Les nouveaux rouges à lèvres mats Ultra HD de Revlon : exceptionnels !


Salut à tous !
J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle gamme de rouges à lèvres de la marque Revlon : les mats Ultra HD. C'est simple, depuis que je les ai, je n'utilise qu'eux, ça fait très longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil pour des rouges à lèvres. Du coup, j'étais hyper impatiente de vous les présenter, et de vous donner envie parce qu'entre nous, ces petits tubes, c'est de la bombe !
La gamme se compose de 6 teintes, assez différentes et complètes, et ils seront disponibles à monoprix courant avril, encore quelques jours à attendre donc... 



MON AVIS SUR LES ROUGES A LEVRES






J'aime beaucoup le packaging de ces rouges à lèvres, le tube est transparent pour laisser voir la couleur de la teinte, et le bouchon est argenté, c'est élégant et réussi. Ce sont des rouges à lèvres liquides au fini semi-mat/mat, qui s'appliquent donc à l'aide d'un embout mousse. Celui-ci est très pratique pour l'application, j'arrive à poser mon rouge à lèvres de manière uniforme et précise, sans déborder, c'est une réussite.

Les teintes sont très pigmentées, en un seul passage vous avez un résultat opaque et uniforme. La texture est assez surprenante. C'est assez épais, et il faut prendre le coup de main pour appliquer une couche assez fine, sous peine que ça ne matifie pas (ou en très longtemps). Une fois le bon dosage trouvé, le fini est tout d'abord semi-mat (un peu dans le style des Melted de Too Faced), puis au bout de 30 minutes je dirai, ça devient complètement mat, du moins sur mes lèvres je n'ai eu aucun souci (je sais que certaines ont déploré le fait que ce n'était pas des rouges à lèvres mats). Une fois le rendu bien matifié, la couleur est imprégnée sur les lèvres, et la tenue est juste dingue ! Ils transfèrent donc les premières minutes, mais une fois le rendu mat, plus aucun souci !

Ce sont les rares rouges à lèvres que j'ai en ma possession qui résistent à un repas sans aucun souci, et sans retouche nécessaire. (si vous me suivez sur snapchat (LucieLouYtb), vous avez vu son évolution au cours des heures...). Après, ça dépend des lèvres, de votre façon de manger, et de ce que vous mangez aussi (un énorme burger à pleine bouche, forcément ça laisse plus de traces...). La couleur reste intense, et je peux passer ma journée tranquillement sans penser à la façon dont évolue mon rouge à lèvres (parfois c'est stressant je vous assure !). Ce sont des rouges à lèvres qui s'estompent progressivement, mais partout de la même façon, de ce fait vous n'avez pas le contour disgracieux ou autre ! 

Comme la texture est assez "mousseuse" au début de la pose, je trouve que ce sont des mats qui assèchent bien moins les lèvres que certains autres, avec un bon baume à lèvres la nuit je n'ai aucun souci à signaler, mes lèvres restent confortables.
Au fil des heures également, le rouge à lèvres ne se sent que très peu sur les lèvres, vous n'avez pas l'impression de porter quelque chose qui tiraille ou qui vous fige la bouche.
Autre point positif, l'odeur. Si vous connaissez les rouges à lèvres HD de la marque, c'est exactement la même : fruitée, sucrée, tout pour me plaire !
En bref, ils sont beaux, confortables, simples à appliquer, et ils tiennent du tonnerre, que demander de plus ? 


LES SWATCHS




600 - Devotion - le petit rose passe partout 



610 - Addiction - Le superbe prune



620 - Flirtation - Le corail estival



625 - Love - Le rouge passion



630 - Seduction - Le nude parfait pour ma carnation 



635 - Passion - Le rouge bordeaux sublime 



Mes préférés sont Addiction et Passion qui sont deux teintes magnifiques, complètement dans les tons que j'aime porter et dont la tenue est exceptionnelle, vraiment, j'ai été très surprise ! J'aime énormément de nude Seduction que je porte souvent, une petite beauté ! Les 3 autres teintes me plairont davantage cet été je pense !

(Je n'ai pas attendu pour chaque rouge à lèvres que le rendu soit totalement mat, du coup vous voyez ce qu'ils rendent au niveau de la teinte juste après l'application, comme je vous l'ai expliqué !)


REVLON ULTRA HD MAT - Exclusivité Monoprix - 12€90 dès avril



Vous l'aurez compris, je vous recommande à fond cette nouvelle gamme. J'en suis folle, je n'ai envie de ne porter qu'eux, c'est complètement le genre de fini/texture qui me plaît énormément ! Je sais que certaines ont un avis plus mitigé sur ces rouges, tout ne plaît pas à tout le monde, mais si en général vous avez les mêmes goûts que moi en terme de rouges à lèvres, vous pouvez foncer ! 


Alors, tentées par ces nouveaux rouges à lèvres ?
Quelles teintes vous font de l'oeil ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

48 commentaires :

  1. Oh la la je suis en amour avec le Addiction, il est sublime !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est bizarre que d'une personne a l'autre l'effet n'est pas du tout le même :o Le séduction est vraiment très beau, je me laisserais peut être tenté finalement par ce nude ;)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est marrant, les autres blogueuses disent toutes que sur elles ils se matifient pas, sur moi, passé la première heure, c'est vraiment du mat !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh merci Lucie pour ton avis !! es rouges à lèvres me font terriblement envie notamment la teinte addiction, flirtation & passion :D

    RépondreSupprimer
  4. Punaise, comme ils sont beaux ! Une vrai réussite, hâte de pouvoir me les procurer aussi aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ♥

      Supprimer
  5. J'adore! Dévotion et Flirtation me disent trop je vais aller voir ça 😁

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. J'attends qu'ils sortent avec impatience, ils sont superbes!

    Devotion, flirtation et passion sont mes petits préférés et sur toi, Passion, sans hésiter ;)

    Bisous bisous
    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci ! tu as vu le rendu en direct toi ♥

      Supprimer
  7. Les couleurs sont superbes. Par contre, ils deviennent vraiment mats? j'ai vu plusieurs avis qui disent que justement non l'effet mat n'y est pas...
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu lu mon article ? :-)
      Au cas où : " C'est assez épais, et il faut prendre le coup de main pour appliquer une couche assez fine, sous peine que ça ne matifie pas (ou en très longtemps). Une fois le bon dosage trouvé, le fini est tout d'abord semi-mat (un peu dans le style des Melted de Too Faced), puis au bout de 30 minutes je dirai, ça devient complètement mat, du moins sur mes lèvres je n'ai eu aucun souci (je sais que certaines ont déploré le fait que ce n'était pas des rouges à lèvres mats). Une fois le rendu bien matifié, la couleur est imprégnée sur les lèvres, et la tenue est juste dingue !"
      Je ne vois pas comment être plus précise, désolée.

      Supprimer
    2. Justement j'avais bien lu, je m'étonnais jute, que le rendu diffère selon les personnes. S'il est mat sur certaines bouches et sur d'autres pas du tout, du coup c'est un peu au petit bonheur la chance ^^ Ou alors s'il y a toute une technique pour le rendre mat au niveau de l'application je ne trouve pas ça super. Mais c'est pas grave, ma CB sera contente que je ne craque pas du coup ^^.

      Supprimer
  8. Un bel article qui donne envie de dépenser ☺ !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ et désolée pour la tentation :)

      Supprimer
  9. Coucou, waouh tes photos sont juste dingues! merci pour ce bel article! on se rend vraiment compte du rendu du produit, c'est top ! Je trouve que toutes les teintes te vont magnifiquement bien :-) je pense que oui, carrément, j'irai tester ces rouges quand ils les auront là où j'achète mes produits Revlon, et il n'est pas impossible du tout que je craque ;-) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♥ J'espère que tu les aimeras aussi alors !
      Bisous

      Supprimer
  10. Oulala c'est mon portefeuille qui ne va pas être content !!!
    Jolie revue et superbes photos !!
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  11. oh lala !! Vivement qu'ils arrivent en magasin. Je les vois sur Instagram depuis quelques semaines et maintenant avec ton avis très positif, j'ai clairement envie de m'en prendre plusieurs ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  12. OMG !! Ca à vraiment l'air d'être une tuerie quand même ! le Seduction et le Flirtation me font bien envie !! Je pense que j'irai craquer dès leur sortie !
    Un bel article !
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère qu'ils te plairont autant qu'à moi ♥

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ces couleurs une préférence pour le prune :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je savais que je ne devais pas venir et Oh Mon Dieu ! Passion et Addiction sont direct sur ma liste. Des vraies merveilles. Comme ça et au vue de ta description, ils me font penser aux Dose Of Colors et je suis d'autant plus curieuse de les essayer. Je verrais ça en juin lors de mon pèlerinage en France ^^. Merci pour la revue. Gros bisous et bon week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les DOC mais ils me tentent trop aussi !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Les couleurs sont très belles. Dommage qu'on doive attendre une éternité pour le rendu mat.
    Ils sont déjà dispo chez Monoprix. Je les ai swatché là-bas et 40 min plus tard ce n'était toujours pas mat...Je verrais si je succombe à l'une de ces beautés.
    Addiction a un effet waouh sur toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ils y sont déjà ! Cool !!! Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  16. hmm cette petite nouveauté me fait de l'oeil ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi en même temps.. ils sont tellement jolis :p

      Supprimer
  17. J'ADORE ! Je suis fan, et je vais craquer ! Ce n'est pas bien que tu m'aies présenté de tels rouge à lèvres ! Je suis faible mentalement je risque d'en acheter alors que j'ai déjà tellement de ràl ! ^^.
    En tout cas, merci pour cet article très bien détaillé et surtout avec ton avis qui me donne réellement l'envie de prendre le Passion, en plus ils ont un fini mat ce que j'adore !
    Je te fais de gros bisous ! Et bon week-end !
    Kassie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu ne le regretteras pas je pense !!
      Merci beaucoup en tout cas ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Coucou :)
    Ces rouges à lèvres ont l'air top. Les couleurs sont très jolies, elles me plaisent toutes. Addiction et Passion sont très beaux, Séduction est top au quotidien et j'aime beaucoup Flirtation qui sera super par les beaux jours de printemps et cet été.
    Bisous :)
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien résumé, toutes les teintes sont jolies !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  19. Canon, quelle belle découverte dis donc !
    Gros bisous, Sophie
    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Olala j'attendais ton article avec impatiente depuis ton post insta dessus, et bien ça envoie du rêve, je les veux touuuus!!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le rendu ! Ils ont l'air vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  22. Les couleurs sont vraiment superbes! j'ai hâte qu'ils soient commercialisés !

    RépondreSupprimer
  23. Perrine Dufour2 avril 2016 à 11:01

    Totalement séduite !!!! le nude et flirtation me tente énormément !!!!

    RépondreSupprimer