Les soins gourmands Bernard Cassière, entre plaisir et efficacité


Salut à tous !
Il y a de ces partenaires qui nous ont soutenu dès le début du blog, Bernard Cassière en fait partie. C'est l'une des premières marques à m'avoir fait confiance et à m'avoir envoyé des produits, et pour cela, quand on m'a proposé 3 ans après d'en tester d'autres, j'ai accepté avec grand plaisir. Bernard Cassière est une marque de soins, pour la plupart aux odeurs et senteurs gourmandes, tout ce que j'aime. J'ai pu choisir 4 produits à tester, et pour la plupart, c'est une nouvelle fois un vrai coup de coeur. Je trouve que cette marque allie efficacité avec plaisir d'utilisation, du fait des odeurs plus qu'agréables qu'elle propose. Qu'on se le dise de suite, les prix sont élevés,  c'est une marque d'institut, c'est bien pour offre, ou si vous avez un budget conséquent en cosmétiques, mais ça ne conviendra pas forcément à tout le monde !



GOMMAGE AUX FEVES DE CACAO - 20 euros




Je vais commencer avec mon énorme coup de coeur, qui plus est le produit le moins cher des quatres, alors si vous devez en tester un, c'est celui-ci ! Il s'agit du gommage de la gamme anti-stress au chocolat, qui est juste génial ! L'odeur est à tomber, il faut aimer les produits de beauté qui sentent le chocolat, perso j'adore, surtout que c'est hyper bien dosé, pas trop entêtant, pas trop sucré, juste comme il faut ! Le gommage est très efficace, ni trop agressif, ni trop doux, il gomme correctement tout en respectant ma peau. Celle-ci est en suite toute douce, prête à recevoir un soin, c'est un excellent gommage !


SERUM CLARTE INTENSE AU KIWI - 46 euros




Place ensuite à la déception, ce sérum au kiwi, qui est, pour le coup, vraiment cher. Je ne l'ai pas détesté, il m'a juste laissé indifférente. C'est simple, ça sent bon le kiwi, c'est agréable à appliquer, ça pénètre plutôt vite, mais je n'ai vu strictement aucune différence sur ma peau. Je ne peux donc trop rien en dire, à ce prix j'en attendais un peu plus, et ça n'a pas été le cas !


MOUSSE APAISANTE A LA MYRTILLE - 34 euros





J'ai beaucoup aimé cette mousse à la myrtille, parfaite pour les peaux sensibles. L'odeur est douce, légère, et agréable et la texture est assez surprenante, comme une sorte de crème fouettée. Elle s'applique facilement, et pénètre en quelques minutes (je préfère l'appliquer le soir). Elle protège ma peau et donne une sensation de cocon très sympa, elle respecte totalement les peaux sensibles et procure la juste dose d'hydratation, c'est un petit plaisir. Ma peau est douce, hydratée, et chouchoutée, je prends toujours autant de plaisir à appliquer cette mousse !


BEURRE DE MODELAGE MANGUE GINGEMBRE - 29 euros





Enfin, j'ai pu testé le beurre de modelage mangue-gingembre. La texture est parfaite, c'est assez huileux, parfait pour un bon massage, et pour autant ça ne colle pas trop. L'odeur est à tomber, c'est un délice, je valide complètement. La texture est parfaite pour masser, ça ne pénètre pas trop vite, et ça hydrate légèrement la peau, je n'ai rien à redire de négatif sur ce produit, c'est une réussite selon moi ! 

Vous l'aurez compris, mis à part le sérum qui m'a laissée totalement indifférente, je suis conquise par ces découvertes, et je vous les recommande si vous avez l'occasion de les tester. La qualité est là, et c'est un bonheur à utiliser, rien que pour ça, je valide !

Et vous, vous connaissiez cette marque ?
Quelles sont vos senteurs gourmandes préférées ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

8 commentaires :

  1. J'adore l'odeur du chocolat ! La mangue, je n'en parle même pas, les produits d'instituts sont toujours plus chers mais ils sont efficaces, après cette marque je ne l'ai jamais essayé mais vu comme tu en parles ça donne envie de tester :) Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est bien d'accord, en tout cas cette marque est top, c'est certain :D

      Supprimer
  2. Hello =)

    Oulalalala le beurre de modelage mangue-gingembre me donne envie. C'est deux parfum que j'adore *.*

    Je le met sur la petite liste d'attente ^^

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu devrais kiffer alors, c'est vraiment une tuerie !

      Supprimer
  3. J'ai eu l'occasion de tester le gommage pina colada .. Une sorte de tuerie olfactive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh rien que le nom donne trop envie ahahah !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus cette marque ! C'est vrai que les produits sont chers. Après si les produits fonctionnent vraiment, plus qu'un autre produit moins cher ça vaut le coup. J'avoue que la mousse myrtille me donne particulièrement envie, mais le prix me freine vraiment :/

    Mes senteurs préférée sont les odeurs fruitée et sucrée ( un peu comme le parfum Escada ou encore anais anais ) ( d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai découvert le parfum Escada dans un article que tu avais fait l'année dernière, et depuis il ne me quitte plus ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends, c'est sûr que c'est pas donné...
      Le parfum Escada je le porte quasiment tous les jours aussi, je l'aime tellement !

      Supprimer