- La palette Natural Glow de Clarins : à emmener partout avec soi !


Salut à tous !

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir grâce à Octoly une palette de la marque Clarins, la 03 Natural Glow. C'est la première fois que j'avais l'occasion de tester cette marque, et j'étais impatiente de recevoir cette palette ! J'entends beaucoup parlé de la marque, mais c'est hors budget pour moi, alors je suis contente de pouvoir la tester en passant par ce type de plateforme (réservée aux youtubeuses). C'est une palette qui comprend cinq fards nudes, complètement les teintes que je porte au quotidien.



MON AVIS SUR LA PALETTE









Je suis complètement fan de ce packaging rose gold, c'est joli, c'est girly, je valide entièrement ! La palette est pratique, elle se ferme à l'aide d'un élastique, ne prend pas de place, et peut se transporter facilement partout, le genre de palette qui me manque dans ma collection. Elle comprend 5 fards ainsi qu'un petit pinceau double embout : un côté en poils naturels, et un côté mousse. Le pinceau n'est pas mauvais en soit, mais trop petit à mon goût pour être utilisé seul. Je ne m'en servirai donc probablement pas.

J'ai toujours peur avec ce genre de palettes que les fards soient trop peu pigmentés. J'ai été agréablement surprise, la pigmentation est là, en un seul passage. Les 5 teintes sont très jolies et permettent de réaliser un maquillage complet des yeux : la palette se suffit à elle même. Les fards ne sont pas poudreux, ils ne font pas de chutes, et ils se travaillent très facilement sur la paupière. L'estompage est également simple et rapide, elle a tout bon. 

Niveau tenue, là encore je n'ai rien à lui reprocher, par dessus ma base Nars ils tiennent toute la journée sans souci, et sans migrer dans le creux de paupières. Je suis particulièrement fan de la teinte du milieu, un bronze irisé ultra lumineux que je porte tous les jours depuis que j'ai cette palette ! C'est le genre de teinte qui me plaît trop, et qui s'accorde bien avec mes yeux verts. 


LES SWATCHS / LE MAQUILLAGE



Beige irisé, beige mat, bronze irisé, marron glacé, brun satiné

Voici un petit maquillage très simple pour tous les jours que j'ai réalisé avec cette palette, je ne vous en dis pas plus, il s'agira de mon tutoriel vidéo qui sortira samedi... !





CLARINS - 03 NATURAL GLOW - 47€


Vous l'aurez compris, c'est une palette que j'ai beaucoup apprécié, et que j'emmènerai en week-end ou autre sans hésitation. Est-ce qu'elle vaut son prix ? C'est toujours difficile à dire avec des produits aussi luxueux. Les fards en soit ne sont pas meilleures que des Urban Decay ou Too Faced, simplement on paye le nom de la marque, le packaging... De moi-même, je ne mettrai pas ce prix dans une palette, mais par contre je suis ravie de l'avoir, je m'en servirai très souvent c'est certain, et pour offrir/recevoir, je trouve ça très sympa ! Tout cela en sachant que j'ai un budget d'étudiante, peut-être que lorsque je gagnerai ma vie je serai contente de m'acheter des produits de ce type... affaire à suivre !

Et vous, que pensez-vous de cette palette ?
Avez-vous déjà testé la marque Clarins ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

11 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette palette ! Mais ça fait cher 47€ pour une aussi petite palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est pas donné, je te l'accorde !!

      Supprimer
  2. Les fards sont très jolis mais le prix de la palette me rebute un peu par contre :) !
    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux le comprendre, c'est sur que c'est pas donné :)

      Supprimer
  3. Coucou, cette palette est vraiment très belle dommage que le prix soit aussi élevé pour si peu de fards...
    Des bisous, Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement c'est souvent le cas avec ces marques là, mais la qualité est là c'est déjà ça :D

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle coûte cher et il n'y a pas beaucoup de fard à l'intérieur. Je préfère mettre ce prix dans une palette UD mais les fards sont tout de même très jolis. J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, c'est différent !
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  5. Très jolie palette, parfaite pour se maquiller tous les jours mais le prix fait un peu mal...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. JClarins est une très bonne marque pour les soins mais pour le maquillage je suis encore en train de découvrir.
    J'ai une ombre de la marque qui est vraiment très belle mais pas facile à travailler au pinceau. J'avais des vues sur cette palette mais son prix ne m'a pas donné envie de l'acheter surtout que j'avais vu une de leurs palettes dans laquelle le fard le plus beau était pratiquement impossible à travailler.
    Ta revue est la 2e que je lis dessus et les avis ne sont que positifs.

    RépondreSupprimer