produits trop chers à mon sens. Cette fois-ci, j'ai pu tester une eau fraîche parfumée, j'ai accepté car l'odeur me tentait énormément, ça m'avait l'air terrible, et je ne suis absolument pas déçue...



MON AVIS SUR L'EAU FRAÎCHE



La packaging est assez simple, le parfum se trouve dans un flacon avec vaporisateur, c'est transparent avec des écritures rouges, rien de fou mais ça reste élégant.
J'ai trouvé étonnant qu'il n'y avait pas de bouchon, du coup c'est difficilement transportable puisque le vaporisateur est directement accessible.
Cette eau peut avoir plusieurs fonctions : vaporiser sur le corps, en tant que parfum, dans les cheveux, sur les vêtements, couettes... un peu partout pour retrouver cette délicieuse odeur.
Parce que oui, clairement, l'odeur est une dinguerie, j'en raffole complètement. Pour moi, ça sent le soleil, les mojitos, c'est complètement addictif ! On sent majoritairement le citron vert, puis le noix de coco et le bois blanc. C'est très léger, très estival, et franchement j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce parfum.
Je m'en sers personnellement sur mes vêtements, en brume parfumée sur le corps, c'est assez discret mais pour autant ça tient plusieurs heures sans souci. Après, ce n'est pas le parfum qui tiendra toute la journée de manière très forte, mais pour l'été, je sais que j'aime bien les fragrances plus légères, quitte à en remettre plus régulièrement.
J'aime également beaucoup en mettre dans mes cheveux, après le séchage, au moins je garde l'odeur avec moi plus longtemps et c'est tellement agréable...




EAU DU BRESIL - CINQ MONDES - 49€


Ce produit n'est pas donné, vous pouvez le retrouver pour 49€ sur l'e-shop de Birchbox notamment, mais si vous avez le budget, et que vous aimez ce genre d'odeurs, foncez, c'est juste un énorme coup de coeur pour moi, je suis complètement fan ! 

Et vous, vous connaissiez la marque Cinq Mondes ?
Que pensez-vous de ce genre de brumes ? 


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Nooon 49 euros ! Ben... jamais pour ma part :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après quand tu vois le prix d'un parfum... :)

      Supprimer
  2. Ca donne envie mais moi non plus je n'ai pas les moyens et déjà plein de parfums en stock !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage que je ne l'ai pas reçu ds ma birchbox ce mois ci :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais même pas qu'elle était disponible dans une birchbox ! :)

      Supprimer
  4. ça donne envie d'essayer ! merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout la marque ! Merci de cette découverte !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cette eau et je suis amoureuse de l'odeur, comme tu le dis si bien ça sent le mojito et les vacances à la plage, je porte peu ou pas de parfums car je trouve l'odeur trop forte et entêtante, pour le coup c'est une bonne alternative. Le prix rebute un peu par contre !

    RépondreSupprimer